CHAPITRE 4 : DES ENVIES TORRIDES

368 18 2
                                    

AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  

8H00 du matin, on se précipitait pour se rendre en salle de cours. Assis en salle de classe, on n'attendait tous que le prof. Pour ma part je discutais avec l'une de mes camarades. Elle se nommait Jenni, une jolie jeune fille aux cheveux flamboyant, un corps parfaitement remplir de rondeur, son visage était doté d'une telle beauté qu'on ne voudrait y toucher rien qu'avec fitness. Elle me parlait des divers feuilletons qu'elle avait suivis la nuit passée. Certes elle parlait, mais mes idées étaient tournées vers ces rondeurs. A chaque fois que je voyais ces lèvres bougés, une certaine émotion m'animait, je ne pensais qu'à l'embrasser, serait-ce de l'amour ou du plaisir ? Je ne saurai y répondre. Tous ce qui m'intéressais et dont j'étais sur était l'envie de toucher ces parties intimes. Promener mes doigts sur tout son corps. Depuis un certain temps déjà, quand on se mettait à discuter elle et moi, mon regard se tournait sur ces seins ou l'on arrivait à apercevoir son soutien-gorge de façon minime, cela ne faisait qu'augmenter cette émotion que j'avais en moi. Elle continuait toujours de parler et moi je ne voulais l'avoir que sur mes reins, je voulais voir et sentir cette sensation ... cette sensation de ne former qu'un au lit.

Plus mes désirs s'intensifiaient et plus mes doigts m'harcelaient à vouloir à tout prix tenter de toucher ces fesses, seins et cuisses en un temps record !

Je m'apprêtais à m'exécuter, même s'il fallait risquer la honte d'être vue et des gifles venimeuses provenant d'elle quand à ma grande surprise le prof entra. Tout le monde se mit en place pour recevoir de nouvelles connaissances en mathématique, mais Jenni quant-a-elle me souffla à l'oreille de bien vouloir l'accompagner à la préfecture du collège pour pouvoir y retirer le cahier de présence destiné au professeur. Naturellement j'ai accepté sans hésitation.

On marchait en plein couloir, un couloir vide ou se retrouvait quelques fois de part et d'autres des salles de classe. Elle me parlait.. Mais les mêmes scénarios se reproduisaient , je ne pouvais m'empêcher d'avoir des pensées torrides vis-à-vis d'elle.

Une voix , cette voix douce et tendre retentit dans mon cerveau :

- Ary as-tu vraiment envie d'elle ? voudrais-tu voir quelques parties de son corps ? ne serait-ce même que pour Cinq minutes ?

- Oui .. Oui ..  , je répondais cela à répétition et sans interruption Oui !!!

Au fil du temps j'ai pu finalement remarquer que quand cette voix retentit , je suis dans les minutes suivantes exaucer .

Mais bizarrement , des minutes passaient et on marchait toujours mais rien ne s'était encore produit, on avait déjà pu récupérer le cahier de présence et donc on était sur le chemin du retour . Elle n'avait pas arrêté de bavarder tout au long du chemin , et moi je agitais ma tête comme si je la suivais pour de vrai . On n'arrivait enfin au centre du collège , un grand centre subdivisé en plusieurs chemins . Jenni une fois à ce niveau s'arrêta brusquement de parler, elle stoppa également ces pas ... elle était figé .

- Jenni ?! .. qu'est-ce qu'il y'a ? quelque chose ne va pas ?

Elle ne me répondait pas ..

- Jenni ?! Tu m'entends ?!

Nouvelle tentative , toujours sans réponse . Elle avait l'air perdu , ces yeux ne clignaient plus , elle avait l'air à la fois inquiète et en suspense . Elle avait ce même regard que j'avais quand j'entendais des voix dans ma tête ...

Elle s'engagea dans la direction des toilettes , elle courait sans se soucier de tous ce qui était autour . Je ne l'avais jamais vu dans un tel état . Je me mis naturellement à sa poursuite , je n'allais quand même pas la laisser dans un tel état !

D'une main forte ! Elle poussa la porte d'entrée des toilettes réservées aux filles . Je m'étais stoppé à la porte .. Je ne savais pas quoi faire , devrais-je rentré ? C'est quand même un endroit intime pour fille , si jamais je me faisais surprendre , je risque gros ! ! !

J'étais à la porte toujours en pleine réflexion , je me disais qu'elle avait peut-être une petite envie d'uriné ou de gros besoins ...

Ne sachant plus quoi faire , je continuais donc par réfléchir et soudain ! J'entends un gémissement .. Une petite voix timide de fille , qui s'intensifiait de plus en plus .. D'où sa provenait ??? Je me posais la question .. Mon instinct me faisait signe que cette petite voix provenait surement de la toilette des filles ... une voix que j'arrivais à peine à identifier .. Serait-il deux dans les toilettes ?

Un cri plus violent survenu !

-Ouiii ... encore , .. oui ...

Au lieu d'entendre une voix se procurant du plaisir , l'on avait plutôt l'impression d'entendre une voix remplir de joie , de pleurs , de peur et en même temps un petit air de violence.

- Jenni ! Tout va bien ?

- Hummmm...oui.. oui .. encore .. ça fait mal mais je ne peux m'en empêcher .. Ary ne t'inquiète pas ... ( ouiii ! ( d'une voix plus forte ! )) ... tout vas bien ..

Quelques secondes et quelques gémissements en plus ...un nouveau cri !

Cette fois je ne me suis pas attardé à ouvrir la porte ! Je me suis dirigé au fin fond des toilettes , les sons des gémissements se faisaient entendre de plus en plus ...

Une fois arrivé , il ne me restait qu'à ouvrir la porte de la cabine pour savoir ce qui s'y passait exactement !

J'ai levé mon bras , armé de courage , j'appuis sur le poignet de la porte et ......

PRESSER DE CONNAITRE LA SUITE ??? QU'EST-IL ARRIVER EXACTEMENT A JENNI ? QU'EST-CE QUI SE TRAME ? TOUJOURS PLUS DE SUSPENSE ! , ALORS LIT RAPIDEMENT :

LE CHAPITRE 5 : DES TENTATIONS TROP FORTES

Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire . 

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant