CHAPITRE 7 : LE TEMPS DES EXPLICATION A SONNER

284 16 2
                                    

AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  

22H30 , J'étais couché dans mon lit , pensant à tous ces évènements , un de mes rêves les plus chères c'était réalisé durant la journée. « Je me demande bien comment Jenni et moi nous nous sentirons quand nous nous croiserons demain au collège. Pour l'instant j'aimerais bien mieux comprendre ce qui s'est passé aujourd'hui . Je me sens presque coupable de lui avoir fait subir cela, mais voyons les choses du bon côté peut être me remerciera-t-elle au contraire ... mais bon ... peu importe puisse qu'elle ne sait pas que je suis la vraie source de tout ceci. Mais attendez un peu ... suis-je vraiment la source ? Je n'ai pas demandé tant de chose en l'espace de quelques secondes ... ! Je suis perdu , j'ai tout simplement besoin d'explication. »

Ayant tant besoin d'explication , je me suis mis à penser à cette voix étrange qui braille dans ma cervelle à certains moments. 00h00 sonnait à ma montre. A cette heure-ci mes parents doivent déjà dormir, je me suis empresser de fermer à clé la porte d'entrée de ma chambre puis me mirent à crier :

- La voix ! La voix ! présente-toi !

Premier essai et rien n'en fut tiré, aucune voix ne fut entendu

- La voix ! mais où es-tu ? présente-toi ! j'ai des questions à te poser !

Toujours rien, pas un seul miaulement de chat dans les environs, le silence était total. Découragé, je me mis sur mon lit prêt à m'endormis au même moment .. Une pensée traversait mon esprit : « Satané voix ! pourquoi ne me répond -il pas ? »

03h00 du matin ... une pluie calme et douce rafraichissait le sol. Une voix retentit dans la pièce :

- Ary ... Ary ... Ary ... réveille toi

Après avoir entendu ces mots à travers mes oreilles , mon cerveau s'actionna et remis mon corps en état de marche ,yeux ouvert , je n'aperçus personne dans la chambre.

- Ary ... c'est moi ! .. tu m'as appelé

Je me suis aussitôt orienté vers la direction d'où provenait la voix , à ma grande surprise il y avait une ombre noir .. Très noir, cette ombre ne semblait pas pouvoir se refléter grâce au corps d'un être humain mais elle avait l'air plutôt d'une ombre libre n'ayant aucun corps ou se réfugier ... une ombre errante ...

- Oui effectivement je t'ai appelé ! mais pourquoi n'ai tu pas apparu quand je t'appelais ?

- Il s'avère que j'étais très occupé à ce moment. Je te prie de m'excuser

- Oh ! ne t'inquiète pas, ce n'est point grave

- Alors quel est la raison de ma présence ?

- Ah.. oui .. et bien tout d'abord était tu réellement à la base de ce magnifique scénario ce matin ? parce que j'ai encore du mal à  y croire..

- Oui ! as-tu apprécié ?

- Énormément !!!!! tu es le plus fort !!! tu es ce dont je rêvais depuis des lustres

- Heureux que sa puisse te plaire

- Mais ! une petite minute.. je me sens quand même coupable 

- Pourquoi ?

- Eh bah parce que je n'avais pas demandé tant de choses

- Vous non, mais votre pensée oui, de plus ceci ne me regarde point, je n'ai fait que réaliser tes fantasmes

- Mais ... Mais ...

- J'ai été envoyé pour réaliser tes fantasmes les plus ardents, celles où tu y mets le plus de volonté

- Que veux-tu dires exactement ?

- Tout simplement que chaque fantasme que tu exprimeras verbalement ou par tes pensées seront réalisés d'une manière ou d'une autre

- Tien donc .. tu dis bien tous mes fantasmes ?

- Oui, tous tes fantasmes

- Mon Dieu ! je n'ai jamais su qu'un mot pareil pouvait procurer tant de plaisir aux oreilles d'un homme ! ! !

- Pff ( soupir )

- Mais comment pourrai-je t'appeler ?

- Asia ...

- Asia ? original comme prénom .. Mais es-tu un homme ou une femme ?

- Je ne suis rien des deux

- Rien des deux ?!

- Je suis un esprit

- Ah ... mais pourquoi je ne vois qu'une ombre de toi ? et la dernière fois c'était encore pire je ne te voyais carrément pas !

- Ce n'est juste pas le moment

- Hummm ... tu me fais vivre beaucoup de suspense !

- Tu devras patienter , je ne peux rien te dire de plus

- Une question me chiffonne toujours .. qui t'envoie ? puisse que lors de l'une de nos rencontres, tu me faisais comprendre qu'on ta choisi afin de pouvoir me donner gout à la vie.

- Cela remonte à des millénaires... L'un de tes ancêtres '' Pablo GRANDE '' , à passer un pacte avec nous . Nous sommes des esprits errants œuvrant pour les désirs sexuels des humains. Ton ancêtre se trouvait dans la solitude, il ne rêvait que de corps nu et de sexe, il ne vivait que pour ça. Il décida alors de faire une prière . Je cite :

« Moi Pablo GRANDE , fils de Gaspar GRANDE et de Rose DUBOIS, je prends l'engagement d'adorer jour après jour et nuit après nuit le saint qui me permettra d'accomplir tous mes désirs sexuel et perverse »

L'un d'entre nous se promenait dans ces parages quand sur ces mots il décida d'exaucer sa prière. Depuis ce jour un contrat a été fait entre le surnaturel et votre monde. De descendance en descendance un jeune homme ou une jeune femme hérite de la perversité légendaire que possédait '' Pablo GRANDE ''. Bien sûr il n'y a que certains membres de ta famille qui éprouvent ce genre de désir. Seul ceux qui ressentent une grande attirance envers la perversité sont choisies.

- Donc si je comprends bien ... je ... je suis un sacré pervers ?!

- En d'autre terme oui , tu as une grande attirance envers la perversité

- Je dois avouer que tout ceci m'épate !

- Ne t'en fais pas tu t'y habitueras très vite .Mais pour l'instant ne pense-tu pas qu'il serait temps pour toi de t'endormir ? tu as cours demain.

- Oui tu as raison

- Bonne nuit Ary

- Bonne nuit Asia

L'ombre commença par paraitre de plus en plus transparente , jusqu'à ce que je ne vis plus rien.

A suivre .... CHAPITRE 8 : NOUVELLE ESSAI

Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire . 

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant