AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
J'ai levé mon bras, armé de courage, j'appuie sur la poignet de la porte et à ma grande surprise, je vis Jenni, main gauche enrobant entièrement ces seins gauche, elle pressait ces seins, les compressaient et les décompressaient, son bras droit se trouvant entre ces cuisses, ces doigts se glissaient aisément au niveau de sa partie la plus intime, des allers et retours... tout sa dans un mouvement remplir de splendeur, n'importe quel homme aurait voulu se jeter sur elle, que ce soit tendrement ou sauvagement, le plus important aurait été de gouter son corps.
Une remarque me vint tout à coup à l'esprit :
« Son corps à l'air de prendre du plaisir, mais son visage est remplir de pleur et de douleur ». Quant à moi je la regardais, bouche B. Mon royaume ne put s'empêcher de se mettre en marche devant un tel spectacle.
De sa voix timide elle me dit :
- Ary s'il te plait ne me regarde pas dans de tel position, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai eu un envie soudain de donner du plaisir à mon corps, l'émotion était si forte et si irrésistible que j'ai due succomber
- .... Je.. je ne sais quoi te répondre .....
- Je t'en prie Ary ... Ne me regarde pas avec ces yeux... je ne mérite pas tant de honte .... Je ne suis pas si impur.
Hummm .. Malgré toutes ces paroles je ne peux m'empêcher de le faire ... c'est si bon.. !
Aussitôt dit, elle se débarrassa de son soutien-gorge, il était temps pour elle de passer au stade suivant, ces vêtements semblaient la déranger, ces vêtements semblaient l'empêcher de profiter entièrement de ces désirs envers son corps.
Plusieurs tours et détours de ces doigts autour de ces seins. Elles les massaient d'une manière si professionnelle, d'une manière qui la faisait encore plus désirer. L'envie de toucher ces seins était celle qui traversaient par-dessus toutes mes pensées. La situation changea de tournure ... ces doigts se dirigeaient à présent vers son string, serré, d'une couleur rouge vif, elle allait faire subir le même privilège à celui-ci. Elle se mit en premier lieu à tirer son string, sa main mettant de plus en plus de force...
- Oui ... oui ... pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter ?
- Jenni ! reprend toi ! tu ne sais pas ce que tu fais !
Après avoir dit cette phrase, intérieurement je me suis dit : « Mais Ary qu'est-ce que tu racontes ?! J'adore ce qu'elle fait ! J'avais rêvé de ça nuit après nuit. »
- Ary ... je t'en prie ... j'en supplie ... je t'en conjure arrête de me regarder
Ah..Certes la situation était plutôt désespéré et à la fois bandante comme l'aurait dit '' Jérémy '' .. Pour elle il s'agissait d'un calvaire, puis pour moi c'était un rêve que je vivais, mais en même temps je me sentais un peu coupable. Que devrais-je faire ? Profiter de l'occasion pour pouvoir assouvir mes désirs ? La réconforter et essayer de lui redonner du bon sens ? Je pris la décision qu'un ami fidèle aurait prit.
Un pas en avant, puis un deuxième pas ...
- Non Ary ! s'il te plait vas-t-en ne t'approche pas ...
Trois pas.. Quatre pas ... je n'étais plus qu'à quelques mètres d'elle
- Ary s'il te plait, je t'en prie, je risque de faire une chose que je regretterai ....
J'étais enfin devant elle, ces larmes coulaient de plus en plus vite, d'un geste simple et non brusque je lui caressais la joue.
- Ne t'inquiète pas Jenni, je vais m'occuper de toi
- Ary ... non, ne fais pas ça, je t'en demande le pardon
- Je t'en prie fais-moi confiance tout ira bien....
- Oui .... Oui ... hummmm
- D'un geste rapide, j'ai soulevé ma chemise, me mis à enlever ma ceinture
- Ary ....
VOUS VOULEZ CONNAITRE LA SUITE ? QUE VAS T-IL FAIRE EXACTEMENT ? NE RATE PAS LE PROCHAIN CHAPITRE
CHAPITRE 6 : LA RAISON
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...