AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Un lit bien douillé pour un sommeil parfait. Mon corps ne réclamait qu'un max de repos , ma machine encore plus. Un silence de roi se dressait dans tous le quartier, pas un chat qui braille, pas une mouche qui dérange, rien de tout ça. Par contre une main se promenait sur mon visage . A première vue, je pensais que je rêvais mais ça n'en avais pas l'air. Quelques secondes plus tard , cette main se dirigeait vers ma machine ., un enrobement digne d'un Khalife fut réalisé autour de ma banane. J'essayais toujours de considérer tout ceci comme un rêve, juste un rêve. Les mouvements avaient cessé , je ne sentais plus rien , plus de doigt , plus de main. Quelques minutes plus tard je sentais comme un poids au-dessus de moi, la main de tout à l'heure reprit mes bijoux, je le savais juste en sentant cette chaleur si différente dont me faisait part sa paume. Elle laissait mon engin dans une position verticale immobile puis ... une chaleur, une douce chaleur entoura mon organe sexuel, sans violence, sans rapidité, tout ça dans un mouvement chaleureux, je me sentais à l'intérieur d'un corps étranger, ce poids que j'avais senti plus tôt, faisait des hauts et des bas répétitifs. Je n'étais pas du tout capable d'assumé une telle charge , j'avais toujours mal et de plus je n'avais pas encore retrouver toute mon énergie. J'entrepris d'ouvrir mes yeux, je l'avais pas fait plus tôt car j'avais peur d'une seule et unique chose ...que ce soit Julie !
Yeux grands ouvert, j'ai été énormément surprit !
- A.. Asia ??! Que fais-tu ?
- J'avais envie de vous depuis si longtemps ! je n'ai plus depuis des ans senti cette sensation.. cette sensation.. Hummm
- Mais pourquoi maintenant ? tu es la mieux placé pour savoir que j'ai atrocement mal !
- Effectivement, mais que cela ne soit pas une inquiétude pour vous, faites-moi confiance ...
- Mais.. Asia ...
- Chut ! laissez-vous faires ....Mon roi
Etonné « Mon roi ??? ... Asia ne m'a jamais appelé de la sorte » me dis-je
Elle continuait de plus en plus vite, ces seins qui rebondissaient à vive allure
- Asia ! je t'en prie arrête, j'en peux vraiment plus..
- Taisez-vous, mon roi
- Je.. je vais exploser.. ! hum !
Ces fesses s'entrechoquaient à chaque uppercut de mon corps
- Mon roi, laissez-vous à moi
- Oui !
- Mon roi, suivez-moi jusqu'à l'extase
Je ne répondais pas, je doutais de ma réponse, puis elle serra son organe sexuel contre mon engin, ce qui donnait droit à une envie pas possible ! je répondais aussitôt
- Oui !!
- Mon roi, m'aimez-vous ? et me considérez-vous comme votre reine, maintenant et pour toujours.. ?
Sous l'emprise de ce rapport sexuel, qui me rendais d'ailleurs hors d'état une nouvelle fois, je voulais répondre sans réfléchir '' Oui '' quand j'ai vu une épée entièrement noir, coupé la tête d'Asia.
J'ai repris conscience puis je me suis rendu compte que je rêvais, rien de tout ça n'était réel, la vraie Asia était tout juste à côté de moi et me fixait droit dans les yeux.
- Asia tu ne vas pas le croire ... j'ai.. j'ai rêvé que toi et moi.. nous étions..
- Je sais, vu la manière dont tu faisais bougé le lit même endormit ! , mais tout ce qui vient de t'arriver n'est aucunement faux, tu faisais réellement l'amour, l'amour avec un esprit
- A ... Avec un esprit ?! Doux JESUS !
- Surement que Julie a voulu tenter sa chance à distance et donc pour y arriver plus facilement elle a mené ton esprit dans un rêve à réalité sensorielle puis ensuite elle à prit la forme d'un corps que vous désirez ardemment
- Ah ....
- Apparemment il s'agissait de moi, ma forme physique
- Euh, ne le prend pas mal Asia ...
- Peu importe.. pour un premier essai elle avait déjà réussir à vous avoirs, si vous aviez répondu '' oui '' la troisième fois avant mon arrivé, vous serez devenu son esclave sexuel et elle vous aurait tué quelques temps après, du moins jusqu'à ce qu'elle se lasse de vous, ce qui peut prendre des heures, des jours..
- ET DES SEMAINES ! oui je sais pas la peine de me le rappeler
- Vous devez être méfiant et prudent à partir de maintenant, vous avez pu voir l'étendu du pouvoir d'une.. SEX MACHINE
Un gros raclage de gorge ...
- GLOUPS !
A suivre ..... CHAPITRE 18 : Mauvais coté
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...