28.

794 84 198
                                    

|salut tous le monde j'espère que vous allez bien. Je tiens à m'excuser pour la longue attente mais j'étais extrêmement fatiguée et puis là ma grand mère est décédé donc j'ai eu plein de truc qui on fait que j'ai pas pu écrire. Je reviens avec un chapitre nul car faut que je m'habitue à nouveau à écrire. Je ne promet pas de publier comme avant tous les mardi et samedi mais je vais essayé de publier au moin une fois par semaine. J'espère que malgres tous il vous plaira, je fera mieux au prochain. Bonne lecture.|

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Pdv jimin:

La dernière semaine ce passa dans un ennuie totale. Je n'avais rien à faire à par étudier. Donc rien ne s'est passé dans ma vie. À par que je sentais un regard sur moi à chaque fois que j'allais sortir les poubelles rien de nouveau. Ah si j'ai rencontré quelqu'un une fois en allant acheté un truc à ma mère. On a parlait vite fait et d'après ce que j'ai retenu il s'appelle eunwoo et il est dans le même lycée que moi.

Bref aujourd'hui c'est la reprise et j'ai pas envie d'y aller. Pourquoi vous allez dire alors que tous va bien avec kookie et les autres. Simplement parce que c'est le jour de l'exposition. On va voir le travaille de tous les monde accroché partout dans l'école.

Bon faut juste que je me dis que personne va s'arrêter longtemps sur la notre et que de tout façon on me connais pas .

Je commence à me préparer pour aller rejoindre mon arret de bus. Arrivé à celui ci j'attends kookie mais il ne semble pas arrivé.

Eunwoo: jimin?

JM: oui.

Je me retourne et me trouve face à face avec eunwoo.

Eunwoo : salut ça va?

JM: ça va et toi?

Ew: ça va. C'est vrai que on est dans le même lycée, ça veut dire on pourra faire le trajet ensemble maintenant.

JM: heu... Oui pourquoi pas.

Ew: alors près pour la reprise des cours.

JM: pas vraiment et toi?

Ew: ah bon pourquoi ? Moi oui. Surtout que maintenant on pourra passé plus de temps ensemble.

JM: il n'y a pas de raison particulier. On se connait pas vraiment et puis on est pas dans la même classe.

Ew: justement on apprendra à ce connaître. Ce n'est rien ça je pourrais venir te chercher pour passer du temps ensemble. C'est fou ça depuis le début d'année on s'était jamais vue.

JM: ne te sens pas obliger de venir me voir. Tu dois sûrement avoir tes amis toi aussi. C'est vrai que maintenant que tu le dis je ne t'avais jamais vue.

Ew: oh t'inquiete pas pour eux ils sont toujours occupé à faire un truc au pire je pourrais même te les présentait ça serait cool. C'est sûrement le destin qui a fait qu'on devait ce rencontrer maintenant.

JM: heu je ne suis pas très à l'aise avec les autres donc pour faire d'autre rencontre ça sera compliqué.

Ew: vraiment je n'avais pas remarqué tu semble plutôt à l'aise avec moi.

JM: tu trouve ?

Ew: oui. Mais si tu veux pas les rencontrer ce n'est pas grave on peut toujours faire connaissance nous deux.

JM: je sais pas ...

Ew: aller tu n'as rien à craindre je ne vais pas te mangé. Tu semble super gentille et on s'entend bien ça serai dommage de pas devenir ami. Surtout que le courant semble plutôt bien passé entre nous deux. Vue ce que tu m'as dit en temp normal tu ne m'aurait pas parlé.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant