CHAPITRE 36 : Une discussion stressante

107 9 2
                                    

AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .

A l'ouverture de la porte, que fut la surprise de la mère lorsqu'elle remarqua que sa fille bien-aimée était transpercée par voie vaginale et orale. Son premier réflex fut d'appeler son mari.

- ROGER !!!

- Qu'y a-t-il ma bibiche ?

- Vient ! vient voir !

- Tout en marchant ....

- Bon Dieu de bon Sang qu'il y'a-t-il voyons ?

A sa surprise, il nous vîmes

et s'exclama !

- Ma fille ! Emilie ! Que lui arrive t-il ?

Sous l'emprise de la peur, Jérémy n'osait pas débiter quoique ce soit, j'ai pris alors la parole.

- Calmez-vous, je vous prie actuellement ... je ne sais pas trop comment vous l'expliquez mais nous en sommes en pleine ... euh ... SPERMATOLOGIE

- La mère écarquilla ses yeux :

- En plein quoi ?

- Spermatologie

Bizarrement le père, commença par nous inviter à rentrer le plus tôt possible à l'intérieur tout en s'assurant que les voisins ne nous aient pas aperçu.

- Euh ... jeunes ils seraient plus préférable qu'on finisse cette discussion embarrassante à l'intérieur, entrer donc je vous pries.

Pas besoin de décrire l'intérieur, il est comme l'on pouvait s'y attendre pour un couple de vieux ... chaleureux et bon vivre.

- Nous nous excusons tout d'abord des circonstances dans lesquelles on se rencontre, mais l'heure presse énormément !

Le père prit l'initiative :

- Le temps presse ? que voulez-vous dire ?

- Ce serait vraiment long à expliquer, vous ne me croirez même pas et surtout ce dont on a besoin maintenant ...

Jérémy se mit à transpirer, me fit un signe de détresse du coin de l'œil

- On a besoin que vous nous touchiez chacun nos ... uhm .. euh .. comment dire...nos pistolets

La mère un peu ébahi ne comprenait pas trop

- Jeune homme appelez les choses par leurs noms je vous prie.

Le père accompagne cette affirmation

- Je parle de nos...bijoux, vous savez ! nos saucissons !

Il eut quelques minutes de silences, à croire que la mère n'était plus capable de respirer...

Le père rompu le silence ...

- SORTEZ !

Pas sûr de ce que j'avais entendu ...

- Qu'avez-vous dit ?

Avec une voix plus imposante !

- SORTEZ DE MA MAISON !

- Mais ... mais monsieur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant