Chap 14 : Nouvel an !

6.1K 511 100
                                    

Weeeesh bande de cons !

Aujourd'hui je me réveille toujours au côté de Layann.

Je vais prendre ma douche tout ça.
Je réveille les garçons, aujourd'hui on va au city !

Putain le sport 😍

Ils se douchent et tout et mangent.
Moi- Allez dépêchez vous ! Dépêchez vous !
Chris- Bendo va chercher le pistolet que j'ai dans ma chambre stp je vais tuer ta sœur.
Layann- Eh vous laissez mon bebe tranquille mdddr
Béni- Ton bebe elle casse les couilles wallaye !
Heldon- Tkt toi aussi tu casses les couilles gro
Reeham- Ouch !

On rigole tout ça quand le bigo de Chris sonne.
Il se lève et va répondre dans la cuisine (elle est ouverte donc on entend un peu)
Les autres ils continuaient de parler mais moi je me concentrais pour entendre ce qu'il disait.
J'ai entendu ça :
Chris- Maintenant je peux pas mec ! Je suis avec ma famille je peux pas partie au Maroc ! ...................... Écoute Karim je te laisse te charger de ça, en plus apparement les gens de C****** il veulent revenir ses ptits fils de pute donc moi je reste c'est mort............... putain Karim t'es mon bras droit ou pas ? Tu sais que y a plein de gens qui veulent ta place donc TU VAS AU MAROC ET T'ARRÊTE DE TCHATCHER POUR FOYE ! .............. eh vazy me casse pas les couilles on règle ça dans 15 min

Il a raccroché en disant "fils de pute" et puis il est parti dans sa chambre vénère.
Il est revenu et on est parti au terrain.
Je dois offrir son cadeau à Mamadi meeeerde !
Mohamed m'a aidé à lui payer une bague en or.

On arrive au terrain y a tout le monde mddr mes cousins ils font grave les populaires pck comme ils vienne 3 fois par an tout le monde les connais mais les voit rarement.

Mehdi- KOSTLA ET MOI CHEF D'ÉQUIPE. HONNEUR AUX FEMMES 😏
Moi- Reeham !
Lui- Bracko
Moi- Ptdddr Bracko et moi tjrs on est adversaire
Bracko- Cette fois jvais te niker !
Moi- Loool on verra !

Bref on fini de faire les équipes mais on était grave pas bcp c'était chelou.

On commence à jouer et la j'entends des coups de feu tsa.
Direct on s'arrête tous. Je cherché Chris du regard. Je le vois pas !
Putain j'espère pas c'est mon frère ça !

Je commence à paniquer, j'appelle les garçons et on court tous pour aller voir ce qu'il se passe. Sur mon téléphone j'ai 13 appels manqué de Elson !

On court, on court et là, on s'arrête net.










































Karim il est par terre en sang, Chris il est debout en face avec l'arme en direction de Karim.
Y a la moitié des mecs du kartier autour.

Moi- Chris ! Fais pas ça arrête !

Il m'a lancé un regard Tata Nzambe j'ai eu trop peur ! Mais Azy moi jsuis pas un pd, je vais en face de Chris, je baisse son arme et je le pousse tout doucement.

Il respirait grave fort. Y avait grave de la haine dans son regard wesh. Layann, Heldon et Reeham l'ont pris. Il avait l'arcade en sang et qlq blessures mais ça va il est déjà rentrer pire à la maison.

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant