CHAPITRE 15 : EXTASE ET PLAISIR

245 13 0
                                    


AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  

- Hummmm... Oui ... Oui ! je dois avouer que c'est presque pareil que dans les vidéos que je matte à caractère censuré ... dis-je, je dois reconnaître que c'est génial ! Ne trouves-tu pas Julie ?

Julie ne répondait pas, trop occupé à gémir et à profiter de ces instants avec concentration. D'un geste rapide je l'ai prise et maintenue dans la position 69, prêt à lui faire revivre l'époque romaine ou les pharaons faisaient l'amour à leurs femmes comme des demi-dieux, lui faire goûter à ce paradis sur terre que mon énergie vitale renfermait.

Trente minutes ce sont écoulés, Julie y avait tellement prit gout ! prête à se laisser entièrement conduire des heures durant, mes doigts traversaient chaque partie de son corps, nos lèvres étaient inséparables et nos corps ne faisaient qu'un. Il fallait à présent faire preuve de plus de créativité afin de l'amener au septième ciel !

C'est à ce moment qu'Asia prit la peine de me parler :

- Et bah jeune homme.. tu m'épates !

- Héhéhéhé , je te l'avais dit !

- Pourtant c'est ta première fois si je ne me trompe..

- Effectivement

- Et bah sa prouve ma théorie '' tu es extrêmement pervers ''

- Pas besoin d'en rajouter Asia !

- J'en rajoute pas ! sinon si tu ne l'étais pas, comment pourrais-tu maîtriser du premier coup avec surtout une telle précision ! des positions que plusieurs mortels ont pris des années et des années à maîtriser..

- Ces positions ??!! ? ... certains humains prennent des années pour l'apprendre ???? !!!!

- Oui ... Ah mise à part ça je sens que ton jus va bientôt vouloir se déverser

- Oui , je confirme

- Tu es conscient que tu dois enlever ton bulldozer avant que cela ne se produise !

- Oui ! mais .... Mais ... je ne suis pas si sûr d'y arriver, c'est si bon ! en plus ces gémissements me surexcite à chaque seconde

- Mais ! Ary ! ..

Après ces mots d'inquiétudes de la part d'Asia, il était déjà trop tard, j'avais laissé libre court à mon jus de fontaine, il venait de faire son entrée dans un majestueux palais.

Je me suis ensuite effondré sur le lit sous le poids de la fatigue, puis Julie se coucha sur mon torse

- Julie.. Alors.. ? c'était bien n'est-ce-pas ?

- Tais-toi ! sale pervers !

- Que .... ?

- Chut ! mais ... a vrai dire.. oui j'ai aimé

Satisfait de mon travail, j'ai laissé le sommeil prend le dessus sur moi. Mais en plein sommeil, je fis un rêve assez étrange. Je m'étais retrouvé dans une pièce totalement noir sans âme de vie.

« Qu'est-ce que je fou là ??? »

Une voix fit son apparition ...

- Ary !

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant