Mboté !!!
Résumé des 2 dernières semaines :
On a visité grave des endroits à LA et a plein d'autres endroit, je voulais qu'on aille à Las Vegas mais Chris voulait pas mddddr
Mamadi m'a reparlé la dernière semaine pck je le harcelais mskn
Beni n'a pas fait de connerie 😂
C'est direction Heraklion en Crete !Là, on se rend à l'aéroport, Layann, Heldon et Reeham vont rentrer 😭 et nous on part rejoindre Mamadi.
Samedi, 9:30 a.m
Je me réveille, Julia est en train de s'habiller. Donc je fais ma routine.
Ensuite, je finis de bien ranger mes affaires. J'ai acheté tellement de makeup et de vêtements que Layann m'a aussi acheté une nouvelle valise mdddr.
Arrivé en bas de l'hôtel, Julia me fait un énorme calin.
Ju- Tu vas énormément me manquer. Ne m'oublie pas, je veux rester ta gow sûre, que tu me dise tjrs tout sur tout, surtout avec ton bae !
Moi- Oui mdddr tkt et toi aussi hein !
Ju- T'inquiète pas bébé.Et elle me fait un gros câlin, les larmes aux yeux.
Je dis au revoir à Jahlil et les mecs de même et on va a l'aéroport.
Je passe le trajet.
Une fois là bas, on dit au revoir aux garçons.
Moi- Ne vous inquiétez pas, dès que je remets mes pieds sur le sol français on se voit.
Heldon- Oue y a interet !On se fait un calin et on part de notre côté.
Je passe le vol. ✈️
Je me réveille en Crète.
On atterrit et on sort de l'avion tout ça, on récupère nos bagages etc.
Dans l'aéroport, on cherche Mamadi.
Je tourne ma tête de gauche à droite, quand d'un coup, je le vois, le mec il est juste trop beau putaiiiiin il a laissé pousser sa barbe un peu plus, il a cramé un peu. Il a poussé donc il est encore plus musclé.
Direct, je vais lui sauter dessus. Il m'a attrapé et il m'a serré dans ses bras. Ça fait longtemps que j'ai pas eu cette sensation en tout cas !
Moi- Tu m'as tellement manqué !
Lui- Même toi.On se lâche et il me fait un bisou sur le front. Il y a ensuite Beni qui vient lui sauter dessus et lui faire un câlin. Quand je les vois aussi bien s'entendre ca me fait tellement chaud au cœur ! 😍
Il salam aussi Chris et on prend un taxi direction la villa.
Dans le taxi que on a parlé non stop, mais abusé !
On arrive à la villa, je vois cette merveille :
On sort avec tous nos bagages et on rentre à l'intérieur.Moi- Putain Mamadi mais c'est un truc de ouf ! Comment c'est beau !
Mamadi- Ehe et t'as pas encore vu notre chambre !
Chris- Votre quoi ?!? Mdr calme toi masta, elle va dormir dans une chambre seule !
Mamadi- 😩
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Fiksi UmumJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif