Weeeesh !
Donc ce matin, je me réveille auprès de mon fiancé qui dort encore. Donc j'en profite pour aller me recoiffer parce que là, c'est tout ce qui m'importe ensuite je reviens discrètement dans le lit mddr. C'est la première fois que je dors avec lui et c'était bien. Il arrêtait pas de me tirer vers lui et de me serrer dans ses bras. Y a même un moment où je sentais son souffle dans ma nuque, il m'étais sa tête dedans c'était grave adoraaaaable !
Bref, je me retourne et je constate qu'il est bel et bien en train de taper un de ses coma ! Mdddr il est k. o le pauvre. Je le secoue un peu en lui disant qu'il est temps de se lever.
Apres beaucoup de persévérance, il finit par se réveiller. Il prend direct son téléphone. On est dimanche donc aucun de nous ne travaille. La semaine prochaine on doit aller à l'église ensemble et tout, je vais le présenter au pasteur tout ça.
On sort du lit et on va se brosser les dents et puis il me laisse prendre ma douche, j'en ressors habiller comme ça :
Avec des manches normal, genre des bretelles pas croisé et une super longue veste en dentelle blanc. Jsp si tu vois dans ta tete Mais c'est trop beau hein.
Maria est déjà dans le salon lorsque j'y entre, je lui dis "Bonjour Maria", elle m'ignore mais bon. L'essentiel c'est que MOI je sois polie, si elle veut pas l'être c'est pas mon problème.
Je vais dans la cuisine et je commence à faire à manger pour nous trois. Des frites avec des steaks flemme de faire un bête de truc.
Je mets la table, qui est une petite table à 4 personnes dans un coin du salon.
Je crie :
Moi- À TABLE !
Mamadi- Weeeeee !!!!
Moi- Euh toi aussi Maria.Elle me regarde en mode "sah ?!" Et moi je lui fais signe avec sa tete de venir. Mamadi prie et je commence à nous servir.
C'était doux mais jvais pas faire la meuf non plus c'est juste du surgelé hein mddr.
Ensuite je débarrasse avec l'aide de Mamadi et le repas était super tendu ! Heureusement que y avait la télé hein parce que c'était chaud, un moment Mamadi j'ai bien cru il allait la taper car il voulait qu'elle me remercie d'avoir préparer et crari la gow elle voulait pas, visage fermé et tout genre deter à pas parler ! Donc Mamadi il s'est levé d'un bond, il a attrapé ses cheveux et il l'a embrouillé sale en bambara-français c'était chaud.
Et puis elle est partie faire la vaisselle pendant que Bae et moi on profitait pleinement de la télé et du canapé !
Lui- Jsuis encore une fois désolé...
Moi- Mais arrête de t'excuser, c'est pas toi.
Lui- Non mais voilà quoi...
Moi- Voilà rien du tout orh.J'ai rangé mes affaires et on est parti raccompagné l'autre sorcière, quand on est arrivé dans le parking et qu'on est sorti de la voiture, Mamadi la calculait même pas. Il s'est contenté de rentrer dans mon bloc pour clairement lui faire comprendre "Rentre chez toi, je compte pas t'accompagner" donc sans nous dire un mot elle est partie toute seule.
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Fiction généraleJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif