Chap 36 : Sous l'eau

5K 430 32
                                    

Weeeeeeeeesh !

Je me réveille, quelques heures avant l'atterrissage.

Je vous passe le temps qu'on a passé dans l'aéroport, les transports et tout.

On arrive à l'hôtel à 3:35 p.m

Pour les chambres ? Layann a décidé de nous laisser entre filles donc la chambre c'est que pour Julia et moi. Il dort avec Chris.

Arriver à l'hôtel, je vais directement prendre une douche et mettre un ensemble du Barça vous même vous savez mdddr !

Julia va prendre sa douche et elle mets un jean noir avec un pull et des baskets simple quoi.

Moi- Où vas tu misstinguette ?
Elle- Jahlil...
Moi- Ouhloulou 😽
Elle- Mddddr t'es chiante ! Bref vous allez toujours à L.A cet aprèm ?
Moi- Ouiiiiii !
Elle- Désolé de pas pouvoir venir hein ...
Moi- Oh non tranquille c'est pas grave, je vais me retrouver avec mes grands frères et toi, ça te permettra de voir ton Mamadi à toi mdddr.
Elle- Mdddr exactement !

Du coup, elle sort toute contente puisqu'elle va revoir son ptit postbad ricain. 🇺🇸

Je vais rejoindre Béni dans sa chambre avec Reeham et je me pose dans leur lit. Reeham est dans la bathroom et Béni il est torse nu en train de faire des pompes.
Lui- 50....51......52.......53.........54....
Moi- Tu vas transpirer donc tu vas devoir reprendre une douche !
Lui- Un prince ne transpire pas, toute l'eau qu'il veut évacuer se rassemble dans sa vessie !
Moi- Mddr nike ta mère Béni.
Lui- Tu m'accompagne vu que c'est la tienne aussi ?
Moi- 😂😂 ta gueule.

Donc Reeham revient en joggo aussi hein.

Là, on décale à L.A ma ptite gueule !!! Juste pour l'apres midi hein.

Le trajet c'était 1h30 😩
Bref, la bas, c'est graaaave beau !
Que je vois des postbad tah insta mddddr teint chocolate avec du flow de malade !

Je marche, je m'éloigne 30 secondes pour faire des snaps et je vois un groupe de 3 mecs qui viennent me taper la discute. Traduis direct :
1- Salut tu es de France ?
Moi- Oui comment tu sais ?
2- Il y a qu'en France que vous vous intéressez au soccer !
Moi- Ah oui haha.
3- Ce sont tes amis ?
Moi- Mes frères.
2- Ouh laaa tu es bien entouré ! Ils sont plus musclé que moi !
Moi- Haha, oui mais j'ai aussi mon mec en France !
2- Quoi en plus d'avoir 5 grand frères...
3- ... t'as un mec !
1- Tu représente bcp de risque mais on a besoin de jolies filles comme toi pour samedi, notre boîte de nuit organise l'une de ses plus grande soirée !

Et il me passe une carte avec les coordonnées de la soirée et tout.

Moi- Merci ! Je peux venir accompagné ?
3- De 3 personnes seulement
Moi- Merci !
Eux- Salut à samedi !
Moi- À samedi les gars.

Et ils s'en vont.

Je retourne voir les mecs et je leur fais un debrief de ce qui s'est passé. Il faut juste que je choisisse qui m'accompagne ! Déjà y a Julia c'est sûr !
Et je pense que je vais prendre Béni et Layann, Béni j'hésite un peu hein par rapport à ce qu'il s'est passé la derniere fois (voir chap 30).

Je passe la journée. On rentre à Santa Monica vers 22h, je propose alors qu'on aille à la plage pour se détendre tout ça.

On s'y rend, on va aussi rejoindre Julia là bas.

Je mets mon t-shirt short de pyjama avec un long peignoir en soie chaussons Nike et go.

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant