Senseï ! #mafamilledabordJe vais passer trois mois. Oui trois gros mois. On approche de l'anniversaire de Chris. Je n'arrive tjrs pas à m'habituer au fait que Chris soit parti.
Des fois je vais dans sa chambre en m'appretant à sauter dans son lit mddddr je me retrouve face au vide c'est nul. 😕Du coup je vais régulièrement chez lui, lui rapporter à graille et l'aider à faire le ménage parce que lui euh. 🙄
Bref, j'ai passé les derniers examens et j'aurais bientôt les résultats.
L'école, c'est enfin fini !
Mercredi, 10h.
Je me réveille, je vais faire ma petite routine et je fais le ménage.
Je vais ensuite voir mon bébé Béni, il dormait comme un gros porc donc je saute sur lui.
Je commence à lui faire des bisous partout sur le front et les joues.
Lui- endormi Merveille.. arrête...
Moi- Réveille toi il va être midi !
Lui- Et alors...
Moi- Jvais te planter mes doigts dans tes yeux on va voir et alors qui tshiiiiip mutu munene ! *grosse tete*Il me prend par le cou et me serre contre lui. Il me fait un bisou sur le front et puis s'endort à nouveau.
Trou noir.
Je me réveille dans la chambre de Béni, à côté de lui. C'était pas un trou noir c'est juste que je me suis endormi en fait 😕😂 bref je retourne me brosser les dents et je réveille Bendo la tess à nouveau. Il est 14h.
Ajrd je vois Mamadi, donc je vais vite me rebrosser les dents, je vais mettre un t-shirt blanc avec un pantalon boyfriend et mes pumas.
Je sors de la maison et rejoins directement Mamadi. Arrivée en bas, je tchek les tdm tout ça tout ça.
Vous devez avoir l'habitude maintenant, direction parking.
Lui, adossé à la voiture et toujours aussi.. magnifique ! Sauf que cette fois il fumait. 😒
Moi- Salut beau gosse !
Lui- Salut belle gosse.
Moi- Ça va ?
Lui- Tranquille et toi ?
Moi- Oue.
Lui- Mon bisou ?Je lui fais alors son bisou et on va à la villa.
Je passe le trajet.
On arrive et directement on se pose sur le canapé et s'installe devant la télé.
Lui- J'ai déjà 10000€ de côté pour le mariage, les fiançailles et la dote.
Moi- 10000 ?!??
Lui- Mdddr we 10000, le travail et l'argent sale.
Moi- Ah mais c'est grave bien ! Surtout que sachant que je suis la seule fille, la dote va être treeeeeees pimenté !
Lui- Mdddr t'en fait pas, je m'y attendais déjà. En même temps tema la beauté qu'il vont me confier c'est normal qu'il veuille savoir si je saurais m'occuper de toi.J'étais grave refaite quand il a dit ça mdddr mais bon jfais crari je m'en fou un peu tu vois.
Il prend mon visage et le tourne vers lui. J'étais à quelques centimètres de son visage et il me fixait grave.
J'ai voulu faire la même mais c'est fou comment il m'intimide c'est abusé !
Du coup, je détourne le regard.
Lui- *froncant les sourcils* Pourquoi tu fuis mon regard ?
Moi- Orh tu sais très bien.
Lui- Non je sais pas, dis moi ?
Moi- T'es pas marrant Mamadi. *en me reculant de lui*
Lui- Mddr en tout cas, si tu voyais la beauté que j'ai en face de moi !
Moi- Carrément, une beauté ?
Lui- Tu veux que je te la décrive ?
Moi- Volontiers.
Lui- Alors, c'est une noire assez claire de peau, des petits yeux tirés, des traits fin, des très très belles lèvres... elle a un corps, pffff à en faire bander plus d'un, très belles formes, ventre plat, jambes de gazelle. Elle me rend fou wAllah.
Moi- Tu veux que je te décrive l'homme face à moi ?
Lui- *en souriant* Oui.
Moi- Il a un visage juste magnifique, des traits marqué et son visage est bien dessiné. Ses yeux sont clairs, il a un regard perçant, une belle barbe et des lèvres trop douce. Super bien bâti et il a des massoko deh !
Lui- Eh tu m'as jamais dit ce que voulait dire massoko ?
Moi- T'as pas besoin de savoir tkt ! 😂
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Ficción GeneralJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif