CHAPITRE 11 : ATTAQUE DANS LES BOIS

204 14 0
                                    


AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  

Avant de continuer le roman je tien à vous informez que ( pour ceux que je suis aussi artiste ou pas ) mon nouveau sons vient de sortir et est actuellement en téléchargement sur MusicKush juste ici :  http://musickush.com/wp-content/plugins/download-attachments/includes/download.php?id=286

Merci de bien vouloir télécharger , écouter pour m'encourager , merci et bonne suite du roman :) 

Ecouteur aux oreilles, cheveux bien attaché, un corps splendidement bien roulés, elle courait à petite foulée sur la petite allée du parc. J'attachais Guetta à un arbre et lui fit signe que je reviendrai assez vite. Je me mis ensuite à courir juste derrière la jeune dame mais de façon non suspecte. Mes yeux étaient branchés sur ces rondeurs fessières. Celle de gauche et celle de droite étaient identiques mais ils semblaient tous deux dégager des potentiels pouvant dépasser l'entendement de mes pensées. J'avais déjà l'impression de pouvoir les serrer une par une entre mes doigts, les remplir de baiser. Je n'en pouvais plus, mon état d'âme non plus. Toujours en petite foulée on était proche du pont se trouvant dans une ancienne allée du parc dont plus personne ne faisait d'ailleurs usage. Nous devions juste passé en dessous, c'était le moment propice !

Concentration atteinte, j'imaginais son corps trébuché par un geste maladroit de ces jambes, ce qui fut réalisé sur le moment. Elle trébucha, retrouvant son corps à terre. Mes pensées poursuivies sur le fait qu'elle se mit à prendre du plaisir en effleurant chacune des parties de son corps contre le sol. De petit gémissement commençait déjà par naître. Sa main enchaîna en malaxant ces seins de toute son énergie et de toute sa force, allant de plus en plus vite.

Elle continuait à répétition, attendant que de nouvelles pensées puisse être générer. Ce qui se produisit quelques minutes plus tard. Je l'imaginais à présent enlever son haut, tout en continuant les mouvements de ces bras, puis des deux mains abaisser petit à petit et d'une manière purement esthétique son pantalon. Contre toute attente, je vis l'ombre qui apparut juste à mes cotés

- Mais Ary que fais-tu ?

- Bah je fais ce que tu ma dis, je te nourrir

- Oui, mais ce n'est pas assez ! vois-tu à force à chaque fois de penser à des scènes qui n'aillent jamais jusqu'à l'acte, je ne serai jamais rassasié ! pour assouvir ma faim, il faudrait passer cette fois à l'acte

- A l'acte ? quel .... Quel.. Acte ?!!!

- L'acte sexuel voyons !

- Et elle le fera avec qui ?

- Avec toi !

- Moi ?! (A ces mots, mon cœur se remplir de joie !!! je vais enfin pouvoir touché une femme comme il le faut et cela de LONG EN LARGE !!!! Ahhh .. depuis le temps que j'en rêvais, si seulement Jérémy pouvait voir ça ! il serait vert de rage ! ... Hum quoique j'ai une petite crainte, ce serait ma première fois avec une femme, pour un acte sexuel totalement remplir. Comment vais-je m'y prendre ? et si je m'y prenais mal ? Adieu mon honneur ! )

- Alors Ary ? tu te dépêches ? mon ventre gargouille

- Mais pourquoi tu le fais pas toi !

- Tout simplement parce que je n'ai pas un corps physique, il n'y a que le tien qui me sert d'intermédiaire sur cette terre

- Ah ...

- Bon tu y vas ? poule mouillé !

- Moi ? poule mouillé ? Attend un peu tu verras c'est qui l'homme ici ! A peine j'aurai enfoncé la moitié de ma banane qu'elle me suppliera de le retirer

- Ouais.. ouais .. c'est ça

- Regarde, admire la puissance et surtout prend-en de la graine

Traque au cœur, je me suis avancer vers elle tout en ouvrant petit à petit ma braguette. Une fois face à elle, ma machine était déjà chargée, prêt à vider toute sa bactérie. Mes yeux se retrouvèrent encore plus en contacte de son corps, ces seins déjà nu, un ventre plat donnant droit à un beau nombril, ces cuisses à la hauteur de cuisse brésilienne.. en bref. une vrai Merveille ! J'étais au bord de l'asphyxie. Il était temps d'arrêter de mater et de passé à une belle partie de jambe en l'air. Mes doigts d'un geste tendre se mis à la caresser, jambes, cuisses, bras, tous y passaient successivement. Un petit détour vers la poitrine, un enrobement rapide des deux seins, tour et demi-tour parfaitement réalisé. Pendant ce temps, elle gémissait de plus belle.

Une parole provenait de l'esprit « Mais Ary ! Passe à l'étape suivante ! J'en peux plus d'attendre ! » . Sur ces mots, mes mains se dirigèrent vers ces cuisses et Hop ! je soulevais la moitié de son corps du sol. J'abaisse mon boxer, sort de mes deux doigts mes bijoux de famille, fin prêt à pénétrer cette grotte divine. Mon engin effleurait déjà le bord des lèvres de son organe sexuel quand ! je fus propulsé par une force violente. Assis sur le sol, engin en l'air, je me perdais ...

« Que s'est-il passé ?! » Une fois ma tête levée, une lumière d'une lueur blanche s'élargissait de plus en plus ... elle était si étincelante que j'en perdais presque la vue. La femme qui m'étais destiné se retrouvait envelopper d'une aura blanche, petite remarque j'apercevais une deuxième femme à travers la lumière qui enlaçait la jeune dame se trouvant à terre.

MAIS QUI ETAIT T-ELLE ? POURQUOI EST-T-ELLE APPARU A UN MOMENT SI CRUCIAL !

Suite dans le :

CHAPITRE 12 : De vieilles connaissances

Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .  

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant