Chap 12 : Dla beu dans ma chicha

6.8K 512 35
                                    


Yooooo !

Donc ajrd on est lundi et c'est les vacances de Noël ça pète ou pas ?
Ouiiiiii !!!! 🔥🎉🎁🎅🏿

Je me réveille vers 12h avec les cris de ma daronne :
Elle - Yo !!! Telema noki ko !
*Toi !!! Réveille toi vite !
Moi- Hmmm.... il spasse quoi encore ?
Elle- Il faut que tu m'aide à faire le ménage la, je vais partir chez Mama Rebecca.
Moi- Ouah toute ta vie tu sors maman wsh ça se fait pas, reste avec nous un peu nan ?
Elle- Lobi yaya 💋

*Elle- Demain

Franchement ma mère, c'est une femme d'affaire - manager - psychologue - mère de famille - épouse et encore plein d'autre choses ! Elle fait tout dans sa vie, jamais elle est à la maison ! Dès que y a une tantine qui appelle elle disparaît 243 jours wesh !
Bref donc je me réveille, je prie, je me lave et me brosse les dents. Je mets un joggo et je fais le ménage.

Les garçons se réveillent et tout vers 14h ils vont au city jouer au basket.
Donc vu que j'ai rien prévu ajrd, je suis partie mettre un short et un t-shirt pour jouer au basket avec eux. Il fait juste -15°C mais oklm 😂😂😂

Putaiiin j'ai trop froid !!! Et comme au début les autres ils étaient pas chaud bah j'ai commencé à les chercher un par un pour leur donner envie de jouer.

Après on a joué du coup. C'était troooop bien ça faisait longtemps j'avais pas joué comme ça !

Au final, on a fini vers 19h et quelques, alors qu'on a commencé à 14h30 bail comme ça mdddr
Eh mais je sens la transpiration et je brille comme si je m'étais nettoyé le visage avec de l'huile. 😂

Comme dans notre tradition, avec les gars on va chez Arif acheter des grecs et on va tous manger chez le perdant !
Et comme c'est l'équipe d'Hamza, BRS tout ça qui on perdu, on est parti manger chez l'un d'eux ! 
Mais d'abord chacun rentre et on a un compte à rebours de 20 min pour rentrer chez soi prendre une douche ouuuf !

Nous ça va, on a 2 salles de bain. J'ai jamais préciser que dans le bloc ou j'habite donc le 5 mais aussi le 3 et le 9, c'est des duplex.
Mais au premier, c'est la chambre des darons, la deuxième salle de bain et la chambre d'ami donc on cala pas en haut .

Bref depuis 14h je regarde pas mon téléphone, je regarde j'avais 30 appels de Mamadi mddddr et 60 messages 😂😂😂😂 Eh c'est trop drôle pck on voit son changement d'humeur saaah !

Au début, c'est des "bebe" "répond stp", après c'est "tu fous quoi enfoiré" et "Eh jvais te monter en l'air" et puis après des "non mais sérieux je m'inquiète !" "Putain pourquoi tu répond pas ça me fait peur j'espère qu'il t'arrive rien"

J'ai verrouillé mon tel, pris une douche très rapidement et ensuite avec les mecs on est reparti manger chez BRS pck il s'est proposé.
Donc on est là, on mange et tout. Les meilleurs grecs c'est lui wesh ! En plus maintenant il fait le pain cheese naan là c'est tellement doux!!!

On mange et puis y a Moussa qui arrive eh j'étais trop refaite ! Mon frère mon acolyte mon sauce !
Dès que je l'ai vu, je lui ai sauté dessus!
Moi- Moussa tu m'as trop manqué weeeeeeeeesh !
Lui- On s'est juste vu samedi matin hein mdddr
Moi- Mdddr nike ta mere.
Lui- Sinon tu fous quoi chez mon zinc ?
Moi- Ton quoi ?
BRS- Jure tu savais pas Moussa c'était mon cousin ?
Moi- Mais attend t'es pas zaïrois toi ?
Lui- Bah si mais ma daronne elle est galsen.

Mddddr j'étais choqué !!! Je savais même pas qu'ils étaient cousins eux. Je savais même que BRS avait du sang sénégalais carrément.  Alors lui c'est mon sauce, mon grand, e de pote a Chris et un inconnu en même temps.

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant