AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Elle prit ces bras qu'elle posa sur mon royaume. Quelle sensation ! au tout début j'y prenais facilement gout mais soudainement elle le pressa de toute ces forces puis le relâcha.
Suite à la douleur ressentie, gorge déployée, je criais de toute mes forces !
- AHHHHHHHH !!!!!
Julie s'arrêtait de marcher, puis ce mit juste devant moi ....
- Ah ... cela t'aurait-il fait mal ?
Je répliquais en criant !
- Mais oui ! bordel !
D'un air interrogateur elle me répondit
- Bordel ? Non ! désormais pour toi Ary, ce sera MAITRESSE !
- TU PEUT TOUJOURS REVER !
- J'ai dit que désormais, je suis ta maitresse !
- ET J'AI DIS DANS TES REVES !
La conversation devenait de plus en plus tendue. Julie prit une agrafeuse qui se trouvait dans un petit coin de la chambre.
Très surpris je lui ai demandé :
- Que veux-tu faire avec ?
- Tu le sauras assez tôt ! me répondit -elle
Elle se mit à s'avancer vers moi, pas après pas, bougeant férocement l'agrafeuse. L'agrafeuse se trouvait déjà à quelques mètres de mon engin lorsqu'elle dit :
- Suis-je ta maitresse ?
Sous la peur et totalement paniquer ! je ne pus m'empêcher de répondre '' Oui ! ''
- Oui ?!
- Oui ! oui ! oui !!!!! je t'en prie Julie ne fait pas une chose si terrible !
- Oh ! avec cette agrafeuse ?
- Oui !!!
- Ne t'inquiète pas voyons ! je ne voulais pas te retirer ton engin, sinon comment pourrais-je avoir des rapports sexuels avec toi ?
- Ouf ! je suis soulagée !
- Non je ne veux pas te retirer ton engin mais je veux l'agrafer avec tes testicules !
- QUOI ?!!
- Je veux l'agrafer avec tes testicules !
- Mais ! mais ! tes folles !!!!
Elle reprit son mouvement, l'agrafeuse touchait déjà ma machine lorsque ...
- NOONNNN !!! Pitié pas ça ! pitié ! je ferai tout ce que tu veux ! mais pitié pas ça ! pas mon royaume !
- Humm .... Tu feras tout ce que je dis ?
- Oui ... tout ce que tu veux ...
- Oui qui ?
- Oui maitresse
- Très bien ! dans ce cas il est temps de commencer notre séance, je te prie de te lever et de te déshabiller
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...