La teeeeeeeesss !
Ce matin je me réveille. Pour commencer, je ne suis pas chez moi non non je suis chez Layann. Il va se marier !!!!!! Je suis hyper heureuse Mais pas temps que ça en même temps. Parce que je me dis que je vais le perdre, malgré son discours dans l'avion qui resteras tjrs dans mon cœur, je sais pas...
Bref je me réveille alors dans la chambre de Layann. Croyez pas y a de l'inceste hein je dors dans son lit et lui matelas on the floor. Sa chambre est pratiquement vide. C'est perturbant.
Il est environ 9h et je lui saute dessus. Il est trop beau putaiiiiin !
Moi- Yayaaaaaaa !!!! Réveille toi c'est le jour de ton mariage !!!!!!
Lui- Hmm ça va mon bébé ?
Moi- Oui et toi ?
Lui- Un peu stressé c'est le grand jour.
Moi- Bah si tu veux tu y reste à la maison hein. Tu peux annuler la cérémonie il est pas encore trop tard *commençant à me lever* je vais aller te chercher le fixe !
Lui- Hepepep ! Ramène ta fraise par ici là ! T'es encore jalouse !
Moi- Jsuis pas jalouse wsh moi jsuis pas un pd moi ! Jsuis pas jalouse batard !
Lui- Mdddr ah bon ? Viens maintenant on casse un tête.
Moi- Quand tu veux khoya !Et donc on s'est battu ou plutôt il m'a battu mdddr mawa plein !
Bref je vais passer touuuuuut jusqu'à la salle. J'étais en perpétuelle discussion avec Mamadi parce que selon lui je pourrai trouver un autre homme du côté de la femme de Layann. Mdddddr mais bruh lui !
Sinon la femme de Layann, elle s'appelle Grâce et elle est mignonne. Le physique c'est rien, si il l'a choisi c'est qu'elle doit avoir bon cœur !Donc ensuite je vais avec Heldon parce que on est garçon et fille d'honneur avec Beni, Reeham et d'autre cousin et cousine du côté de Grâce aussi. On fait l'entrée du mariage qui était juste trop clean 😍👌🏾 apres comme d'hab dans tout les mariages zaza ça finit sur louange plus ! Et puis bien évidemment pour rester dzns les clichés, on est en retard !
Je passe, je passe puis ouverture de bal ! Donc on zouk calmement sur la piste sauf les mariés hein euh ils tapent même des blocages mais nous autres gens d'honneur on reste calme hein toujours dans l'esprit no incest here !
Donc après ça y est le bal est ouvert et tout, on danse tous ! C'est archi bien ! Y a le gâteau, la deuxième entrée ! Et la 2e robe des filles d'honneur elle est tellement belle hein ! Mais laisse tomber !
Bref, bref je commence à fatiguer donc je vais m'assoir près de la piste de danse quand j'entends une de mes rumba préféré. Y a Layann qui vient me prendre pour danser avec lui. Il est tellement beau dans son costume en pagne ! (cf Les personnages 2)
Lui- T'es contente ?
Moi- Oui ! J'arrive pas vraiment a y croire mais je sais que je suis tres heureuse pour toi même si tu vas me manquer !
Lui- Arrête avec ça ! Je serai là à Noël et au nouvel an !
Moi- 1 fois sur 2...
Lui- Tu viendras dormir quand tu veux pendant tes vacances ! On les prendra même en même temps comme ça on pourras bien profiter l'un de l'autre. Je me marie, je pars pas vivre au Canada !
Moi- Oui t'as raison.
Lui- J'ai toujours raison.Il me fait un bisou sur le front et donne ma main à Beni, lui va danser avec sa maman.
Beni- Tu l'aime trop c'est abusé la vie !
Moi- Oui j'avoue que... we je l'aime trop c'est pas normal mdddr.
Beni- En tout cas ! J'espère que pour moi aussi tu vas pleurer comme ça
Moi- Béni arrete stp t'as le temps de penser à tout ça...
Beni- Bah oui mdddr t'inquiète.
Moi- Et ça te fait quoi que moi je vais bientôt partir ?
Beni- Aaah bah je pense que la maison va être vide... je vais même plus pouvoir aller dormir dans ton lit quand je ferais des cauchemars et je pourrai plus t'embêter quand je rentrerai des cours... bref c'est chaud un peu.
Moi- Béni tu vas tellement me manquer. 😩
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
General FictionJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif