Avant la suite du livre ! je tien à remercier ceux qui ont pu patienter , et je suis enfin de retour pour toujours plus de folie dans " LE SURNATUREL " ! Bonne lecture !!!!
AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Asia et Zelda avait déjà disparu histoire de reprendre des forces, tandis que Jimmy et moi nous marchions en pleine rue. Après 30 minutes de marche, il était temps pour que Jimmy et moi nous nous séparions afin que l'on regagne chacun nos maisons respectives. Dès que Jimmy se trouvait à plusieurs lampés de mètre, Zoldig disparu également. Il ne restait plus que moi, j'en profitais pour réfléchir ... « Donc elles veulent toutes se venger de moi ? ... mais je n'étais même pas conscient qu'elles pourraient finir par mourir. » C'est à ce moment que je me suis également souvenu d'une chose... « je devrai réfléchir à la façon dont je vais m'y prendre pour séduire une vierge, mais tout d'abord quel vierge devrions-nous prendre comme cible ? ... »
Toujours en pleine réflexion, je pris finalement la décision d'en décider avec Jimmy.
Ainsi donc le lendemain matin à 8h00, j'ai pu rencontrer Jimmy qui se promenait et fixait toute les filles qui circulaient, j'ai dit :
- Mais Jimmy ! que fais-tu ?
- Je cherche notre proie !
- En les fixant si ardemment ?!
- Bah oui !
- Mais pourquoi tu ne fixes pas surtout le visage ? mais plutôt les seins et les fesses ?
- Bah tu pourrais facilement le deviner !
- Non, explique-moi
- Qu'ai-je donc fait au bon Dieu pour mériter un ami si ...
- Si ... ?
- Laisse tomber, alors selon moi et ma théorie, il est facile de différencier une vierge et une déviergé rien qu'en regardant de sa démarche.
- Et comment comptes-tu t'y prendre ? juste en les regardant ?!
- Pas en les regardant mais plutôt en les observant
- Je suis de plus en plus épaté, alors combien en a tu repérer déjà ?
- Hum ... voyons ... d'après mes analyses, je suis en mesure de t'affirmer qu'il y en a trois au total, bien sur trois de déjà repérer
- Qui sont-elles ?
- Tu vois Liliane ? celle de la seconde, il est très facile de remarquer qu'elle s'est fait atrocement défoncer la nuit dernière.
- Mais comment le sais-tu ?
- Regarde sa démarche, observe bien ces deux pieds
- Et alors ?
- Ils semblent être gêner de marcher assez droit. L'on dirait presque que la machine est encore entre ces jambes. Autrement dit actuellement elle marche en décaler, les sensations de la nuit dernière se promène encore dans ces diverses cellules sexuelles
- Ji...Jimmy ... seriously ? tu as eu à subir un cour de sexologie ?!
- Non pas du tout ! c'est à ce moment que j'aime me vanter en disant « QUE DIEU BENISSE LE PORNO ! »
- Tes graves mec !!!
- Allez passons à la deuxième, il s'agit d'Emilie
- Oui ... qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est vierge ?
- N'as-tu jamais remarqué ce côté pervers excédent qui habite en elle ?
- Maintenant que tu le dis ....
- Elle est tellement amoureuse de la perversité, qu'elle n'arrive pas à franchir le cap de la sexualité. J'ai eu plusieurs fois à l'observer dans ces dires ... dès qu'elle tombe sur un sujet pervers, elle est sans limites, dès qu'elle trouve un beau gosse avec qui s'amuser, elle n'hésite pas à le rendre exciter grâce à diverses méthodes indirectes ! toujours dans le but d'attirer les hommes. Ce genre de femme souvent j'aime les appeler les '' TIRAILLEUSES '', pourquoi ? juste parce qu'elle te donne une envie intense sexuel ! te pousse à bout, mais ne vas jamais plus loin, elle se retient, elle se contrôle laissant ainsi l'homme en plan...
- Waouh ! chui bouche B !
- Je sais je sais, cette fois-ci je remercie mon professeur '' Elsa JEAN, mon actrice porno préférer ! ''
- S'il te plait épargne moi les détails !
- Continuons alors, voyons... ensuite on a Sacha ! Quant à elle-même toi tu pourrais vite remarquer qu'elle est vierge, un seul caractère arrive à le démontrer, sa timidité impressionnante ! De plus elle craque dès qu'un beau gosse la remarque ou l'aborde, elle ne s'empêche pas de sourire même si certaines blagues sont nulles, mais par-dessus tout ! elle ne sait pas dignement s'amuser, son cerveau ne maitrise qu'une chose ...les études ! en bref une intello ...
- Ouep là ta pas tort, mais laquelle faudrait-il choisir ?
- Hummmm ... dans tous les cas oublions Sacha, ce sera hyper dur de venir à bout de nos objectifs.
- Ok, Sacha éliminer, il nous reste plus que Liliane et Emilie
- Humm ... pourquoi pas Emilie ? au moins elle nous fera vivre des moments magiques grâce à sa perversité !
- Pourquoi Emilie ? j'aurai préféré Liliane, vu qu'elle vient à peine de se faire démonter, elle a surement envie de recommencer et justement c'est là où on intervient, ce serai bien plus facile !
- Ah à ce sujet, je m'étais tromper, Liliane doit être disqualifier, Zoldig veut que des filles vierges, vu qu'elle ne l'est plus alors c'est mort ...
- Et merde !
- Et oui ... elle n'est plus valable pour notre chasse.
- Tu veux me dire indirectement qu'il ne reste plus que Emilie dans la liste ?
- Non je veux plutôt dire indirectement, qu'on n'est obligé de prendre Emilie comme cible !!!
- Je sens que ce sera chaud ...
- Déjà faudrait qu'on essaye de faire connaissance avec elle
- Quoi ?! je pensais que tu la connaissais
- Euh ... je la connaissais juste pour son corps magnifiquement bien formés et surtout pour sa perversité réputée !
- Tu n'en vaux pas la peine !
- Heheehehehe, allez d'ici Mercredi l'on doit faire connaissance avec elle, chacun de son côté pour commencer.
- Ok
- Je te parie qu'elle se sentira plus à l'aise avec mon engin ! et avec mon corps !
- Ne te vante pas ! les dés ne sont pas encore joués !
A suivre ....
CHAPITRE 31 : LA DRAGUE (partie 1)
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...