AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Jérémy et moi étions très stresser par cet évènement totalement inattendu ! Stresser ? dirais-je même paniquer !
Je lui dis :
- Non Jérémy ! dit pas de tel chose, personne n'ira en prison ... enfin je pense ...
- Mais au faite ou sont nos esprits ???? ces fameux esprits pervers ????? d'abord même je n'en veux pas à Asia ni à Zelda ! MAIS ! Zoldig, je lui en veux ! à mort, c'est à cause de lui qu'on est dans ce pétrin
- Maintenant que tu le dis, ta pas totalement tort, d'ailleurs moi je n'aurais jamais eu envie d'avoir des rapports avec quiconque !
- Moi non plus ! je préfère l'étude à la femme ! c'est clair !
- Oui on est d'accord !
C'est à ce moment que Zoldig fit son apparition
- Bonjour les brotha ! il s'avère que j'étais dans mon petit coin de paradis tout à l'heure lorsque mes oreilles ont entendu comme par hasard... certaines accusations
Jérémy inquiet en voyant le visage de Zoldig, dit
- Ah bon ? des accusations ? quelle accusation ? Ary ta entendu quelque chose toi ?
- Moi ? non rien du tout ...
Zoldig s'avança vers eux ...
- Ah bon ? pourtant il m'a semblé très net de comprendre que deux êtres humains ne seraient pas satisfaits de la chance qui leurs a été offerts.
Jérémy reprit la parole ...
- Ce qui est sur ce n'est pas nous !
Zoldig dit :
- Ouais je vois ça BANDE D'INGRAT !
Il nous envoya chacun deux coups sur la tête
- Comment osez-vous profanez de telles accusations en mon nom ?! sales petits garnements !
Jérémy reprit en disant :
- Comment ? comment ? attend moi je vais te répondre ! je te signale que c'est pour te nourrir que nous avons décidé de coucher avec Emilie, aurais-tu oublié ?
- Mais je ne vous aie jamais imposer de le faire avec Emilie !
- Ouais, mais il s'est fait que c'était Emilie qui semblait la cible favorite
- Mais attend un peu ... depuis mon arrivée, je viens de remarquer une chose ...
- Oui ... ?
- La fille que vous appelez Emilie ... pourquoi est-elle muette ? et surtout pourquoi ne bouge-t-elle pas ?
- Ah il a enfin remarqué !
- Elle... elle est morte ?
- Bah ouiiii ! c'est pour cela qu'on paniquait ! ou depuis ton fameux monde paradisiaque tu ne nous suivais pas ?
- Vous suivre ? non pas du tout ! j'ai d'autres chattes à fouetter moi ! en plus si je devais vous suivre ... le mot '' paradisiaque '' perdrait toute sa valeur réelle !
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...