AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
« Ary réveille-toi ! le prof est là »
Tète sur la table , je m'étais endormi , suite à ce besoin de repos nécessaire qui détenait mon corps .
« Ary ! mais réveille-toi ! tu risques de te faire punir ! »
C'était Jérémy, je ne parvenais point à me réveiller , tout ce dont j'avais besoin c'était de dormir . Un coup de table retentit pour annoncer l'arrivée du professeur , tous les élèves se levèrent , excepter moi, j'étais toujours tête couché sur la table.
Le prof remarqua ma position , ce qu'il n'apprécia point .
- Ary ! Qu'as-tu ?
Toujours sous l'emprise de la fatigue je ne pus broncher. Il se rapprocha de ma table , me prit l'oreille , la pressa de toutes ces forces tout en me faisant lever par la même occasion .
- Suite à cet air déterminé que tu as envers le sommeil ! je te prie de bien vouloir regagner le fond de la salle et de t'y mettre ajenou ! Cela te fera surement passé l'envie de dormir.
A peine capable de parler , je me suis levé et rejoignis le fond de la salle , il était temps que je puisse faire face à ma punition. Une fois ajenou , tête baissé, le regard de la plupart des élèves étaient jeté sur moi , certains compatissant à ma douleur et d'autres s'en moquaient.
« Très bien chers élèves ! à présent que cet individu nuisant a été mis hors d'état de nuire , nous pouvons débuter le cour , sortez donc vos cahiers d'économies je vous pries »
Ce prof était l'un des plus rigoureux de notre promotion. Moyennement musclé, cheveux toujours bien rasé , et une particularité qui lui faisait faire la différence .. '' il était un grand habitué des chemises , portait rarement des jeans slimés et sans oublier ces verres fumées noir qu'il n'oubliait jamais d'amener avec lui '' . Il avait un style bien à lui. La majorité des élèves étaient captivés par le cour , quant à moi , j'avais une pleine vue sur l'ensemble des élèves et naturellement une vue de dos. Mon regard une fois levé tomba sur le corps d'une beauté rare , une autre femelle au corps et rondeur magnifique . Elle se nommait Nathalia , réputé pour son sens de l'humour mais surtout pour ces formes ardentes. A croire que notre salle contenait les plus belles filles du collège . Il m'était arrivé de fantasmer plusieurs fois sur elle . Ces yeux marrons et cette peau café au lait n'attendait que des tendresses et des caresses me dis-je. Ce fessier qui m'ébloui à chaque fois qu'elle s'hasarde à passer devant ma zone d'observation . Ces seins bien rebondis qui à chaque marche n'arrêtait pas de bumpé ( de rebondir ) ! et surtout ce T-shirt du collège qui n'arrivait pas à entièrement les contenir .... Ahhhhhh ... je n'en veux point à Dieu car il créa de parfaite créature sur terre ! Pourquoi ne pas fantasmé un peu ? de toute façon je n'ai rien d'autre à faire. Allez !
Yeux fermés , concentration total , j'obligeais mon cerveau à générer les images que je désirais voir...Nathalia en plein salle de cour avec son T-shirt mais qui débordait cette fois au niveau des seins. On ne sait d'où l'envie lui prit mais elle commença tout doucement par se caresser la cuisse . Après quelques allers-retours , elle passait au seins droit , l'envie devenait de plus en plus rude , quelques petits gémissements débutèrent , elle commença par presser plus fort puis ce fut au tour de rendre la main gauche mobile . A présent elle malaxait ces deux seins à la fois . Ces gémissements s'intensifiaient , sa voisine commença par être intrigué ....
- Nathalia que fais-tu ?
- Je ne sais pas ... mais j'avoue que ça me plait ....
D'une manière perverse elle sortit sa langue en direction de celle-ci.
Quant à moi yeux toujours fermés , je souriais du coin de mes lèvres prenant gout à ces pensées. Le prof se retourna ébahi !
- Nathalia ! Que fais-tu ? Vas-tu arrêter tout de suite ces absurdités ?
Nathalia ne pipait mot , elle continuait ..
- Nathalia ! ne m'entend tu pas ?! je ne le répéterai pas une seconde fois !
A la suite de ces mots mes pensées commença par s'embrouiller , j'étais perturbé à cause de la violente voix du prof qui figurait en dehors de mes pensées . Dégouter et à la fois curieux de savoir ce qui se passait , mes yeux s'ouvrit , scène stupéfiante ! , tous les élèves étaient tournés vers Nathalia ! le prof quant à lui avait un visage nerveux , fixant Nathalia avec une colère noir. Coïncidence étrange , quelques secondes après l'arrêt de mes fantasmes , Nathalia retrouva elle aussi ces esprits. Elle se mit aussitôt à pleurer.
- Je n'y suis pour rien , pardonné moi , je ne savais pas ce que je faisais , je me sentais possédé ...
- Possédé ? dit le prof , je n'en crois pas un mot ! vous avez plutôt l'air de vous procurez du plaisir en vous adonnant à de tels grossièreté , à un tel point que vous ne faisiez même pas attention à mes premières avertissements .
- Pardonné moi ... pardonné moi je vous prie
- Mademoiselle Nathalia ! conformément au règlement intérieur de l'établissement je vous prie de bien vouloir sans montrer aucune résistance, m'accompagner en salle de discipline !
- Monsieur ... non ... Je vous en prie .. je ne savais pas ce que je faisais .. j'en étais pas consciente ...
- Veuillez-vous levez Mademoiselle ! vous aurez due penser plus tôt aux conséquences de vos actes .
Elle se leva , tout en pleure , prit son sac , se dirigea tête baissé vers la sortie de la salle suivie du prof . A vrai dire moi j'étais un peu perdu , qu'à-t-elle fait exactement durant le temps où je prenais du plaisir a fantasmé ? Serait-ce ce à quoi je pense ? Serait-ce vraiment cela ?! ! !
A suivre .... CHAPITRE 9 : Le doute de Jérémy
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...