DLP : Mamadi
Je vais alors appeler Merveille :
📞 Mine 👅🍑 (j'ai pas encore changer le nom du contact ok.)Elle- Allo ?
Moi- Tu joue à quoi ?
Elle- De ?
Moi- T'as dis à ma mère que tu viendrais chez moi ?
Elle- Elle me l'a proposé et je lui ai dis que je verrais ça avec toi, pour ne pas lui dire non.
Moi- Et du coup c'est à moi de lui dire non c'est ça ?
Elle- Tu comprends vite.
Moi- Merveille fais pas la folle ici par..
Elle- (en me coupant) Quel faire la folle ? Tu m'as laissé tomber Mamadi. Je te rappelle juste que le jour ou on s'est mis ensemble tu m'as parlé de mariage, j'espère que tu l'a pas oublié.
Moi- On est plus ensemble Merveille.
Elle- Impossible.
Moi- Pour quelles raisons ?
Elle- Parce que tu te voiles la face mais je sais que tu m'aimes Mamadi. Tu m'as acheté une villa, y a bcp d'hommes qui ferait ça pour une "conquête" ? Merde, ouvre les yeux, notre couple il est pas facile certes tu vas pas m'abandonner comme ça ?
Moi-...
Elle- Je veux qu'on se voit demain.
Moi- Je travaille.
Elle- Jusqu'à 18h...
Moi- C'est juste...
Elle- J'y serais.
Moi- C'est mon jour où je vais à la salle.
Elle- Je t'y accompagnerai.
Moi- Tu casses les couilles.
Elle- Je sais bien, bonne nuit Mamadi.
Moi- Bonne nuit.
📞Fin d'appel.C'était l'appel le plus bizarre de ma vie wAllah c'était trop chelou...
Je n'ai pas arrêté de cogiter merde. Elle a raison... comme souvent. C'est vrai que elle m'a vraiment piquer cette femme. Je suis amoureux.
Mais putain ! Moi, Mamadi, je suis amoureux vraiment, genre c'est que je l'aime.
Un homme aura toujours du mal à admettre qu'une meuf la piquer, mais si en fin de compte c'est pour la perdre mdr je pourrai mettre une pancarte sur la Tour Eiffel pour annoncer à ton Paname que je l'aime.
Trêve de fragilité.
Il faut que je fasse ce qu'il faut pour qu'on se remette ensemble demain.Après tout ça, j'ai pris une booonne douche et je suis parti dormir. Parce que demain je travaille. Putain jsuis déjà saoulé d'être un adulte.
DLP : Merveille 💕🔥
Au départ quand j'ai reçu l'appel de Mamadi j'étais archi pas prête wesh je me suis dit mais il veut quoi au juste ? Eh jlui en veux quand même à ce bâtard hein !
Ensuite vous avez vu la conversation donc moi, je me dis juste que on verra comment ça se passera demain.
Lendemain, 10h et quelques.
Je me réveille et mes parents sont au taff. Je me brosse les dents, prends ma douche et m'habille. Jogging noir, je fais le ménage et réveille Béni.
Béni- J'ai invité Sonya à la maison.
Moi- Euh pardon ?
Lui- Tkt wesh y a rien.
Moi- Toute façon jsuis là jusqu'à 18h, dès que je pars elle part, c'est mort.
Lui- Tu me fais pas confiance ?
Moi- Pour ses choses là ? Non ! Maman est trop fatigué pour s'occuper d'un 4ème enfant !
Lui- Ouaaaah t'abuse !
Moi- C'est ça, cause toujours bébé !Du coup je reste dans le canapé avec mon ordi portable à faire des recherches pour pouvoir me lancer dans mon projet de wedding planer. Je pense que je vais commencer seule et ensuite ça avancera tout doucement.
Ça sonne à la porte, je vois Béni partir en courant, il portait un t-shirt tout noir avec un short noir Nike.
Comment il sourit mdddr il l'aime vraiment cette fille.Donc il va lui ouvrir tout ça, elle vient mais c'est vraiment une bombe cette petite. Elle est plus grande que moi genre je dirai 1m73.
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Fiksi UmumJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif