AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Nouvelle journée, nous avions eu tous le temps de nous reposer durant la nuit. Un beau soleil s'apercevait déjà tout en haut dans le ciel. Puis la porte d'entrée de mon collège n'était plus très loin. Ça m'avait l'air d'une journée normale, enfin une journée sans trucs bizarre, sans truc paranormal, ça m'avait tellement manqué .... Tout était enfin revenu en ordre ... enfin ... presque ......
- Bonjour Ary ! c'était Julie
Je devais absolument me méfier, Asia ma déjà avertie '' elle séduit la journée mais agis directement la nuit ''
- Ary ? tes là ? tu me sembles un peu évasif
- Oui, oui, excuse-moi ...comment vas-tu ?
- Merveilleusement bien et toi ?
- Juste un peu fatigué
- Ah... mais pourquoi ?
- Ça n'a pas d'importance, que me vaut ta visite en ce jour ?
- Je passais juste, puis je me suis demandé si ...
- Si ?
- S'il serait possible que tu me tiennes compagnie.
Le premier mot qui m'est parvenu à l'esprit était '' NoN '' mais ne précipitons pas les choses, si je me rappel bien Asia a aussi dit qu'il serait possible que je puisse les dompter, pourquoi ne pas essayer ? mais en étant le plus vigilant possible !
- Euh... j'en serai ravi, lui répondis-je
D'un sourire exceptionnel, elle avança quelques mots.
- Merci Ary ! tu es si gentil !
Face à ce genre de phrase souvent prononcé par les femmes, j'étais complètement impuissant...
- Ceci étant dit, on se retrouve à 10h ?
- Oui !
Et l'on se séparait chacun prenant sa route. Une fois dans ma salle, Jimmy m'avait l'air très occupé.
- Jimmy ! mon frère !
Il ne répondait pas
- Sa vas ?
Il ne fit toujours pas signe de vie. J'ai dû entreprendre de le touché.
- Hey Jimmy je te parle voyons !
Il me regardait avec des yeux horrifiés
- Ary, je ... je t'en prie lâche moi pour le moment ! j'ai péché
- Tu as péché ? comment ça ? depuis quand connais-tu la valeur réel du mot '' péché '' ?
- Depuis que Zelda est apparu dans ma vie
- Ah oui ! ... j'oubliais ton cas .... Qu'as-tu encore fait ?
- Je n'ai pas pu me retenir ... hier j'avais rendez-vous avec une sœur afin de pouvoir ... hung hung ... enfin tu sais ! mais malheureusement sur mon chemin il y avait la brésilienne du dimanche et ....
- Et ... ? Non ! ta pas pu faire ça !!! c'était notre proie ! notre proie ! pas ta proie !!!
- J'en suis sincèrement désolé mais elle m'avait l'air si seule, si ...
VOUS LISEZ
Le surnaturel
FantastiqueAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...