Helloooooo !
Je passe la semaine.
Mes parents sont rentrés je suis refaiiiiiite !
On a fait une fête pour l'anniversaire de Béni, il a saoulé tout le monde le jour de son anniversaire il s'est fait virer de 3 cours. 😩😂
J'ai rencontré sa meuf et elle est vraiment totalement très douce ! Une douceur latina omg trop belle, gentille, respectueuse nan sah, je la valide !
Je passe même 2 mois en fait. 😂
Mamadi et moi on est très bien ensemble, y a pas eu de grosse embrouille depuis la derniere fois.
Jason : Bilel, Asma et moi on a un peu pris nos distances mais on lui parle tjrs.
J'ai l'impression que Chris me laisse encore moins de liberté ! Comment c'est possible de m'en donner moins qu'il m'en donne déjà ? Jsp, mais il y arrive.
On est samedi, je me réveille vers 9h.
Je me lave, me brosse, je m'habille et je vais faire le ménage en bal.
Tout le monde se réveille et on mange donc notre ptit-dej.
Mamadi m'envoie un message. Il veut qu'on se voit pour aller à Disney aha bah oui ça pète. ❤️Je vais me changer pour mettre un pull noir crop top près du corps, un jeans slim, des baskets noirs et une doudoune rouge.
Je dis un "au revoir" général à la miff et je claque vite la porte avant que Chris me keblo !
J'arrive en bas je tchek les tdm et puis je vois Mohamed et Alfa :
Alfa- Woh woh woh tu vas où comme ça too ?
Moi- Mddddr je vais voir mon mec.
Moha- Allez rentre à la maison là.
Moi- Mais MoMo, jsuis douce nan. 😂
Moha- Plus douce, tu meurs. Bon prends soin de toi ma ptite mra, ton gars doit t'attendreIl m'a fait un bisou sur le front et un ptit câlin et je suis parti rejoindre Mamadi.
J'arrive dans sa voiture, je lui fais un bisou sur la joue.
Lui- T'as été longue !
Moi- Oui parce que j'ai croisé Moha et Alfa.
Lui- Hmm fais attention quand même avec Moha hein.
Moi- Comment ça ?
Lui- Rien rien.
Moi- Hmm.On prend la route et tout.
Et puis là, je sais pas pourquoi mais on est reparti à parler de son coma.
Lui- D'ailleurs, je me souviens de qui m'a plongé dans ce coma...
Moi- Alors ?
Lui- C'est Chris.
Moi- Je le savais ! J'en étais sûre parce que c'est aussi lui qui m'a envoyé à l'hôpital le même jour. 😤
Lui- Mais c'est pas grave, c'est du passé t'inquiète.
Moi- Dieu t'as accordé la grâce de pardonner Mamadi.
Lui- Oui tout à fait 😌On se gare et go finir la route en bus !
On prend le bus et tout.
On arrive à Disney.
Blah blah on fait les jeux c'était un délire ! Mddddr non c'était trop marrant ! Y a des attractions mskn comment j'enfoncais mes ongles dans la peau de Mamadi tlmt j'avais peur !
Bref là, il est 14h et nos ventres commencent à parler thaïlandais !
On va dans un resto de Disney. On commande des hamburgers avec du soda et des glaces.
On commence à manger et tout et puis je me rends compte que y'a des meufs, des anglaises noirs qui regarde Mamadi.
Je le regarde et ce con ne voit rien. Alors je commence à faire la meuf qui veut le faire manger comme les babtou là. 😂
Lui- Euhhhh tu joue à quoi ?
Moi- Bah jveux te faire manger t'es chelou toi !
Lui- Mdddr nike ta mère c'est toi t'es bizarre je sais manger tout seul hein !
Moi- Azy je boude.
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Fiction généraleJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif