Wesh wesh wesh !
Lundi, 7h00
Mon réveil sonne, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de me réveiller.
J'ai pas encore cassé avec Mamadi. Je vais pas tarder.Donc je me lève, je vais me laver, me brosser et m'habiller.
Je mets mon joggo du Bayern, je prends des gâteaux dans mon sac et je décale.Arrivée en bas, je me rends compte que j'ai extrêmement la flemme de prendre le bus.
Je remonte, je prends des clefs d'une voiture de Chris dans son tiroir. Je trouve aussi une feuille à contenu interessant que je décide de garder. Bref, je fais grave la ouf, il est temps de faire usage de mon code ! Oui j'ai le code, je vais bientôt passer le permis.Je me pose dans la voiture, je règle le siège, les rétroviseurs, je mets ma ceinture. Je mets les clefs sur le contact et c'est parti.
J'ai trop chaud que Chris me crame, mais normalement il rentre pour 18h et moi je finis à 15h30 donc ça devrait passer crème.
Je me gare dans le parking du lycée.
Je passe toute la matinée.
Bilel- Viens on va au resto chinois ?
Moi- J'ai pas très faim.
Asma- Personne t'as demandé de manger, tu auras qu'à nous regarder mddr
Moi- Mdddr connasse, oui venez on y va.Alors, on sort du lycée et je vois Mamadi. J'ai fait comme si je l'avais pas vu et j'ai continué de marcher tout droit. Il a crié "Kostla !"
Je me suis retourné, je l'ai bien bien regardé et je suis reparti.
Il est venu, il m'a attrapé je me suis retourné hyper vif et je lui ai donné une teutar mddr oups ! 🙊
Il a tourné sa tête, il m'a regardé et m'a porté en sac à patates.Je me débats mais ça sert à foye wsh ce mec il a la force d'un taureau et d'un bison en même temps !
Il me dépose dans sa voiture, verrouille les portes évidement et commence à prendre la route 🚘
Moi- Je veux plus te voir.
Lui- Bah tu vas devoir me voir encore tout le temps que tu vivras bébé pck je compte bien te marier.
Moi- 😤
Lui- On se doit de parler de ça ! Tu te dois de me laisser t'expliquer les choses.
Moi- Non tkt la mère de ta fille et moi on a bien discuté
Lui- Hein ?!?? T'es parlé à Liyah ? Aliyah jveux dire ?
Moi- Meme des surnoms mignons, tu marques des points là. 👏🏾👏🏾👏🏾
Lui- Bon, je dois tout t'expliquer pck si c'est sur elle que tu compte pour savoir une vérité quelconque t'es mal foutu.Dans ma jeunesse, très sombre jeunesse, je suis sorti avec Aliyah, j'étais pas vraiment amoureux d'elle.
Tout le quartier était passer par elle !J'aimais bien la baiser en fait (*moment où mon cœur se serre) elle était bonne et moi j'étais con, j'étais jeune, j'étais bcp trop dans la street.
Elle était souvent seule chez elle, ses parents voyageaient tout le temps ! Donc à chaque fois je venais chez elle, je la chauffais et il se passait ce qu'il se passait hein des fois je venais même quand je venais de fumer, je racontais de la merde. Un jour je suis venu à l'improviste comme ça, pour lui faire une surprise et c'est pas la meuf, elle était en train de me tromper ! J'ai cassé avec elle, 2 semaines après on s'est remis ensemble et puis 4 mois après elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi, de 4 mois justement ! C'était impossible. Vraiment impossible, j'ai tjrs été prudent ! Le père c'est pas moi Merveille, et elle le sait cette salope ! C'est ce type la ! Ce timal avec qui elle m'a trompé, c'est lui le père ! Elle a tjrs été obsédé par moi et elle sait très bien que je fais des bonnes études donc elle veut juste mon oseille !
Moi- Les capotes, ça craque Mamadi.
Lui- Merveille, je te jure sur tout ce que j'ai de plus précieux au monde que je ne suis encore père de personne.Je réfléchissais à son récit.. Je peux pas douter entre croire mon mec que je connais depuis septembre à une fille que j'ai connu il y a 2j wesh !
En plus c'est Jason qui m'a parlé de ça ! Il s'était excusé de la dernière fois mais si en fait il pensait pas vraiment ce qu'il disait hein ? Mais il m'a juré devant Allah quand même ...
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Ficción GeneralJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif