AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
- Vi zafir ! annotat te !
Mon engin se relevait, j'avais une sensation totalement inconnue. Comment est-ce possible ? mon énergie n'était toujours pas revenue mais pourtant mon engin se remettait déjà en marche. Ce n'était pas comme d'habitude, cette fois-ci cela n'émanait pas de ma propre volonté mais plutôt d'une force apparemment surnaturel !
Le pire, c'est que je ressentais mon énergie revenir malgré moi, mais cette énergie n'atteignait pas toute les cellules de mon corps ! bizarrement il n'y avait que mon intimité qui en bénéficiait. Le reste de mon corps était complètement décharger. Autrement dit mon état actuel pouvait se résumer en une seule phrase :
'' Pénis levé et puissant ! puis corps épuiser et impuissant ''
Je sentais quelques secondes après, un recouvrement tiède et à la fois humide, il s'agissait de sa bouche. Elle venait d'y faire pénétrer mon royaume. Quelle sensation énorme ! sa langue faisait plusieurs détours au niveau de mon prépuce, c'était presque magique ! Je me réjouissais quand soudain ! Mon engin me faisait mal ! d'où sa vient ? je ne sais pas. Tout ce qui était sûr c'était que cette fois-ci Julie n'en était pour rien puisse que je n'avais pas pu sentir entretemps une quelconque morsure ou écrasement des dents enfin ... c'est ce que je pensais ...
Je fis une petite grimace exprimant ma douleur.
Julie le remarqua aussitôt
- Ary ?
- J'ai mal, peux-tu t'arrêter s'il te plait ? enfin s'il vous plait maitresse ...
- Ah... je vois que les effets ont commencé par se faire sentir
- Des effets ?
- Tu ressens des douleurs internes n'est-ce pas ?
- Effectivement !
- C'est dû à l'incantation prononcé tout à l'heure
- Quoi ?!
- Oui, tu auras mal durant toute la séance et si possible même après car cette incantation agit comme un viagra, il redonne de la puissance au pénis sans pour autant donner de l'énergie au propriétaire, mais petit inconvénient de l'incantation, il brule à petit coup de feu les cellules sensibles et fatiguer pour leurs redonner de la force. Il à le même principe que des esclaves romains et leurs maitres en pleine séance de fouettage. Cette action provoquée par l'incantation oblige donc le corps ou plutôt l'organe sexuel à faire plus d'effort afin de pouvoir rebrandir, à un tel point que la production du sperme devient quasi-impossible, donnant de la sorte plus d'heures à ta partenaire de pouvoir s'amuser comme elle le désir.
- Donc durant toute cette séance je ne pourrai plus librement éjaculer ?
- Non, à moins que je ne te l'ordonne en retirant l'effet de l'incantation. Par contre tu ressentiras une grande et folle envie d'éjaculer mais tu ne seras pas en mesure de pouvoir le libérer. Plus tu forceras et plus sa fera mal.
- Oh my God ! Pitié Julie avec tout ceci je risque de mourir ! as-tu déjà vu un homme retenir son urine pendant des heures sans pour autant en souffrir ??? Si l'on souffre déjà juste en retenant l'urine, alors t'imagine un peu la douleur du ... du ... sperme ???!!!!
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...