Chap 53 : Makambu sur makambu !

4.3K 445 221
                                    

Yo yoooo !

Je passe ce dimanche matin, je suis allée à l'église avec Béni et les parents et la bas on y retrouve Chris et Jemimah ainsi que Mamadi.

L'après-midi aujourd'hui on a groupe de jeunes. Donc les jeunes mariés, les jeunes fiancé et Le futur jeune fiancé on y reste. Mdddr j espère que vous avez compris à qui chaque surnom était attribué au personnage hihi

Au final, Mamadi, Chris et Moi on est devenu leader du groupe ! C'est vraiment archi bien !!! Moi je chante Pck askip j'ai une voix, Chris c'est le leader spirituel et Mamadi il danse.
Desole pour ceux qui n'y comprennent que dalle mdddr mais bon...

On rentre à la maison vers 19h. Tout le monde s'incruste y compris Mamadi.

On fait à manger tous ensemble.
Chris- Merveille je pensais jamais que je le dirais un jour Mais tu me manque quand même
Moi- Oooh Toi aussi tu me manque de fou Chris je t'aiiiiime
Chris - We bon kanga noix aussi hum *ferme la
Beni- Ouch ! 😂😂😂
Jemimah- Toujours méchant Toi ! Ta longue tete la
Moi- Nan Mais laisse je sais même pas comment tu le supporte. *me dirigeant vers le ventre* D'ailleurs si c'est une petite fille la dedans, bon courage car ton père va te sequestrer !
Chris- Oh je vais pas la sequestrer si c'en est une. Ça sera ma princesse esh !
Moi- Pffiou eh j'étais ta princesse Mais m'envoyer à l'hôpital ça a pas été difficile pour Toi Monsieur Grand Chef de Gang !
Beni- Merveille tu cherche à y retourner dans cet hosto ou...?
Chris- Mdr non mais laisse

Mdddddr j'ai vraiment énervée Chris mdddddr ça faisait trop longtemps je l'avais pas vu aussi ! Mamadi était tlmt silencieux que j'avais même pas vu qu'il s'était éclipser.

Je vais alors à sa recherche et il est dans ma chambre. En train d'insulter quelqu'un qui est surement nul autre que Aliyah.
Lui- FERME LA JSUIS LE PÈRE DE PERSONNE ! EH VAZY TU ME SAOULE WALLAH JE VEUX QUE TU SORTES DE MA VIE !!! CASSE TOI ET REVIENS PAS DEVANT DIEU JE VAIS TE BAFFER SI JE TE REVOIS EN VRAI.
Elle- ..................................
Lui- Eh tu sais quoi ? Je vais respirer et me calmer ok ? Pck je viens de l'église donc c'est pas pour insulter des gens apres. Je dois pas pêcher ainsi, tu veux qu'on se voit avec ta fille et..
Elle- .........
Lui- ..Mdr non c'est pas ma fille aussi Mais d'accord d'accord on va se voir no problem ! Je te dirais ou et quand plus tard. Nuit bonne.

Il se retourne vers moi avec un de ses t-shirt à la main mddddr oups !
Lui- C'était mon t-shirt préféré espèce de bête ! Ça fait 5 mois je le cherche !
Moi- Ça fait 5 mois à chaque fois que je viens chez toi je le mets à laver et à sécher en cachette pour que ça garde ton odeur 😂
Lui- T'es relouuuuu 😂😪

Apres on est retourné au salon manger tous ensemble et tout.

DLP : Un inconnu

J'en ai pas fini avec Merveille. Sachez le elle va payer pour tout ce qu'elle a pu me faire. Elle et Mamadi c'est bientôt de l'histoire ancienne croyez moi sur parole.

Merveille a beaucoup d'ennemi dans ce monde, devinez donc lequel c'est.

DLP : Mamadi

Je m'impose bcp en ce moment vous trouvez pas ? Mdr bref aujourd'hui direct apres le taff je dois aller voir Aliyah. Elle m'a proposé d'aller chez elle directement, elle m'a passé son adresse et tout donc vazy.

Je passe cette journée qui était interminable sa meeeeere, j'ai archi mal à la tete donc si l'autre elle fait la ouf je vais pas chercher loin, mon poing il va atterrir dans sa face.

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant