|J'ai écris cette fic quand je me sentais pas très en forme bon je pète toujours pas la forme mais ça va mieux? Bref tous ça pour dire que ça va peut être pas être une fanfic très très joyeuse vous êtes prévenus. Déjà de base je pensais pas la poster mais pourquoi pas je perd rien de tout façon. Je précise que je suis nul en orthographe et tous ce qui va avec donc je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il y aura et soyez indulgent svp c'est la première fois que j'écris une fic. Je compte poster tous les mardi et samedi si possible. Sur ce bonne lecture.|
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Salut je m'appelle Park jimin et j'ai 18 ans. Pour que vous puissiez comprendre comment j'en suis arriver la, il faut d'abord que je vous raconte tout mon enfance jusqu'à aujourd'hui. Oui ça va être chiant je sais mais il faut passer par là pour me comprends et comprendre ma situation, alors vous êtes près commençons...
J'ai toujours était quelqu'un de timide et effacer.
Maternelle
Par exemple en maternel je jouais seul personne ne venait me voir à part cette fille. Elle était plus sociable que moi tous le monde jouer avec elle.
Pourtant elle m'a remarqué quand les autres ne faisaient pas attention à moi. On jouait ensemble durant les récréations mais elle me laissait seul parfois. Elle ne venait pas me proposer de jouer avec elle et ses amis quand elle restait avec eux.
Alors je m'enfermais dans la petite maison qui se trouvée dans la cours. J'aimais bien rester là bas car je pouvais observer les autres jouer à travers la fenêtre mais eux ne me remarqué pas donc il ne regardaient pas vers moi. Dans cette maison je me sentais en sécurité car les murs qui la composent me protège des autres c'est à partir de là que j'ai commencé à aimer la solitude ...
Mais je voyais bien que ce n'étais pas normal pour un enfant de mon âge d'être seul. Les maîtresse me le faisaient remarquer et le disaient à ma mère quand elle venait me chercher.
Ma famille ma toujours protéger en quelque sorte je les aime beaucoup pourtant je sais que je ne suis pas comme eux car je ne suis pas très bavard. Je reste avec eux mais ne participe pas au conversation, je me contente d'écouter ce qu'ils racontent.
Les jours passaient et je n'allais toujours pas vers les autres puis les années passèrent elles aussi. Les maîtresses me complimenté au près de mes parents en disant que je suis tres sage et gentil etc ... mais je ne comprenais pas pourquoi elles me complimenté maintenant alors que je n'ai pas changer. Peut être ont elles pris l'habitude de mon comportement.
Je me suis encore plus rapproché de cette fille qui se nomme fuyumi.
On jouait encore ensemble comme avant j'allais même chez elle parfois, ses parents étaient très gentille.
Et puis un jour j'ai commencé à ressentir de la jalousie pour la première fois car elle m'a à nouveau laisser seul pour aller avec les autres. Pourquoi? qu'ont ils de plus que moi? Est ce parceque je ne suis pas aussi entouré que eux?
De mon point de vue je les prenais comme des menaces car elle était ma seul amis et j'avais peur de la perdre.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...