Vous allez me tuer mais je passe totalement la Crète.
C'était bien. On a vu plein de monuments, on a beaucoup mangé et fais plein d'activité. Soit Mamadi et moi ensemble et les autres à l'écart soit tous ensemble.
Je me suis aussi retrouvée sur toutes les pages people Instagram et Twitter qu'il existe ! On m'appelait « la copine mystérieuse de Trey Songz » mddddddddddr j'étais CUITE ! Mamadi lui par contre avait bien la haine.Retour en France !
À notre arrivée au quartier, les gens nous attendaient comme des stars ça m'a tué.
On laisse Béni et Chris passer.
Mamadi me raccompagne à l'étage, on change pas les bonnes habitudes.
Moi- Merci beaucoup bébé. Merci pour tout, pour les vacances, la villa, les activités sans parler des restaurants !
Lui- C'est normal. Je veux te dire quelque chose Merveille.
Moi- Euh oui ?
Lui- Ça va faire deux ans et je vais sûrement bientôt te demander en mariage et je veux vraiment que tu rencontre ma famille.
Moi- Mamadi... je... je veux pas, je suis pas prête.
Lui- Bon d'accord. Allez, bonne nuit princesse.Il me fait un bisou sur le front et je rentre à la maison en souriant comme une petite fille.
Je saute direct dans les bras de mes parents putain ils m'ont tellement manqué !
Moi- Je vous jure que plus jamais je pars en vacances aussi longtemps !!!
Maman- Tshiiiiiip tu veux faire la miss maintenant fais !
Moi- Bruh Maman fais la mala je sais que je t'ai manqué !Breeeeef après nos retrouvailles très émouvantes, je suis allée dormir.
Lendemain, 10h06.
Je me réveille, prie et routine hein.
Ça fait bizarre de regagner ma chambre, de me laver dans ma petite salle de bain et non dans une salle de bain de luxe avec un jacuzzi mdddr.C'est ça le problème des bêtes de vacances on s'habitue !
Les parents travaillent, il y a que Chris, Béni et moi à la maison.
Chris- Bon moi jvais rentrer à l'appart hein !
Moi- Oh non j'avais complètement zappé cette merde.
Béni- Même moi j'avais oublié ! Tu peux pas rester un peu ?
Chris- Désolé fiston, je reçois de la visite !
Moi- Hmm cette visite ne se nomme-t'elle pas Jemimaaaaaaaah !
Chris- Mdr ta gueule non ?
Moi- Chris quand est ce que tu vas faire d'elle ma belle soeur ?
Chris- Dans 2 semaines si Dieu le veut.
Moi- Ok alors je vais repousser la demande en mariage de Mamadi !
Béni- Il prévoyait ça pour quand ?
Moi- Fin novembre.
Chris- Ah we chaud mdddr mais nous ça ira vite, ses parents ne veulent pas de dote, ni de fiançailles.
Moi- Avoue t'es heureux parce que ça te fera moins de dépense ?
Chris- Laisse tomber masta ! Là, je lui demande en mariage, l'année prochaine en juin ça sera bouclé !
Moi- Donc si Mamadi me demande fin novembre on s'en fou puisque nous on fera les fiançailles, la dote ainsi que le mariage ?
Chris- We oklm.Mddddr mon père il va pas être prêt quand il va voir le double mariage la.
Ça fait genre 2h que Beni et moi, on fou rien et on est devant la télé.
Lui- Eh Merveille ?
Moi- Hm ?
Lui- Je vais me retrouver tout seul wesh... déjà que sans Chris ça fait un vide mais là bientôt toi aussi tu me laisse.
Moi- C'est vrai que j'y avais pas penser. Toute façon tu dormiras tout le temps à la maison ! Et tu pourras inviter tes potes ! Et puis, on a le temps de penser à ça non ?
Lui- We on a environ un an ?
Moi- Même plus !
Lui- On va à la salle ?
Moi- Pour ?
Lui- J'ai envie de boxer la !
Moi- Mddr oui vazy on se change et se retrouve au salon dans 10 minutes!On va alors se changer, je mets un legging de sport et avec un haut comme as 👇🏾
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Ficção GeralJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif