Pdv jimin:
Les cours terminer je rentre chez moi.
Le trajet c'était très bien passé jungkook a repris son habitude, s'asseoir à côté de moi et devenu un automatisme on dirait. Arriver devant chez moi je me tourne vers jungkook pour lui dire aurevoir.JK: dis jimin, si tu n'étais pas dans le bus ce matin c'était pour ne pas me croisé ?
JM: *je regarde le sol et dit d'une petite voix* oui...
JK: tu veux vraiment pas être amis avec moi? Pourquoi tu persiste temp à être seul?
JM: c'est compliqué jungkook.
JK: rien n'est compliqué c'est simplement nous qui le rendons ainsi."Dis lui jimin dis lui que tu ne veux pas de lui. Soit ferme et ne révelle jamais tes souffrances il les utilisera contre toi quand il en aura l'occasion"
Jm: je ne sais pas ce que je veux, je suis encore confus.
JK: ...
JM: désolé.
JK: pas grave sinon pour le projet d'art tu veux venir chez moi pour le terminer ?
JM: hé bien c'est que je ne pense pas que mes parents seront d'accord mais je leur demanderai.
JK: ça serait bien qu'on fasse ça cette semaine car mes parents sont absents.
JM: O.O c-ca veut dire qu'on sera seul?
JK: oui pourquoi un problème.
JM: ... Mes parents ne voudront jamais si il n'y a personne pour nous surveiller surtout si on est que deux.
JK: ooh je vois bas la semaine prochaine alors, normalement mes parents revienne à ce moment là.
JM: je vais voir et je te donnerais la réponse.
JK: OK bon bas à demain.
JM: bye.Je rentre chez moi et débute ma routine du soir.
Le lendemain à peine tae m'a aperçu qu'il me saute dessus.
Tae: bonjooooouuuur jiminie!!!
JM: salut tae. Bonjour tous le monde.
Rapmon: salut.
Suga: yo.
JM: tae est ce que tu peux me lâcher stp tu m'etouffe.
Tae: mais ça fais longtemps que je t'ai pas vue.
JM: qu'est ce que tu raconte on s'est vue hier.
Tae: oui mais...
JK: lâche le tae.
Tae: bon désolé.Tae lache mon corps mais attrape mon bras de ses deux mains à la place.
Tae: c'est mieux comme ça.
JM: *soupire* je vais me contenter de ca.Je lève les yeux vers jungkook et je vois qu'il nous fixe mais ne semble pas très heureux. Mais qu'est ce qu'il a? À chaque fois qu'il me regarde quand je suis avec les autres il est pas content. Est ce qu'il a peur que je lui vole ses amis? J'espère pas car ce n'est pas mon intention.
Tae: en faite !!! J'ai une idée ! Vue que jiminie à rejoint notre bande pourquoi on refait pas une soirée comme le weekend dernier ? Ça serait trop cool.
Rapmon: pourquoi pas. Ça sera une sorte de fête de bienvenue.
Tae: exactement.
Suga: et c'est reparti.
JK: ça me va.
Tae: super ! Alors jimin tu en pense quoi?
JM: heu... Est ce que on sera seul ?
Tae: ?
JK: ce qu'il veut dire c'est que ses parents ne le laisserai pas aller à cette "fête" si il n'y a personne qui puisse nous surveiller.
Tae: aaah d'accord bas pas de problème si jamais mes parents parte je demanderai à une des servantes de rester.
JM: servantes ?
JK: oui tu as bien entendu et ce que tu verra ce weekend sera pire.
JM: oh.La semaine passa à une allure folle. Tae nous avez dit qu'on se rejoins samedi vers 19h chez lui. Mais comme je ne savais pas où il habite il a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il se charger de tous. Alors samedi matin après avoir réussi à convaincre mes parents au file de la semaine, je commence à préparer mon sac pour la nuit. Je fais mes devoirs et un peu de ménage pour ne pas accumulé de retard si jamais quelque chose se produit dimanche et que je rentre plus tard que prévu en plus si jamais je n'aurais pas fait un peu de rangement mais parents m'aurais annulé mon autorisation de sortie déjà que ça a été dure de les convaincre alors non merci.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...