DLP : Mamadi ❤️
Donc ça y est, je viens de rompre avec Merveille :
Moi- Pourquoi tu me regarde comme ça ? T'as pas entendu ce que je t'ai dis ?
Elle- Si mais... c'est pas vrai hein ?
Moi- J'ai l'air de rigoler ?J'ai commencé à rouler. Je contrôle plus rien, mes nerfs sont hyper tendus.
Elle- (commençant à renifler) Mamadi arrête, tu peux pas me faire ça, je sais que c'est pas vrai t'es juste vénère, c'est le coup de la colère c'est tout c'est tout !
Moi- (crachant de la fumée) Colère ou non, je suis sûr de ma décision, je te veux plus dans ma vie.Elle- Mamadi tu peux pas, on ressent la même chose non ? C'est réciproque toi et moi ?
Je me suis redressé afin de la regarder dans les yeux, je me suis levé et une fois face à elle jlui ai fumé dans la tête et puis je suis parti.
J'arrive au salon, les gars me regardent et tout mdr on dirait ils sont stressés mon frère à croire jsuis les résultats du bac.
Bracko- Alors ?
Moi- Alors ? Alors rien du tout je rentre chez moi. Merci Chris pour la soirée même si ça... s'est pas très très bien terminé.
Chris- Oklm t'as roulé dans ma chambre ?
Moi- Celle d'ami.
Chris- Ok.Pratiquement tout le monde part sauf Bilel et Moussa. Les autres j'aurais pas cautionné.
Attends, merde c'est plus ma meuf... qu'elle reste avec qui elle veut en fait.On va tous dormir à la villa...
DLP : Merveille 💕🔥
À la seconde où Mamadi a quitté la chambre, je l'ai quitté pour rejoindre celle de Chris et j'ai pleuré comme une grosse fragile 😂
Non mais je pleurais jamais avant que Mamadi soit dans ma vie donc je crois vraiment que ce gars, il est pas là pour rien, c'est pas possible que Dieu l'aie mis sur mon chemin pour que ça finisse comme ça je n'y crois pas c'est impossible !Je suis dans le lit de Chris en pleure quand j'entends toquer.
Moi- Euuh deux secondes, je m'habille !Je nettoie mes larmes rapidement et je crie d'entrer. Je vois Béni.
Béni- Tu te change pour t'habiller exactement pareil. Ça va, j'aime bien le concept.
Moi- Béni...
Lui- Il s'est passé quoi Merveille ? Pourquoi tu pleures ?
Moi- Il a mit fin à notre relation
*Silence*
Moi- Béni ?
Lui- C'est une plaisanterie ?
Moi- T'es bien le frère de ta soeur toi mddr la même réaction !
Lui- Mais comment ça crari là, toi et lui c'est fini ?
Moi- À ce qu'il paraît..
Lui- Mais il se fou de la gueule de qui lui ? Eh jvais l'enculer sa mère il faut que je prévienne Chris !Et il commence à partir.
Moi- Non !!! Écoute, vendredi c'est à dire un jour avant que l'on parte, je verrais si il veut tjrs pas de moi, notre rupture sera officiel mais pour l'instant, je place ça sur le coup de la colère...Béni me regarde insistement, il finit par souffler et me dire :
Béni- D'accord. Ok, vendredi s'il ne s'excuse pas et que vous vous remettez pas ensemble, je le dis à Chris, on va le defoncer t'as compris ?
Moi- Mais le defoncer pour quoi ? Au final, il a le droit de mettre fin si il veut non ?Il me regarde et vient me faire un gros calin. Jsuis restée dans ses bras pendant grave longtemps et il m'a réconforté de fou, il me racontait ses histoires avec sa petite meuf mddddr oui ils se sont remis ensemble !
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Ficción GeneralJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif