Bon je passe 1 semaine.
L'opération de Mamadi c'est très bien passé merci Seigneur. 🙏🏾
Je passe mes examens cette semaine et je vais pas vous mentir, je révise même plus, jsuis distraite, jvais tout le temps à la "médiathèque" qui ressemble plus au mcdo, KFC et maison de Bilou et Asma.
Asma elle a pété les plombs ! Comme par hasard ce sont nos deux mecs qui se sont tape !
On était samedi, c'était le week-end d'avant ma semaine de partiels.
J'étais en train de me taper une grosse pizza en pyjama devant les infos quand j'entends la porte s'ouvrir sur Chris, Mohamed et Alfa.Ils viennent tous m'envahir donc on parle, rigole tout ça.
Mohamed est assis à ma droite et il a son bras autour de mon épaule. Chris et Alfa à ma gauche.
Chris- Bon les gars, Alfa et moi on va vous laisser hein.
Moi- Vous allez où ?
Chris- Juste chercher un truc on arrive. Vous avez des choses à vous dire de toute façon.
Alfa- 😂Mddddr quelqu'un a compris quelque chose ? Parce que moi je suis pas sûre d'avoir suivi.
Ils claquent la porte. Je regarde Mohamed.
Moi- Apparement vous vous êtes TRÈS bien réconcilié avec Chris hm.
Lui- Oui vraiment...
Moi- Mais...
Lui- Mais quoi ?
Moi- Qu'est ce qu'il se passe ?
Lui- Bah je me suis posé sah avec une meuf..
Moi- (coup dur) Jure ?!?
Lui- WAllah !
Moi- Mais ça pète Mohamed wesh ! C'est qui ?
Lui- Farah
Moi- Attend deux secondes, Farah Farah ? Farah la pute ? Farah H***** du B2 ?Farah ? C'est une pute.
Lui- Oue mais calme toi.
Moi- Me calmer ? Putain Moha tu déconne !
Lui- Elle a changé, elle s'est repenti, elle porte le voile maintenant et elle a repris ses études. Elle s'est remit dans le droit chemin.
Moi- C'est vrai ça ?
Lui- Non jte mens, hmara !
Moi- (sourire hypocrite) Mais attends, quand est ce que vous avez repris contact ? Comment ça s'est fait ?
Lui- elle habite au bloc 2 c'était pas compliqué mdddddr.
Moi- Mdddr oue j'avoue et... t'es amoureux ?
Lui- Aha je sais pas trop mais je pense que pas encore... C'est un peu tôt pour l'être non ?
Moi- Tu me dis si ça arrive ?
Lui- T'as peur de me perdre hbiba ?
Moi- Non... je vais jamais te perdre.Il m'a fait un énorme câlin.
Je sais je déconne, je sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment piqué que Mhd soit poser... je sais pas c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle va avoir un gros impact sur notre relation.Je suis avec Mamadi, mais j'essaie de faire le nécessaire pour pas que ça change entre nous parce qu'on a toujours été comme ça et ça ne changera pas !
Je me fou le seum à moi même ! Putain, si je raconte ça à Mamadi il va tellement m'en vouloir ! Si je lui dis que je suis "jalouse" de la copine de Moha il va me faire la tête pendant au moins 20 ans et c'est tout à fait normal.
Bon ça fait je sais pas combien de temps que Mohamed et moi, on est dans cette position. 👇🏾
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
General FictionJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif