AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .
Après quelques minutes, la lumière commença par s'assombrit. L'ombre d'Asia se matérialisait déjà près de moi. La femme rayonnante, plongea son regard vers notre direction, elle avait un regard perçant, à la seule vue de ces yeux mon corps se retrouvait mal à l'aise. Asia qui était plus tôt excité ne bronchait plus.
La jeune dame une fois revenu à elle, se leva et sans se poser de questions s'enfuit. Il ne restait plus que l'individu qui venait de faire éruption, Asia et moi. La femme avança de deux pas, toujours enveloppé de cette aura blanche on ne la distinguait presque pas.
Une voix retentit :
- Asia !
Asia répondit :
- Ma chère Zelda, cela fait bientôt 5 ans !
- Oui ! 5 ans qu'on ne s'est plus revu.
D'un air interrogatoire j'entrepris de me plonger également dans la discussion :
- Asia .... Vous ..... Vous connaissez ?
Personne n'avait pris la peine de me répondre, ni Asia, ni cette femme appelé Zelda. J'étais ignoré.
- Comment te portes-tu ? sa fait si longtemps ! demanda Zelda.. toujours à la recherche d'âme vierge et d'âme à logé dans la déception ?
- Hum tu n'as pas changé Zelda ! même après 5 ans, toujours aussi ironique, veut tu bien arrêter de frimer et faire évaporer ce aura qui t'enveloppe ?!
- Ah... Excuse-moi ....
Suite à ces mots, la lueur blanche disparu. Mes yeux étaient plus étonné que mon cerveau, mon cœur battait plus vite que ma respiration cardiaque. Elle avait une beauté incomparable ! Telle une déesse ! Son corps était gorgé de rondeur, elle était merveilleusement bonne à croquer !
Zelda passa juste devant moi quand je vis.. « Non ! mais ! QUEL FESSIER !!!!!! » Face à cela mes yeux sortaient presque de leurs orbites.
Une fois devant Asia :
- Alors Zelda qu'est ce qui ta attirer ici ?
- Et bah, j'ai senti un aura un peu trop pervers dans le coin et surtout j'ai senti ta présence
- Mais niveau corps dis donc ta évoluer depuis la dernière fois !
- Eh oui.. mais et toi ? pourquoi es-tu toujours une ombre ?
- Bah tu sais ......
- Ah ouais ! donc c'est à cause de ça ?
- Oui !
Durant leurs conversations que je ne suivais d'ailleurs pas, j'étais tourné vers la grosse poitrine de Zelda, sa petite tenue de guerrière angélique faisait ressortir toute sa valeur féminine. Mes doigts n'arrêtaient pas de me déranger, je voulais à tout prix toucher ces tétons ne serait-ce que pour deux minutes !
Absorbé par mes envies, je me rapprochais, m'avançait de plus en plus, je pouvais enfin mettre la main dessus. Je n'étais plus qu'à une minime distance de ces seins quand Asia me dit :
- Ary, si j'étais toi je ne ferai pas ça !
Préoccupé par mes envies, je m'en foutais royalement de ces avertissements, avec la scène de tout à l'heure mon corps était déjà en pleine transe. Plus que 2 mètres ; 1,5 mètres ; 1 mètre ; 0,5 mètre ; BAM ! un nouveau rebondissement ! tels un vers de terre j'ai été propulsé vers l'arrière. Zelda se tourna vers moi, elle ne semblait même pas déranger, à croire qu'elle savait déjà que je rebondirai.
- Donc comme ça Asia ce petit microbe est ton maitre ?
- Oui répondit Asia
Intérieurement je pensais « Moi ? MICROBE ?! non mais OH !!! »
D'un regard plus perçant elle affronta mes yeux. Moi je ne pensais qu'à une chose malgré une telle situation ... « Quel beau yeux, quel beau charme, elle pourra jouer sa dur autant qu'elle voudra, mais elle restera ma perle rare ! d'ailleurs pourquoi ne pas la nommé? la '' BOMBE FESSIERE '' »
- Comment t'appel tu jeune homme ?
- Ary
- Enchanté, je ne te dois logiquement aucun respect, mais étant donné que tu es le maitre d'une vieille amie, je ne peux faire qu'avec.
Toujours concentré sur ces rondeurs, je ne l'écoutais presque pas. Zelda reprit :
- Par contre je sais où tu finiras si tu n'arrêtes pas de me regarder de cette manière, sale pervers !
Honteux.. je m'exclamai :
- Par ... Pardon..
- Asia apparemment tu as eu une bonne pèche cette année, ce petit me semble remplir de perversité
- Je n'en doute point Zelda, peut-être le moment serait-il enfin venu !
- Je l'espère pour toi ma chère Asia ... je l'espère.. cela n'empêche pas que je te réserve également des surprises ! .... Ceci étant dit, je dois m'éclipser, ainsi donc je vous salue !
- A bientôt Zelda !
Elle se retourna, se mit à marcher vers le vide, plus ces pas se développait et plus son aura blanc l'enveloppait. Incapable de même dire '' Au revoir '', je restais figé à maté ce fessier énorme qui rebondissait à chaque pas. Je sentis soudain un vent violent telle une main me taloché !
Puis Asia dit :
- Tu ne sais plus dire au revoir ?
- Oui ... sorry.. Au revoir !!!
A peine dit, que Zelda avait déjà disparu
MAIS QUI EST ZELDA ???? QUEL LIEN REEL A-T-ELLE AVEC ASIA ???? POUR NE RIEN RATER LIS LES PROCHAINS CHAPITRES
CHAPITRE 13 : BESOIN DE .....
Merci de bien vouloir laisser vos avis , critiques, idées sur ce chapitre . Aidé moi à parfaire mon histoire .
VOUS LISEZ
Le surnaturel
ParanormalAyant le visage voilé, j'entendis une voix, elle était si rassurante et si douce .... Azaria mais que t'arrive t-il ? Pourquoi as-tu si peur ? Prit de peur, je n'osais pas répondre, puis comment se fait-il qu'elle connaisse mon nom ? La voix repri...