AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
C'était le regard d'une envie démentiel de sexe ... Jérémy avait l'air si sûr de lui, si confiant ... ils n'avaient même pas remarquer ma présence, j'étais invisible pour eux. Je vis Jérémy prendre sa main afin de rapprocher Emilie près de ces lèvres, elle n'essaya même pas de refuser l'invitation, à croire quel recherchait depuis un tel évènement ! ... leurs lèvres s'entrelaçaient déjà. Que dois-je faire à présent ? je me posais la question, et si je venais ... si je venais puis à cause de moi elle refusait tout autre contact sexuel ? si à cause de moi la mission rentrait dans un état de faillite ? mais à force de regarder, à force d'admirer ces baisers langoureux ... je ne peux contenir mes idées perverses qui circulait à ce moment à un rythme stupéfiant ! Je voyais plusieurs sortes d'images, plusieurs sortes d'approches, plusieurs sortes d'attaques ... Que faire ... que faire ??? !
Je réfléchissais toujours, lorsque je vis Jérémy franchir un cap intime , ces doigts se promenait à présent au niveau des seins d'Emilie , il y faisait de petite caresse , tout doucement ... tout lentement... face à une telle situation je ne pouvais plus résister ! ainsi donc je me suis avancer ... je me suis placé juste derrière Emilie , avait-elle déjà sentir ma présence ? je ne sais pas , ce dont j'étais sûr , c'est qu'elle avait sentir mes doigts lorsque j'ai décidé de lui ploter les seins , elle prononça un petit Hic ! puis laissa s'échapper un petit sourire sur ces lèvres toujours en pleine action avec celle de Jérémy.
Mes mains n'arrêtaient de tourner autour de ces seins... l'excitation montaient ! j'avais besoin d'aller plus loin, ce que je ne tardais pas à faire d'ailleurs, mes mains ne se promenait plus à présent à l'extérieur du corps d'Emilie, mais maintenant j'étais bien et belle à l'intérieur, capable de sentir sa peau, sa chaleur ... ces tétons ... tout ceci arriva bien sur après avoir pris soins de lui enlever son haut, puis son soutien-gorge avec élégance ... avec sensualité. Jérémy de son côté se préoccupait toujours de ces lèvres, quel veinard ! il avait droit aux lèvres puis aux seins à la fois ... quant à moi, toujours en train de m'occuper de ces seins, je me suis mis à appuyer tout doucement ces tétons, qui s'étaient déjà presque raidit ! elle prononçait de petit gémissement, plus elle en prononçait et plus j'exerçais de force, mes doigts n'avaient que faire à part profiter de ces instants magiques. Un pressement encore plus fort , puis elle gémissa à nouveau , arrêta ce baiser langoureux avec Jérémy puis se retourna vers moi , et m'embrassa sauvagement ! avec une telle force ! l'on ressentait déjà en elle qu'elle s'excitait , qu'elle avait besoin de plus , toujours plus ... au départ ma langue arrivait à peine à suivre la férocité de la sienne , mais très vite j'ai pu m'adapter , balançant ma langue à chaque recoin de sa bouche , lui suçant de plein fouet quelques fois la langue , elle semblait adorer cela. Jérémy était à présent seul à s'occuper des seins, mais mon cher Jérémy n'a guère de patience, ces mains se dirigeaient déjà vers son string, son string si sexy soit-il ! serrant chacune de ces parties intimes. Jérémy caressa tout d'abord l'une des fesses, tout en maintenant son bras sur l'un des seins ... deux, trois caresses au niveau des fesses, puis il était temps pour Jérémy de se rendre encore un peu plus loin,il pénétra sa main au-dessous de son string. Je pouvais lire dans les yeux de Jérémy l'excitation qui débordait son esprit en ce moment, lui aussi il en voulait plus...
Tous deux en pleine action, Emilie stoppa la cadence, se retira, puis se mit à retirer tout doucement son string... en voyant cela Jérémy et moi n'avions pas attendu une seule seconde avant de nous mettre à retirer nos accoutrements. Un t-shirt envoler de ce côté, un pantalon balancer de l'autre côté, en moins d'une minute nous étions déjà tous nu ... prêt à aller de l'avant.
Juste avant de commencer, Emilie nous fixa tous les deux .... Puis elle dit :
- Faites-moi rêver .... Faites-moi sentir l'envie de recommencer, faites-moi plaisir
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...