CHAPITRE 16 : MACHINE A ....

198 14 0
                                    


AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  

Une fois de retour chez moi, j'analysais mon bijoux histoire de voir si elle ne m'aurait pas fait bobo par hasard....

- Mais qu'est-ce qui lui à prit bordel ! , on prenait pourtant du bon temps ... j'étais heureux ...

Je remarquai un aura noir se formé en plein centre de la chambre..

« Et merde ! c'est repartit pour les ennuis ! sérieux j'en ai marre ! ! ! » me dis-je

Une jeune fille en sortit, je me demandais pas qui c'était, ni pourquoi elle était là, je me contentais juste de dire..

« OMG ! vous avez ... vous.. vous avez de si GROS PARE CHOC ! et votre.. votre ... derrière est semblable à celui d'une reine du pays des '' BOMBES FESSIERES '' ! votre beauté pourrait faire ajenouer une légion romaine composé de plus de 100 000 hommes ! .. votre corps me laisse entièrement hors d'état ! »

Effectivement elle constituait l'une des plus belles créatures qui m'a été permis de voir par Dame nature !

Ces yeux tendres, doux et à la fois pervers, ne donnait envie que d'une chose, lui fait découvrir la puissance qu'un homme pourrait renfermer.

Assez de glorification ! il serait temps de la questionner ...

- Qui.. qui êtes-vous ?

- N'as-tu aucune idée sur ma personne ?!

- Pas du tout ! et je vous assure que si j'avais déjà pu vous voir un jour, ma mémoire aurait capturé, stocké et sauvegarder ce beau corps dont votre âme est porteuse !

- Laisse-moi donc t'aider ...

Elle se rapprocha de moi, approcha sa bouche vers mon oreille et y souffla quelques mots :

- Azaria mais que t'arrive-t-il ? pourquoi as-tu si peur ... ?

J'étais perplexe face à ces phrases.. et cette voix ... elle continuait :

- N'ai donc pas peur Ary, je ne te ferai aucun mal.. je suis là pour te rassurer

Mes cellules internes s'ouvrirent.. faisant place au milliard de pensées qui sommeillaient dans mon cerveau ! je me rappelais :

- A ... Asia.. c'est toi ?

- Oui !

J'ai aussitôt sursauté ! puis m'éloigna d'elle

- Non c'est faux ! Asia n'est qu'un esprit, elle n'a pas de corps

- Bien sûr que si, tout d'abord calme-toi, assied toi, je vais t'expliquer.

Te rappel-tu de la rencontre que j'avais eu avec Zelda ?

- Euh.. à peu près...

- Vois-tu à la base Zelda est aussi un esprit, à priori tu le sais déjà, mais le fait qu'elle soit représenté en forme humaine ne ta donc pas intrigué ?

- Humm.. j'avoue que ce jour-là j'avais des affaires plus importantes, mais puisse que t'en parle, continu je te prie

- La forme humaine pour nous '' esprit pervers '' ne peut être acquis que par un acte assez puissant et spirituel entre le maitre et une autre âme innocente

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant