AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Ce sentiment que j'avais....un sentiment différent, par ou devrais-je commencer ? les bras ? les jambes ? ou les cuisses ? Mon regard était perçant, prêt à tout !
- Ary.. non ...
Je me rapprochais encore plus près d'elle, prit ma ceinture, lui attrapa violemment ces bras, les attacha l'un contre l'autre puis je me suis mis à serrer, serrer si fort la boucle de ma ceinture de tels sortes qu'elle ne puisse pas se détacher. Malgré cette situation Jenni ne se débattait pas de force, sa seule occupation était de continué à se procurer du plaisir.
- Jenni je suis désolé mais il fallait que je t'attache pour que tu te tiennes tranquille à cause de ce que je compte faire dans les prochaines minutes.
- Ary ! Que comptes-tu faire ? S'il te plait ne me force pas à faire ce que je ne voudrais pas ....Hummmmm... ce que je ne voudrais pas même si cela est très excitant actuellement
Décidé et sur de l'acte que j'allais poser, d'un geste souple sans aucun signe de violence, mon bras se leva.
- Jenni... pardonne moi ....
Et d'un geste rapide ! ma main rejoignit sa joue ! et ... PAFF ! , c'était une gifle.
Jenni ne semblait pas avoir été affecté par la gifle, elle continuait toujours par gémir et gémir.
La voix refit son apparition dans ma cervelle :
- Mais Ary es-tu malade ? giflé une femme ? ça ne se fait pas !
- Mais ... Mais ... je n'avais pas d'autres idées pour la stoppé, je voulais juste la ramené à la raison.
- La ramener à la raison ? en la giflant ? mais fallait juste le souhaiter.
- Ah... donc c'est toi la cause de ce drame ? enfin ce drame à la fois splendide et magnifique
- Oui ! mais c'est ce que tu voulais, n'est-ce-pas ?
Cette phrase me toucha le cœur. Je me suis dit : « Effectivement je n'avais que ce genre d'idée qui tournoyaient dans mes pensées.. Mais à présent, je n'en suis pas si fier ! Cela fait-il de moi un pervers ... ? »
En pleine réflexion j'entendis :
- Ary ! ... Ary ! mais que fais-tu ? .... Ary .. je souffre ... et j'en ai besoin aussi
La voix reprit :
- Tu vois petit ? c'est le moment de réaliser tes rêves, elle est toute à toi, ton souhait est réaliser
- Mais ... Mais ... Non ! je souhaite qu'elle revienne dans son état normal
Aussitôt dit, Aussitôt fait !
Jenni s'évanouir sur le coup, puis quelques minutes plus tard se réveilla entièrement nu, il ne lui restait que son string qui la protégeait. Après deux clignements des yeux, sa vision devenait plus clair, puis elle m'aperçoit en train de mettre ma ceinture, d'un bond elle se leva, envoya deux rafales de gifles !
- Que fais-tu là Ary ? et pourquoi je suis nu ? avons-nous eu une liaison ?!
Elle voulut envoyer la troisième gifle sur le coup de la colère mais j'ai pu intercepté son bras en plein vol.
- Non ! Jenni ! reprend toi ! il ne s'est rien passé, tu m'avais dit que tu allais au toilette et au passage que t'avais envie de prendre un bain mais après plusieurs minutes, tu ne revenais pas... alors je suis venu te chercher quand je t'ai surpris nu dans la toilette, apparemment tu avais glissé sur un savon.
- Ah....
- Oui c'est ce qui s'est passé
- Excuse-moi Ary ...
- Ce n'est rien, par contre je dois avouer que tu as un corps assez sexy ! oh Oui !
Pris de honte, elle se mit à essayer en vain de cacher ces seins.
- Ary ! sort de cette cabine !
- Ok ... Ok, on se revoit en cour beauté ! ;)
A suivre .... CHAPITRE 7 : LE TEMPS DES EXPLICATIONS A SONNER !
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...