Weeeeeeeeeeeeeeeeeesh !
Donc avec Layann, Heldon et Reeham on va chercher mes frères (voir leur présentation chap 12/13).
Comme d'habitude, je suis toujours plus proche de Layann et un peu Heldon. J'ai presque le même âge que Reeham mais jsp pourquoi on a jamais été très proche.
On salue les tdm et on marche direction le terrain.Reeham- Alors motema ?
Moi- Quoi ?
Heldon- Ouah fait pas la mala gro y a que moi qui l'appelle comme ça!
Layann et moi- Mddddr
Layann- Ça dit quoi avec ton mec ?
Moi- On est toujours ensemble, ça fait un an 😌
Reeham- C'est bien, on est fier de toi. J'espère que vous allez vraiment vous marier.
Heldon- Oui mais j'espère que... j'espère que vous vous êtes préservé ?
Moi- (moment gênant) Wesh c'est quelles questions ça, t'es sérieux !
Layann- VOUS L'AVEZ FAIT ?
Moi- NON !
Reeham- Hmm.
Moi- Quoi !?
Heldon- Ta gueule.
Reeham- Oh ils sont là !Béni il s'est retourné, il leur a sauté dessus mdddr sa ptite dégaine de bicraveur sans t-shirt là.
Chris était entrain de ranger le barbecue, le charbon tout ça donc je l'ai aidé et puis on est rentré à la maison.📞Bilou 😻💍🇸🇳🇲🇦
Moi- Du coup tu passes à la maison ?
Lui- Oue.. toi et Asma, vous vous parlez toujours pas ?
Moi- Non...
Lui- J'espère qu'elle va quand même venir c'est la tradition de te ramener de la bouffe de chez nous à Noël et que tu nous offre des cadeaux.
Moi- Jsp si elle va passer mais je sais qu'en tout cas, je lui ai acheté son cadeau.
Lui- Et le mien aussiiiii ! 😏
Moi- Oui surtout le tien haha. 😌On parle encore un peu et puis on raccroche.
Je reste au salon avec la famille tout ça tout ça.
Bilel arrive avec... oh bonne surprise, Asma !
Direct je leur ai fais un câlin, oui à Asma aussi !Ils vont dire bonjour à toute ma famille tout ça et je vais chercher leur cadeau.
Moi- Bon vous les ouvrez pas avant minuit hein !
Eux- Hmmm pas sûr...
Moi- Commencez pas sinon l'année pro vous aurez du vent.
Bilel- Tout compte fais minuit ça fait pas loin.
Asma- Oui c'est juste dans 3h. 😬
Bilel- C'est pas long du tout...
Moi- Vous cassez les couilles mdddr ouvrez quand vous le voulez ! 😂Après ils sont rentrés chez eux.
Il est minuit, on commence à s'offrir nos cadeaux, tout le monde est content, tout le monde rit.
On va ensuite dormir, comme d'habitude, Layann dort avec moi, Heldon avec Chris et Reeham avec Béni.
La chambre d'ami au premier ? C'est mon oncle et ma tante qui l'ont acquisisioner.
Lendemain, 11h.
Je me réveille, l'autre porc dort encore comme d'habitude.
Je vais alors me laver, me brosser et mettre une combinaison pyjama noir.Je m'allonge à côté de mon cousin et je pose ma tete à côté de la sienne.
Je snap, je lis des chroniques.
Lui- Hmmm déjà réveillé
Moi- Toujours !
Lui- T'as bien dormi ?
Moi- We et toi ?
Lui- J'ai fais un cauchemar.
Moi- C'était quoi ?
Lui- Toi qui te mariais.
Moi- 😂
Lui- Tu sais, j'accepte absolument pas que tu grandisse.
Moi- Mais pourquoi Yaya, tu penses que je suis pas assez mature ?
Lui- C'est pas la maturité qui te manque, c'est juste que à mes yeux tu reste mon gros bébé ! On a 4 ans d'écart tu te rappelle. Mais c'est comme si t'étais ma ptite fille.
Moi- (je souris) Je sais Layann. Mais toi aussi tu vas te marier et on passera plus tout nos Noël et Nouvel an ensemble. Et ça sera sûrement avant moi.
Lui- en parlant de ça...
Moi- EN PARLANT DE ÇA ?!?
Lui- Mdddr remballe tes chicos, jme suis posé.
Moi- Oooooooh depuis quand ?
Lui- Janvier dernier.
Moi- Donc ça va bientôt faire un an !!!
Lui- On dirait. 😌
Moi- C'est une quoi ?
Lui- Une congolaise, t'as cru quoi gro !!!
Moi- Parfait ! 😂😻
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
Fiksi UmumJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif