Pdv jungkook:
J'arrive chez tae et reste stupéfié de la grandeur de sa maison.
Suga: ferme la bouche jungkook sinon une mouche pourrait y entrer.
Tae: hehehe alors elle te plaît ma maison 😉
Rapmon : *il me tapote l'epaule* tu vas t'y faire avec le temp t'inquiete pas, on a tous était impressionné la première fois qu'on l'a vue.Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Alors là je m'y attendais pas, tae n'a pas l'air d'être un gosse de riche pourtant.
JK: je savais pas que tu es riche tae.
Suga: techniquement c'est pas lui qui est riche c'est ses parents.
Tae: bas je le dis à personne car sinon les gens vont m'approcher pour autre chose que pour ma personne.
JK: hum oui je comprends tu as raison.
Tae: à par namjoon, yoongi et toi désormais personne n'est au courant. Alors si tu pouvais garder sa secret stp je t'en serais reconnaissant.
JK: oui bien sûr tu peux compter sur moi.
Tae: super! Bon allez on rentre.L'intérieur était encore plus beau et spacieux. C'est incroyable.
On monte au premier étage et on longe un couloir jusqu'à arrivé à une porte vers le fond de celui ci. Quel fut ma surprise quand tae ouvrit la porte. C'était une grande pièce avec au centre un baby foot, à droite un canapé avec une table basse et une énorme télé en face avec différentes console de jeux. À gauche une bibliothèque avec des livres en tous genre BD, manga, roman etc. À un mur était accroché un jeux de fléchette. Il y avait une porte à chaque extrémité de la pièce, une emmené dans une salle de bain luxueuses et l'autre à la chambre de tae.Tae: alors on commence à jouer à quoi ?
Suga: je te laisse choisir car de tout façon c'est toujours toi qui fini par choisir fut que tu boude à chaque fois qu'on te fait une proposition.
Tae: non c'est faux!
Suga: t'as cas demander à nam.Namjoon hoche la tête pour confirmer les paroles de suga.
Tae: bon OK très bien j'ai compris. Bref jungkook vient t'asseoir.
JK: j'arrive.Je m'installe sur le canapé à côté de namjoon. On joue pendant des heures à différents jeux quand je regarde l'heure il était déjà 21h passé.
JK: en faite il n'y a personne chez toi tae?
Tae: mes parents sont allés en weekend et ma petite sœur est chez sa copine, donc on a la maison pour nous tous seul. *Sourire rectangulaire*
Suga: c'est pas tous mais je commence à avoir faim moi.
Rapmon : oui moi aussi.
Tae: j'ai déjà passé commande pour 21h30 le livreur devrais pas tarder.Quelque minute plus tard on sonne à la porte. Tae se lève et part chercher la commande. Il revient avec avec 4 sachet. 2 contiennent des pizzas, 1 les boissons en canette et le dernier c'était du poulet en mode chicken spot.
Suga: bon'ap à tous.
Tous: merciIls se jetèrent littéralement sur la nourriture. Une fois qu'on a fini de manger, suga est allé lire un livre, nam lui joue un partie de fléchette en mode solo pendant que tae et moi on fait une partie de Mario car.
C'est vers 23h~00h qu'on est allé se coucher. Nam dort sur le canapé, il voulait pas dormir sur un matelas parterre à côté du lit de tae ni dans une des chambres d'amis à côté. Tae, yoongi et moi on dort sur le même lit, faut dire aussi que le lit de tae est immense.
Je regarde une dernière fois mon téléphone, jimin ne m'a pas répondu alors que durant tout la soirée je lui envoyé des messages malgres les protestations de tae. Je lui envoie un dernière message dans lequel je lui souhaite une bonne nuit.
Tae: alors il s'appelle jiminie ton amis secret!
Je sursaute depuis quand il était entrain de regarder mon téléphone.
Tae: hahaha je t'ai fais peur.
JK: non tu m'as juste surpris.
Tae: c'est la même chose pour moi, bref OK dirait qu'il ne veut pas te répondre vue tous les message que tu lui as envoyé.
JK: oui je crois qu'il est fâché et blessé.
Tae: ah bon tu lui as dit quelque chose.
JK: moi non mais une autre personne oui 😑.
Tae: c'est qui? Elle lui a dit quoi?
JK: je te laisse deviner...
Tae: hein mais comment tu veux que je le sache !?
JK: laisse tomber.
Tae: en tous cas c'est mignon jiminie, j'aimerais bien le rencontrer un jour il doit être aussi mignon que son nom.
JK: (il a même pas fait le rapprochement entre jimin et jiminie) oui il est très mignon.Je verrouille mon téléphone avant de le poser sur l'une des tables de nuit quand je vois suga me regarder. Il me sourit avant de se tourner dos à moi pour dormir car oui je me suis retrouvé entre suga et tae pour cette nuit.
Le lendemain matin, on a tous fait une petite grasse matinée avant de rentrer chez nous. Le weekend passe à une vitesse hallucinante. On n'est déjà dimanche soir et toujours pas de nouvelle de jimin. Je lui ai pourtant envoyé plusieurs message mais il n'a pas répondu.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...