CHAPITRE 32 : SEX GAME

177 8 0
                                    

AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  


Le lendemain enfin venu, j'étais pressé de rencontrer Jérémy afin qu'on puisse parler de nos conquêtes, mais à ma grande surprise Monsieur était déjà assis à côté d'Emilie quand je suis arrivé ...

Je lui lançais un regard fou furieux, puis il me réponda avec un bref regard malicieux ...

« Humm que fais ... ? que faire ... ? à cette allure elle risque de tomber uniquement sur son charme ! allez je m'en fou ! je me lance en plein de dedans »

Je me rapprochais d'eux, lorsque Jérémy remarqua et m'envoya un regard si dédaigneux qu'il pourrait faire fuir tout une meute de souris ! mais cela n'est plus un problème pour moi, rien ne pouvait effaroucher ma détermination !

- Bonjour Emilie sa vas ? lui lançai-je ...

- Oui oui elle va très bien maintenant tu peux te barrer Ary, me répondit Jérémy

Emilie riposta aussitôt !

- Se barrer ? pourquoi ? je l'apprécie bien moi !

D'un sourire joyeux, je fixais Jérémy tout en disant

- Je t'en prie copine fait moi une place sur le banc

On se retrouvait ainsi à trois sur le siège ... sans pour autant dire que nos fesses était à présent proche l'une de l'autre ...

« Ahlalallalaala ... des fesses chaudes ... sa ma tellement manquer ! mais bon concentrons-nous ! je dois absolument être le plus DON JUAN possible ! »

- Alors ... vous disiez quoi ? dis-je

- Oh tu sais ! Emilie et moi on parlait de la manière dont tu allais dégager dans les cinq minutes qui suivent en nous laissant en paix

D'un sourire jaune ...

- Hahahaha Jérémy ! quel petit marrant ! n'est-ce pas Emilie ?

- Hum ... effectivement ...

- Au faite Emilie, quand j'y pense, après la sortie ça te dit de passer chez moi ?

- Bien sûr avec plaisir !

Jérémy répliqua aussitôt

- CHEZ CHEZ LUI ???

- Bah oui chez moi ... Lui répondis-je

- Je viens aussi !!!

- Non non merci pas besoin.

Emilie d'un air gentil ...

- Vas-y laisse le venir Ary, de plus c'est toujours mieux quand on est beaucoup !

- Ok ... Ok ...

Jérémy me fixa à nouveau, sourire satisfait, je lui répondis avec un sourire fâcheux !

12H sonne, on c'était déjà tous mis en route, Jérémy aussi naturellement ...

Emilie d'un air interrogateur ...

- Ary ? on va faire quoi une fois arrivé chez toi ?

- Bah on verra bien

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant