AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Revenons à notre chère Jérémy, ou en est-il ?
Jérémy était assis au bord de son lit ... réfléchissant à plusieurs tentatives d'approches, vers sa cible, mais aucune idée, enfin aucune idée concrète ... c'est alors que ...
- Hum pourquoi suis-je si bête ? et si je demandais directement à mon cher ami Facebook de m'accompagner dans ma conquête ?
Il se leva, prit son ordinateur portable, écouteur à l'oreille c'était partie pour une longue nuit de recherche ! Arrivé à l'accueil de la page, il tapa le prénom de sa victime, malheureusement il ne connaissait pas son nom de famille ...
- Hum voilà qui est problématique ... comment faire ... comment faire ... ?
Il essaya plusieurs noms, lorsque par chance ! il tomba sur celui d'Emilie
- Emilie LAFUNI ! donc c'est elle, hum drôle de nom quand même ! enfin bref, à présent l'opération peut commencer !
Jérémy lui fit une demande d'amis, mais c'était l'heure d'attente, oui d'attendre qu'elle accepte sa demande d'amis, sinon sans ça impossible de continuer ...
30 minutes de stress, de prière, de plainte enfin ...
- ELLE A ACCEPTER !
La discussion débuta, Jérémy s'empressa de flancher le premier mot grâce à son clavier
- Bonjour beauté !
Elle répondu à son tour ...
- Hello ! on se connais ?
- Euh ... non ... mais j'ai très envie qu'on fasse connaissance
- Pourquoi ? parce que tu trouves que je suis bonne à baiser ?
- Oui ...
Après l'envoi de cette réponse, c'est là que Jérémy remarqua qu'il s'était laissé emporter par ces émotions, et il lui renvoya aussitôt ...
- Euh je voulais dire NON ! mon clavier est un peu têtu des fois ....
- Je vois ça ...
- Alors ... apparemment on est dans le même collège
- Ah bon ?
- Oui !
- Pourtant je ne t'ai jamais vraiment remarqué ...
- Normal, je suis euh ... un beau gosse qui aime vivre caché
- Ah ...
- Hey oui ...
C'est ainsi que les discussions poursuivies en plein milieu de la nuit, jusqu'à ce que ...
- Emilie ? ça te dit qu'on fasse un jeu ?
- Oui pourquoi pas
- Alors Action, vérité, tu connais n'est-ce pas ?
- Euh oui ...
- Ça te dit ?
- Pas vraiment ...
- Allezz ce sera marrant !
- Ok, essayons pour voir
- Alors ... action ou vérité ?
- Vérité
- Aimerais-tu avois un rencard avec moi ?
- Euh ... oui
- Pourquoi ?
- Stop ! on a droit qu'à une question ! n'est-ce pas ?
- Humm petite maline ... oui, je prends vérité
- Alors ... que vais-je bien pouvoir te poser comme question ... aime-tu le sexe ?
- J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pourquoi ?
- Nop je dirai rien ! on a droit qu'à une question ! hehehehe
- Humm t'aime bien rendre les coups n'est-ce pas ? petit diable ! ok ...
- Alors j'imagine que tu prends encore vérité
- Oui
- Humm étant donné que tu as soi-disant accepté un rencard, alors dit moi, si je te l'avais demandé, tu aurais aimé que ce soit ou, quand, et de quelle manière ?
- Eh ben ... c'est pas très compliqué .... Où ? chez moi, quand ? hum maintenant, de quelle manière ? tel que tu le désire
- ... je dois avouer que je ne m'attendais pas à de tels réponses !
- Oui je sais, on m'a souvent dit que j'étais différente
- Il en est de même pour moi
- Ah bon ? qui te la déjà dit ?
- Je sais plus
- MDR (mort de rire), euh ... sinon ...
- Sinon on continu le jeu ?
- Ok, cette fois je choisis A
- D'accord, envoie une photo de toi en sous-vêtement
- Hum petit coquin ...
- Et oui ... ce n'est pas pour rien que j'adore ce jeu
- Ok, je te l'enverrai
- POUR DE VRAI ?
- Oui, passe-moi ton numéro je t'enverrai la photo dessus en sms
- Ok, 65432110
- Super, bon je vais dormir ...
- Et la photo ?
- Je te l'enverrai avant de dormir
- Ok, vas-y vite alors ! bonne nuit, fait de beau rêve !
- A toi de même !
Quelques secondes après, Emilie n'était plus en ligne, par contre Jérémy venait de recevoir un message, il s'est empressé de l'ouvrir
- MERDE ! JE .... JE .... JE N'Y CROIS PAS !!! ... RIEN PAS DE PHOTO ! A LA PLACE ELLE M'ENVOIE UNE IMAGE OU L'ON A ECRIT EN GRAND '' VAS TE FAIRE FOUTRE CONNARD '' .... Et bah dis donc ... c'est une sacrée fille ... comme je le disais, ce sera très amusant ... au moins côté positive dans tout ça, on est désormais amis ! ... peut-être demain en cour j'aurai plus de chance ....
N.B : Je vous prie de ne pas envoyer de message et encore moins essayer de joindre les numéros mentionnés dans ce chapitre , je ne suis responsable d'aucun de ces numéros , ainsi donc c'est à vos risques et périls ne m'en tenez en aucun cas responsable en cas de problèmes , Merci !
SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
CHAPITRE 32 : SEX GAME
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...