CHAPITRE 20 : IMPUISSANT

163 13 0
                                    


AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  

J'étais enfin proche de la chambre , j'entendais ma mère crié , serait-ce des cris de joie ou de détresse ? difficile de savoir ..

A l'ouverture de la porte je vis deux hommes , tous deux noirs et musclés , ma mère était au milieu d'entre eux se faisant allumé de tous les cotés . Elle n'avait pas l'air d'en vouloir à ces messieurs au contraire elle y prenait plus de plaisir .

- Arrêtez ! criais-je

Personne ne semblait se préoccuper de ma personne , je me suis approcher ...

- Maman , mais que fais-tu ?

A ces mots , elle tourna ces yeux vers les miens , elle semblait étonner ...

- Maman ? les connais-tu ces deux hommes ? pourquoi nous fais-tu subir cela ? pourquoi fais-tu ça à ton mari et à moi ton fils ?! pourquoi ?!!

Je fondais déjà en larmes ... puis elle répondit :

- Qui es-tu jeune homme ? pourquoi me prends-tu pour ta mère ? ne vois-tu pas que je suis occupé à procurer du plaisir à ces messieurs à moins que ... tu veuilles aussi y participer .

- Mais ...

- Dans ce cas recule et laisse les adultes à leurs affaires .

- Ma .. Maman ...

Mes larmes coulaient encore plus , je pleurais toute la sueur de mon corps , mon cœur était en état de choc... j'étais en état de choc.

Asia apparut tout près de moi , mais elle n'avait pas l'allure habituelle , son visage était sombre et faisait ressortir de la pure terreur ...

- As-tu dis bonjour à mes chers disciples Ary ?

- Tes disciples ? donc c'était à cause de toi ! pourquoi ma mère ? pourquoi elle ?

Je me suis précipité vers elle dans l'espoir de la rué de coups mais ma mère me barra le chemin .

- Oh dirait-on que ta mère n'apprécie guère que tu fasses du mal à ta chère Asia , hein mon cher Ary ?

- Ma .. Ma .. Maman .. pourquoi m'empêches-tu ? que t'arrive-t-il ? ! Asia !!! que lui arrive-t-il ?!!!

- Pas besoin de crier pour obtenir des informations ! voyons voyons par où commencer ? Hum ... Ta mère se retrouve dans un état de transe , elle est un peu comme hypnotisé et par conséquent elle ne peut te reconnaître , pour elle tu n'es qu'un vulgaire individu , n'est-ce pas ma chère Lucie ?

- Oui , maître

Asia obtena aussitôt un baiser provenant de celle-ci

- Co .. comment sais-tu qu'elle se nomme Lucie ?

- Et bah , les maîtres doivent tous savoir sur leurs esclaves.

- Justement en parlant de maître , Asia je t'ordonne de remettre ma mère dans son état initial et de faire disparaître par la même occasion tes deux gros blacks !

- A vos ordres maître , il suffisait de demander ...

J'étais enfin rassuré ! j'avais oublié que j'étais son maître , et qu'elle a obligeance de m'écouter ..

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant