AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Début de semaine, c'est repartir pour quelques jours de cours. Content de revoir ce bon vieux Jérémy, mais il avait toujours l'air douteux à mon propos.
8h00, le cour d'anglais se déroulait à merveille, j'étais d'ailleurs un petit passionné de la langue, un coup d'œil en arrière puis je remarquai l'absence de Nathalia. Lui est-il arrivé quelque chose ? Je me renseignerai après, pour l'instant mon cour me préoccupait plus.
9h45 ! Heure de récré, chacun retrouvait ces compagnons, quant à moi j'avais une petite envie de repenser à tout ce qui s'est passé dernièrement dans ma vie. Assis seul dans les escaliers je me mis à réfléchir quand j'aperçu une bombe ! c'était une terminale, cheveux bien lissé, elle faisait la bonne humeur des hommes de son pallier, '' elle s'appliquait grâce à ces formes à faire des ravages et des ravages ! '' Une ombre jaillit tout près de moi..
- Alors Ary ? qu'attends-tu ? je te rappel qu'hier on n'a pas pu profiter de notre proie
- Ta raison lui répondis-je, mais tu sais.. j'ai bien réfléchis et je pense un peu réduire l'intensité de perversité qui sommeille en moi car ces temps-ci sa dépasse le summum, je ne pense qu'à des fesses, la nuit je rêve de seins, C'EST IN-SU-POR-TA-BLE DE DEVOIR TOUT LE TEMPS IMAGINER SANS POUVOIR TOUCHER !!!! tu te rends comptes que dans la rue je passe mon temps à imaginer les gens nus ??????!!!!!!
Cette façon de m'exprimer avait l'air de lui déplaire, on sentait à présent dans sa voix un ton soit un peu énervé
- Ary ... Ary ... je sais tout ça puisse que je suis aussi dans ta tête, surtout quand tu penses à des trucs pervers ... donc si je comprends bien tout ton discours, tu ne comptes plus me nourrir comme cela se doit ? Nos relations risquent de se compliquer ...
Je voulu répondre quand un groupe d'élève empruntais les escaliers. Asia avait déjà disparu.
12 h ! Heure de sortie pour les élèves. Pour ce qui était d'aujourd'hui, je n'avais ni besoin d'attendre mon père ni ma mère. Il était prévu que je rentre à pied. Jérémy devait me raccompagner mais il eut un léger contre temps m'obligeant ainsi à partir. Sur mon chemin j'apercevais de loin une silhouette de femme semblable à celle de la fille en classe de termo. J'ai pressé mes pas histoire d'en profiter pour faire connaissance. Il n'y avait pas mieux qu'une si belle occasion ! , une voix parvient à ma tête « oui une si belle occasion pour pouvoir enfin niqué ! » je répliquai aussitôt « Non pas du tout ! juste une bonne occasion pour faire connaissance rien de plus ! » De plus elle était toute seule. Une fois plus proche :
- M'mzelle, Bonjour !
- Euh ... oui ?
- Enchanté, moi c'est Ary !
- Ary ? dirait-on que j'ai déjà entendu parler de toi.. n'est-ce pas l'un de tes amis qui est nommé Jérémy ?
- Effectivement comment le sais-tu ?
- Votre perversité inégalable à vous deux est assez reconnu dans le collège
- Ah .... Mais j'espère que cela n'empêche pas le fait qu'on soit amis... n'est-ce pas ?
- Pas du tout, enchanté moi c'est Julie
- Beau prénom ...
- Ne me flatte pas s'il te plait
- Comme tu voudras, alors t'habite encore loin ?
- Non juste après cette allée et cette ruelle
La voix revint : « Une ruelle ! ta entendu Ary ????? C'est l'occasion qu'on attendait depuis, ta pas intérêt à la raté ! » je criais à haute voix : Asia LACHE MOI !!!!
Julie étonné me fixa..
- Asia ? c'est qui Asia ?
- Excuse- moi c'est une amie d'école à laquelle je pensais ...
- Puis-je savoir quel genre de pensée avais-tu ? à un tel point de crier si fort '' Asia LACHE MOI !!!! '' ?
MOMENT REFLEXION INTERIEUR !
QUE FAUT-IL FAIRE ?! VITE TROUVER UN SUJET DE CONVERSATION CONVAINCANT ! MERCI ASIA VRAIMENT !!!! TU MA MIS DANS LA MERDE !!!! , elle me répondit en riant « Mais de rien mon chère, toujours là pour te rendre service ».. FERME LA ASIA ! Ah ... SAUVé ! J'AI UNE IDEE
ARRET REFLEXION
J'avais remarqué ces bracelets qu'elle portait sur son bras
- Joli bracelet que t'as là ! lui dis-je
- Merci ! Mais n'essaye pas d'échapper à ma question ....
- M'en donnera tu l'un d'entre eux ?
- Même pas en rêve !
- Mais pourquoi ?
- Ils sont précieux pour moi, à présent revenons à ma question !
- Ah ... un cadeau de ton chéri ou tes chéris ... ?
- Pas du tout ....
- Alors tu m'expliques ?
Elle me présenta un bracelet communément appeler '' Chambala '' en Afrique, d'une couleur rouge vive, je me disais déjà : « GAGNER ! ELLE TOMBE DANS LE PANNEAU ! »
- Celle-ci ma été offert par ma grand-mère, elle n'habite pas ici...
Blablablabla et bla ! je la laissais discorer et me préoccupais plutôt de rendre hommage à ces seins , celles-ci étaient entrouvertes grâce à son chemisier qu'elle avait due enlever à cause de la chaleur pour pouvoir faire place à un petit décontracté sous forme de débardeur. Son accoutrement au niveau de la poitrine ressortait entièrement ces deux grosses mandarine vers l'avant soulever par son soutien-gorge. Face à un si beau panorama mon cœur battait à la chamade. Une fois de plus la voix de ma chère Asia revint dans ma tête..
- C'est bien, c'est bien Ary continue, donne toi plus de plaisir, donne-moi plus du plaisir !
- Hey Asia ! Tais-toi BON SANG !
- Ne trouves-tu pas qu'il serait meilleur de la regarder sous un autre angle ? Ta chance pourrait sonner ! on s'approche d'une ruelle que plus personne n'utilise, tu pourrais toute fois tenter ta chance, t'en pense quoi ?
- Non ! je ne veux pas !
- Imagine ce corps tendre, ce corps si doux, trémoussant chacune de ces parties intimes tout le long de ton corps ... puis surtout pense à cette chaleur qui t'envahirait si tu pénétrais en elle.. imagine .....
- Assez !!!!
Asia s'est tu.. certes je voulais réduire ma perversité mais je reconnais que l'idée d'Asia ne me déplaisait pas non plus.. au contraire ...
On se rapprochait de la ruelle, celle qui précédait la von permettant d'accéder à sa maison. Mon sang bouillait, que fallait-il faire ? Mon cerveau ! mes pensées ! je me posais plus de 1000 questions ! je m'embrouillais ! couché avec elle m'amènerait à l'extase mais petit inconvénient ... ça ne fera qu'augmenté ma perversité !
ENVIE DE CONNAITRE LE CHOIX QUE FERA ARY ? ENVIE DE CONNAITRE LA SUITE ? NE RATE PAS LE CHAPITRE 14 : Un autre level
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...