AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
12H, fin des cours de la matinée, ma punition était enfin levé, il était temps que j'apprenne ce qui s'était vraiment passé durant le temps ou mes yeux étaient fermés. Jérémy était parmi un groupe d'amis à la sortie des cours, je lui fis signe de me rejoindre.
Une fois seul à seul..
- Jérémy , veux-tu bien m'expliquer ce qui s'était passé ce matin avec Nathalia ?
- Elle était tout simplement ... CHAUDE !!!
- Comment ça chaude ? développe !
- Figure toi que quand le prof t'avait envoyé au coin , quelques minutes après Nathalia se mit à se touché , à se donner du plaisir , elle le faisait comme si elle en avait l'habitude chaque soir . Le prof et sa voisine l'interpella mais sans succès . Le prof cria à deux reprises , elle s'en foutait royalement ! Tout ce qui la préoccupait était son corps. Gémissement après gémissement elle finit par se stoppé , mais le prof avait déjà une de ces colères ! Si un si beau spectacle ne se dressait pas devant moi , c'est sûr que je me serai mis à trembler .
- Hum ... je ne sais quoi dire ..
- N'est-ce pas ? moi non plus , je n'aurai jamais pu imaginer qu'un jour un tel miracle se produise , mais il y a tout de même un truc qui m'a étonné durant cette scène , vois-tu quand tout ceci se produisait j'étais un peu intrigué sur la manière dont tu réagirais , malheureusement quand j'ai posé mon regard sur toi tes yeux étaient fermés .. ce qui m'étonnait énormément .. toi les yeux fermés ?! dans une telle situation ?! toi mon partenaire de fantasme ?! .. mais ce n'est pas tout ! j'ai pu également remarquer à ce moment un petit sourire que tu glissais au coin de tes lèvres , un sourire presque diabolique .
- Ah bon ?
- Oui ! j'en suis sûr et certain !
- Je ... je ....
- Explique-moi ! qu'avais-tu en ce moment ?! pourquoi dans une telle situation tu souriais et surtout tu avais les yeux fermés ?
Un grand dilemme ce posait à moi , que dois-je faire ? je ne peux pas lui dire que tout ça était de ma faute ? il ne me croirait même pas !
- Je ... je
- Oui ? s'il te plait abrège !
- Je fantasmais !
- Toi .. tu fantasmais ? alors que tu avais une si belle femme devant tes yeux en pleine action ?
- Oui ! tu te rappel de la petite brésiliennes qu'on apercevait à chaque fois qu'on allait à l'Eglise ?
- Oui , oui je m'en rappel
- Eh ben il s'agissait d'elle
Jérémy prena quelques minutes de réflexion , comme si il analysait ma réponse .. puis reprit ..
- Héhéhéhé sacré Ary ! tu m'épateras toujours !
Malgré la réponse de Jérémy je remarquais sur son visage une expression non satisfaisante , il ne me croyait pas à 100 pour 100
- Mais Ary raconte-moi donc ! partage ce plaisir que ta eu avec moi
- Te ... te raconter ?
- Bah oui !
Je me perdais , je ne savais pas quoi dire , j'étais confus ! il me fallait gagner du temps pour trouver une solution
- Te raconté quoi en faite ?
- Non mais Ary tu te fou de moi ? d'après toi de quoi voudrais-je parler ?
- Ah ! Mes fantasmes ?!
- Bien sûr voyons ! Hum Ary je te trouve assez bizarre aujourd'hui , es-tu sur de m'avoir dit la vérité ? d'habitude pour me raconter ce genre de scénario , tu ne dérailles pas !
Que fallait-il faire ? j'étais coincé de tous les côtés , il me fallait un plan d'urgence ! Mais pourquoi ne pas customisé les vrais fantasmes tout en transformant le personnage qu'était Nathalia .. mais petit problème , niveau fantasme Jérémy avait le don de vite capté dès que je me mettais à mentir .
Sueur dégoulinant sur tout le corps .. je m'apprêtais à m'élancer ... tout en ayant l'impression que je serai démasqué . Mais soudain miracle ! j'entendis :
« Ary ! ! ! » La voix provenait de je ne sais où ! Pas besoin d'en connaitre la source , le plus important était de profiter de l'occasion pour pouvoir m'éclipser .
- Jérémy ! excuse-moi on m'appel , on reparle plus tard ! a plus
Aussitôt dit aussitôt fait , je me suis ainsi appliquer à vite avancer mes pas
- Ary ! attend !
J'étais déjà assez loin , certes j'avais pu m'échapper de son interrogatoire mais j'avais créé un plus gros problème , désormais Jérémy aura un grand doute dans le cœur .
VOUS AIMEZ LE ROMAN ? ALORS NE RATE PAS LE PROCHAIN CHAPITRE , TOUJOURS DE PLUS EN PLUS CHAUD ET DE PLUS EN PLUS FUN ! Chapitre 10 : De pire en pire
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...