CHAPITRE 23 : VENU FORCE

161 14 0
                                    

AVERTISSEMENT : CE ROMAN COMPORTE DES SCENES POUVANT NE PAS CONVENIR A UN JEUNE PUBLIC .  


C'était enfin la fin des cours, mais mon cœur n'était pas au milieu de sa forme ! étant toujours en dilemme mon cerveau ne savait pas quoi faire. Devrais-je me rendre chez elle ? car le refus d'une invitation serait impolie mais en même temps il ne s'agit pas d'une invitation comme les autres, mais peut-être que je me fais des idées, elle pourrait juste discuté avec moi et non vouloir ma peau. Cela peut être vrai, mais bon je tiens quand même à ma vie, je crois bien que cette fois-ci je ferai une exception à ma devise : '' LES DESIRS DES FEMMES SONT DES ORDRES ''

Une fois ma décision prise j'ai passé ma soirée à la maison devant la télévision, que des films hilarants !

Vers 21h j'étais monté en chambre histoire de me reposer lorsque j'aperçu Julie à travers la fenêtre !

« Que faisait-elle là ? pourquoi fixe-t-elle tant la maison ? et surtout la fenêtre de ma chambre ! ... De plus mes parents ne sont pas là... Mon Dieu ... »

Mon cœur s'était mis à battre à toute allure ! ces yeux de loin m'effrayait, cette expression qu'elle avait dans le visage avait la capacité de faire fuir tout un troupeau de taureau enragé !

« Que faut-il faire ? la police ? mais elle n'a encore rien commis comme crime ...et peut-être qu'elle n'en fera même pas ... je me fais juste des illusions ... ou peut-être devrais-je allé la voir ? mais il fait nuit ! autrement dit elle est déjà surement en mode SEX MACHINE ! Non ! allez à sa rencontre serait très imprudent de ma part, adieu ma dignité d'homme courageux, sur ce coup-ci je préfère le déshonneur pour pouvoir sauvegarder ma vie. »

Je décide alors d'agir comme si de rien n'était en oubliant tout ce que je venais de voir. Je suis descendu afin de poursuivre ma soirée film ! mais à ma grande et étonnante surprise, Julie s'était déplacé se trouvant à présent devant le portail de la maison. Mon cœur se remit à paniquer ! mon corps répondait à peine aux appels aux secours effectué par mon cerveau ! j'étais comme pétrifié. Par précaution je me suis levé, couru vers la cuisine afin d'y trouver un couteau, heureusement il y en avait un sur la cuisinière, bien aiguisé d'ailleurs... on ne se sait jamais sa pourrait me servir. Malheureusement je n'ai pas pu en faire usage car dès lors que je voulais me retourner j'ai senti des lèvres sur mon cou ... m'offrant un baiser ... la seconde qui a suivie je me suis évanouie.

Du noir, que du noir ... je ne voyais plus rien, j'étais totalement inconscient. Une fois réveiller, je sentais mes deux bras attachés l'un contre l'autre de manière à ce que je ne puisse pas faire grand mouvement. Je me retrouvais apparemment dans une pièce sans lumière.

- Tes enfin réveiller petit ?

J'ai pris peur ! qui est-ce ?! je brandis ma tête afin d'essayer d'apercevoir le visage de mon interlocuteur en m'aidant du son provenant de sa voix ... mais il y faisait trop noir, je ne pouvais même pas voir un iota à 5 mètres...

- Qui êtes-vous ? lui répondis-je

Une deuxième voix autres que la première me parvint.

- Qui il est ? c'est plutôt à nous de te demander '' Qui es-tu ? '' tu es un nouveau venu parmi nous ...

- Nous ? que voulez-vous dire par nous ?

Lorsque ces mots eu fini d'être prononcé par moi, la porte d'entrée s'ouvrit. La lumière fut allumée. Julie fit son apparition.

- Bonsoir, mes chers esclaves sexuels !

Le surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant