AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
La nuit était profonde , couché dans mon lit je ressentais le vent qui soufflait à vive allure à cause de l'orage qui s'intensifiait de plus en plus . Agé seulement de 16 ans , je faisais l'homme courageux n'ayant aucune peur . Un coup de tonnerre , un autre par ici , je m'armais que de confiance en espérant que tout ceci finisse vite . Mais plus le temps passait et plus les coups de tonnerres devenaient fort . Je me mis alors à prier . Après trente minutes de prières, j'entendis un coup de tonnerre, il était le plus violent que j'ai pu entendre jusqu'à ce stade de ma vie. Rapide comme une éclaire et si lumineux que je pensais qu'il avait pu pénétrer l'intérieur de ma chambre. Je me mis aussitôt sous ma couverture afin de me cacher le visage et d'être plus rassuré.
Ayant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce ....
- Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ?
Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ?
La voix reprit.. :
- N'ai donc pas peur Ary, je ne te ferai aucun mal ... je suis là pour te rassurer
Puis, je me suis posé la question intérieurement : « Me rassuré ? Serait-ce une nounou que mes parents auraient envoyée en raison de leurs absences ? »
Assez de suspense ! Je décide alors de retirer ma couverture afin de savoir de qui il s'agissait. Mais à ma grande surprise je ne vis personne, j'ai beau chercher dans toute la chambre, de coin en coin, chercher avec mes yeux, mais toujours rien.
Entre-temps l'orage avait stoppé, l'on ne remarquait que quelques gouttes de pluies qui continuaient de tomber du ciel. Je me suis aussitôt remit dans mon lit, afin de vite m'endormir au cas où ce carnage aurait à reprendre. Une fois dans mon lit, me sentant en toute sécurité, je me posais alors la question suivante ....
Qui était-ce cette personne ? Comment a pu-t-elle rentré dans ma chambre ? Serait-ce juste le fruit de mon imagination ... ??
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...