3.

1.4K 122 138
                                    

|bonjour tous le monde ! Comment ça va? Bon voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Vous allez vois qu'il est plus long que les deux premiers bizarrement j'avais eu de l'inspiration pour celui là ^^'. En passant j'ai pas relu donc il va y avoir énormément de fautes, c'est juste que je devais le faire hier mais encore une fois j'ai oublié qu'on m'applaudit. Je savais que j'avais oublié un truc mais je savais pas quoi, ça le fais ça tous les jours donc bon... Je trouve pas ça utilise de se rappeler que l'on devait faire un truc si au final on va pas le faire car on s'est pas c'est quoi ça nous avancé à rien. Bref c'était le petit moment racontage de vie. Sur ce je vous souhaite une agréable lecture et à samedi pour un nouveau chapitre, ah et bonne journée également.|

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Collège

Arriver au collège on s'était pas retrouvé dans la même classe mais on rester ensemble on ne se lâche pas et j'étais super heureux car je me suis dit ce n'est pas comme avec fuyuko, lui il ne me laisse pas.

J'ai quand même réussi à me faire des amis dans ma classe et on s'entendait super bien on avait pliens de point commun même plus que avec Hyo.

Top et Dara était complètement fou mais je les aime tellement. On avait nos propres délires, on riait a longueur de journée, jamais ne m'étais senti aussi bien. Mes jours s'embelisait mais je n'abandonais​ pas hyo pour autant car il a toujours était la pour moi et je veux être là pour lui. Je ne veux pas faire la même chose que fuyuko ma fait étant plus jeune. Je ne veux pas le voir souffrir.

Mais encore une fois tout les bonnes choses on une fin et cette fin a été déclanchée par mon déménagement. Je ne voulais pas mais je n'avais pas mon mots à dire là dessus. Je savais que plus jamais je ne rencontrerai des amis comme eux et je me sentais mal pour ça car mon bonheur à été de courte durée du moin à mon goût.

C'est deux première années au collège était les meilleurs de tout ma vie. On était 4 amis inséparables mais la vie a décidée de nous séparer sans notre accord.

Une fois dans mon nouveau collège je n'arrivais pas à m'adapter je me suis fais une première amis qui ne me correspondais pas du tout mais je rester avec elle car elle n'étais pas beaucoup entourée.

J'ai fini par rester seul car on s'entendait pas du tout on été beaucoup trop différent.

L'année fini il ne me restais plus que une seule avant le lycée. Je me donnais à fond dans mes études comme toujours. Cette fois c'était surtout pour oublier la solitude qui me ronger depuis mon déménagement mais aussi car je voulais faire plaisir à mes parents. Je voulais les rendre fière de leur fils. Après tous je n'étais bon que dans ce domaine car pour le rester j'etais assez nul.

J'enchaînais les félicitations à chaque trimestre les profs avaient beaucoup d'espoir pour moi. Je me suis même fait de nouveau amis super que j'espèrais garder cette fois car oui après mon départ j'ai perdue de vue top, Dara et hyo. On habitait beaucoup trop loin désormais ils avançaient dans leur vie, ils étaient pas seul, ils se soutenaient entre eux. Mais moi bas moi j'étais seul et je n'avais personne alors quand je me suis rapproché de Dae-Jung, Ki-Hyun et min Ho. je ne voulais pas les laisser partir, je ne voulais pas me retrouver seul à nouveau.

J'avais commencé à en avoir peur de la solitude à cause des regards des autres. Je me suis rendu compte au fil des années que le jugement des autres était plus dur à encaisser et plus sévère selon ta tranche d'âge. Je ne comprend pas pourquoi alors que étant petit on s'en foutait un peu des autres ou bien on allait les aider mais la non on te montre du doigt. Pourquoi ? Être différent est il interdit?

Encore une fois j'ai rencontré des difficultés. Je commençai à ne pas bien me sentir, je savais que j'etais différent mais je ne me l'avouai pas.

Je voyais des choses que d'autre ne voyais pas et j'entendais des choses que les autres n'entendais pas. j'ai d'abord crue à de la fatigue puis à mon imagination mais plus le temps passer et plus ça empiré. j'avais peur de le dire à mes parents car je ne voulais pas qu'ils me voient d'une autre façon. Je voulais rester le petit fils "parfait" sage, obéissant, gentille avec les autre, bien éduqué, intelligent et serviable. Je ne voulais pas détruire cette image qu'il avait de moi de peur de les décevoir...

Dae-Jung était très populaire, il avait presque tous le collège comme amis. Malgres ça il aimait rester avec moi car il trouvait que j'étais différent, qu'il avait beaucoup de choses à apprendre de moi car je voyais les choses avec plus de profondeur que ceux qui l'entourait. Ça me faisais très plaisir.

Puis un jour je me suis tordu la cheville en sport et je me suis retrouvé en béquille. Dae-Jung était toujours là pour m'aider que ce soit pour porter mon sac ou simplement m'aider à avancer dans la foule d'élève.

J'ai fini par entendre de bouche en bouche que il se faisait traité de toutou, de petit chien car il m'aidait beaucoup et restait avec moi. À cette instant j'ai reçu un coup de couteau dans le ventre je savais que mes camarades ne l'apprécier pas spécialement mais de là à s'en prendre à Dae-Jung car il restait avec moi je n'étais pas d'accord.

Alors j'en ai parler avec lui et je lui ai dit que si être amis avec moi lui ramener des problèmes autant ne plus l'être je ne veux pas lui causer du tort. Je veux le protéger, je ne veux pas être là cause de son malheur mais il m'a bien fait comprendre que il s'en fou des autres et que si il voulait être amis avec moi alors il le sera, personne ne l'en empêchera.

Ca m'a réchauffer le cœur mais j'avais qu'en même peur pour lui et j'avais raison car avant la fin de l'année des élèves l'on attendu à l'extérieur du collège et l'on frapper jusqu'a lui casser le poignet et lui foulé une côte. Quand je l'avais vue accompagné d'un prof rentrant au collège je me suis inquiété alors je l'ai rejoins et quelle horreur quand j'avais vue sa lèvre en sang.

Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser. J'étais si en colère contre les personnes qui lui on fait ca. Je m'en voulais tellement, je me dégoutais. je savais que ça allait arriver mais j'ai préféré attraper la main qu'il m'a tendu une deuxième fois pour me sortir de ma solitude, j'ai été si égoïste.

Malgres ses blessures, il m'a sourie et m'a dit que ce n'étais pas de ma faute. Je savais que c'était faux, qu'il mentait pour me rassurer et me protéger. Dans les derniers jours qu'il nous rester, j'ai découvert qu'il avait été tabasser car à la cantine il a préfère venir manger avec moi que rester avec ses sois disant amis.

Encore une fois j'ai porté malheur à ceux qui m'entoure.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant