Helloooooo !
Donc je vois en arrière plan, Mamadi qui parle avec Aliyah. 😤
Alors j'ai posé mon téléphone et je me suis endormi DI-RECT.
Dimanche, 8h00.
Je me réveille pour aller à l'église. D'ailleurs je me suis grave intégré avec le groupe de jeunes et tout mddr et samedi pro on va au bowling 🎳
Comme à mon habitude, je traine plus avec des mecs mais les filles là bas sont cool aussi donc c'est mes copiiiiiiines !
Bon je rentre de l'église avec mes parents, on passe au mcdo et on rentre à la maison. 😍
Je commence à manger et snaper pour saouler les gens mddddr et Mamadi ose m'envoyer un message alors que son message du matin je l'ai ignoré sale. Il a écrit "Tu réponds pas à mes messages mais tu snappes ?" j'ai ignoré.
Il a essayé de m'appeler à plusieurs reprises mais j'ai pas cala non plus.
Et puis jme suis rappelé que c'était notre anniversaire !! Bah oui ça fait un an qu'on est ensemble et je lui parle plus. 😂😂😂J'ai rien fait de l'après midi, je suis resté avec ma daronne et on a préparé le repas pour demain soir parce que nous même on sait que demain on aura la flemme mddr.
Lundi, 8h.
Je me réveille, je prie, je me brosse les dents, je me lave, me crème et m'habille.
Il fait froid donc je mets un gros pull noir Nike à Mamadi et je retrousse les manches. Faut pas oublier que je mesure 1m69 et lui et ses 1m87 mddddr c'est 20 fois trop grand pour moi.
Bref je mets un jeans slim avec mes huaraches toute blanche.Je descends, il y a quelques tdm, je les tchek, il y a ni Mamadi ni Mohamed donc trkl.
Je vais en cours, je suis devenue pote avec une noire de ma classe mais pas avec son groupe de pote.
Elle s'appelle Julia, c'est une congolaise angolaise.
Mini présentation :
Julia : congolaise (243) - angolaise, 20 ans, 1m72, très belle et classe.
Fin de la mini présentationDonc on est dans l'amphithéâtre, le prof est en train de nous faire le cours.
Elle- Merveille, qu'est ce que t'as ?
Moi- Rien pourquoi ?
Elle- Si, tu prend même pas le cours en note *silence, on éclate de rire* bon ok ça change pas de d'habitude mais on dirait t'es dans tes pensées.
Moi- Mdddr non ça va
Elle- Hmmm c'est ton Mamadi la, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi- Merde tu me connais trop bien en 3 mois !
Elle- Tkt alors dit moi ce qu'il se passe
Moi- Samedi, il y avait une soiree, celle d'un pote et j'ai été invité mais Mamadi voulait pas que j'y aille sous prétexte qu'il y avait des putes. Et je regarde tranquillement les snaps et je le vois en train de parler à son ex !
Elle- Putain il deconne.
Moi- Oh mais attend ce n'est pas une simple ex parmi d'autre. Elle elle a essayé de briser notre couple en me faisant croire que Mamadi avait eu un enfant avec elle !
Elle- Ouah Jure ! Mais il est sérieux lui ?!?
Le prof- Les deux demoiselles à côté de la porte de sortie vous êtes priez de faire moins de brut sinon vous la prendrez cette porte !Mdddr du coup on sla ferme et on suit le cours. On finis à 15h30.
Une fille- Julia, on va au centre commercial et on va manger au chinois tu viens ?
Julia- Euh we mais Merveille peut venir ?
Une fille- Mhmm oui..
Moi- Non tkt je dois rentrer j'ai beaucoup de choses à faire allez y vous
Julia- T'es sur ?
Moi- Bah oue mon gars !
Julia- Bah à demain alors on stient sur snap
Moi- Azy mon gaaaaars 😘Donc je reste dans les bâtiments et je décide un peu de "visiter" lbail pck en vrai je reste jamais ici en dehors des cours mddddr
Je vais m'acheter un truc dans le camion restaurant.
Je prend le menu light.
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
General FictionJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif