Saluuuuut !
Alors je passe quelques semaines, Layann et Moi on s'est re-rapproché comme avant et ça a même posé un froid avec Grâce mais elle a totalement craqué elle tshiiiiiip !
Bref, ce matin, Asma, Maman et moi on va acheter les robes des filles d'honneur, la mienne et ensuite on ira choisir le pagne. J'arrive dans le magasin Pour les robes de marié oh mon Dieu mais j'étais au paradis ! Les robes elles étaient toutes magnifiques. Au final j'en ai essayer pas mal mais Asma et Maman n'aimais pas trop et puis au moment où j'étais le plus désespéré, j'essaie une robe qui était juste la perfection !
Dès que je sors de la cabine ma mère ouvre les yeux et la bouche choquer, que elle me fixait ! Et apres elle a commencé à pleurer mddddr mais je comprenais même pas en fait
Moi- Wesh t'as quoi Maman ?!?
Elle- Tshiiiiip tu wesh qui ? Oza kitoko yaya kitoko trop ! Je viens juste de réaliser que vraiment tu vas me manquer. Tu vas devenir une véritable femme, tu vivras avec ton mari et puis tu tomberas enceinte, tu deviendras mère. Merveille, je veux que tu saches que tu es la fierté de la famille. Tala yo. Osali entreprise nayo, ozo zwa salaire ya bien, pé obosani Nzambé té. Papa na ngai pé to lingi yo mingi. Tu ne nous as pas déçu.*Tu es belle yaya, trop belle !--- Regarde Toi. Tu as fais ton entreprise, tu gagnes bien ta vie, tu n'as quand même pas oublier Dieu. Papa et moi nous t'aimons beaucoup.
Quand je vous dis j'avais la larme ! Elle était bien présente mais avec mon âme de bonhomme, pleurer m'as été impossible mddr
Ensuite on a choisi les robes des filles d'honneur et enfin le pagne !
Au final, on rentre à la maison vers 21h et je force ma meilleure copine Asma a dormir à la maison ! Ça fait trop longtemps qu'on a pas dormi ensemble comme des petites filles.
Des qu'on arrive à la maison, je vois Mamadi qui se dépêche de tout ranger quand on arrive.
Moi- Eeeh! C'est quoi ?!?
Lui- Les costumes des garçons d'honneur Pck bah Oue nous on s'y prend à l'avance !
Moi- Je peux voir ?!? Allez stpppp !
Lui- Ah nan Nan Nan Nan !
Moi- Ils sont bien bleu marine ?
Lui- Évidement et la on sera sapé comme jaja aïe !Il salam ma mère et Asma et puis je vais me changer avec Asma tout ça quand j'entends toquer dans la chambre.
Moi- ENTREZ !
Mamadi- Toujours à crier cette sauvage de negresse
Moi- Mdddr ta gueule non ?
Asma- Engaaaan Mamadi t'as pas de répondant ?!?
Mamadi- Toujours à engraîner celle la
Moi- Pire
Asma- 😂 c'est la vie !
Mamadi- Bilel il m'a dit qu'il venait dormir ici soir ce
Moi- Jure ? Oh ça pete ça va faire comme à l'ancienne 😭 l'époque où je me battais h243 Pour tout et pour rien avec des filles des garçons des papis tout ! Asma, t'es devenue vraiment mature bebe et Toi Mamadi. Physiquement t'as archi pas changer ça fait 5 ans t'as la même tete !
Asma- Mddddr Merveille on t'appelait Kostla et toi et moi on traînait en bas avec les BRS, Bracko, Youssef, Kaleb ! Il date ce con !
Mamadi- Ouah l'époque où je sortais avec Toi en cachette, ou ton frere m'a envoyé dans le coma, avec Moha on venait tjrs squatter avec Alfa !
Moi- Oh putain jsuis nostalgique de cette époque !La y a Béni qui entre tel un fou furieux !
Beni- SALUT LA COMPAGNIE !
Ismael- YO VOUS DATEZ LA FAMILLE !
Asma- Fermez vos gueules !
Moi- On se remémorait nos souvenirs !
Mamadi- Moi je me rappelle de l'époque où Beni il voulait tjrs s'incruster dans nos chichas et nos fêtes !
Beni- 😂 Je me rappelle quand j'avais coucher Semra cette ndumba faisait de la magie
Moi- Semra ?
Mamadi- Orangina
Moi et Asma- AAAAH ! C'est donc ça son prénom !!!!
Eux- 😂
Moi- Pause. C'était quand ça Beni ?
Beni- Je me rappelle c'était c'était le soir du Nouvel An fallait le commencer comme il se doit mddddr
Asma- Tshiiiiiiiiiiip
Beni- Orh au moins j'ai changé ! J'ai ma femme maintenant
Nous- Ouh loulou !.. Ah c'est mignon...
Moi- Je me rappelle de mon petit Beni il était trop con mddr tjrs il était la Pour Moi
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Fiksi UmumJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif