Chap 31 : Que Bendo 🖤

5.7K 450 38
                                    

Bonjour !

Mardi, 7h

Je me réveille et routine.
Je mets un ensemble Nike kaki qui est à Béni d'ailleurs, air max 95, sac à dos eastpack noir.

J'arrive, je vois ma gow Julia.
Elle- Putain tu fais carrément flipper toi !
Moi- Mais pourquoi ?
Elle- Autant tu peux être féminine grave soin et tout, autant tu peux être gars de la street.
Moi- Mddddr t'as déjà vu la phrase "get a girl who can do the both" ?
Elle- Mdddr oui oui. Au moins on voit tjrs ton gros boule. C'est Mamadi qui doit être content.
Moi- Ta race.

* Trouve une fille qui peut faire les deux (la en l'occurrence féminine et masculine)

On va en cours tout ça normalux et je la vois qui regarde grave son téléphone en souriant. On dirait moi quand je reçois un message de Mamadi. 😂😻
Moi- À qui tu parles là ?
Elle- Oh à tout le monde et n'importe qui.
Moi- Julia, à chaque message tu sors toute ta dentition et tes yeux pétillent mdddr !
Elle- Jahlil...
Moi- Oh le gars des States ! Vous vous parlez toujours ?!?
Elle- Bah oui ça m'énerve, il me correspond vraiment Merveille. On a les mêmes délires, les valeurs et principes.. c'est juste qu'il habite tellement..loin !
Moi- Oh ma pauvre, j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui te corresponde ici.
Elle- Non je veux pas un autre, merde Merveille c'est lui qui m'intéresse !
Moi- Tombe pas amoureuse hein.
Elle- Pas encore mais sûrement bientôt, on fait des FaceTime tout ça mddr tout les jours on se parle ! C'est "virtuel" et pourtant j'ai jamais eu de relation comme ça avec des gens que j'avais l'occasion de voir tout les jours...

Bon, j'essaie de la rassurer et de trouver les mots qu'il faut mais Julia est la fille la plus pessimiste que Dieu est créé !

On finir à 15h30. Je lui propose de venir à maison.

Je passe le mini trajet.

On arrive en bas, je tchek tout le monde, elle tchek aussi les gens.
BRS- Tchaaaaa beauté africaine, Kostla fait les présentations nan !
Moi- Mddddr grave relou ! Je vous présente ma copine Julia !
Eux- Salam Julia !
Elle- Salut. 😂

On arrive à la maison et on décide de faire un peu le point sur ce qu'on a vu ajrd, vérifier si elle a pas mis des trucs que je n'aurais pas ecrit ou inversement.
Moi- Tes potes m'en veulent ?
Ju- De quoi tu parles ?
Moi- Bah jsais pas, j'accroche pas avec elle, mais avec toi c'est passé grave crème et comme tu t'es éloigné d'elle.
Ju- We elle sont un peu... un peu beaucoup jalouse. Surtout depuis l'épisode des USA.
Moi- Mdddr et ça te fou le seum ?
Ju- Mais non je vais pas m'empêcher de traîner avec toi pour leur gueule. Et toi ?
Moi- De mon côté Asma n'est pas jalouse donc trkl.
Ju- Parce que elle, elle a les pieds sur le bitume !
Moi- Mdddddr.
Ju- Non mais les filles ont des réactions de gamine. Je mange 3 jours sur 4 avec elle. On va en cours ensemble. Je vois pas ce qui ne va pas.
Moi- Elles ne m'aimaient déjà pas je pense.
Ju- Ah oui ?
Moi- We totalement !

Bon, du coup, on discute et travaille mais on se rend même pas compte que la nuit tombe.
Mes parents et mes frères arrivent, je demande alors à Chris de raccompagner Julia en voiture.

Donc on la raccompagne tous les deux, jvais pas la laisser seul avec Chris mdddr il va l'effrayer.

Je vais passer un mois.
C'est l'anniversaire de Béni ! Il va avoir 18 ans putain j'y crois pas !!!

Lui, Chris et moi, on s'est donné du mal pour organiser une bête de fête, c'est dans une salle tout ça.
On est à 80 invités et sachant que y en a qui vont ramener des gens et d'autres qui ne vont pas venir, je pense qu'on sera à 90, pas plus.

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant