Je me lève doucement sans pour autant arrête mon réveille. J'aime beaucoup cette chanson car elle est parfaite pour un réveille en douceur.
J'ouvre la fenêtre, attrape mes vêtements et par dans la salle de bain. Une fois sortie de celle là je vais faire mon lit et referme la fenêtre. Je descends dans la cuisine et prend un verre de jus d'orange accompagné d'un petit biscuit pour mon petit déjeuner. Je remonte me brosser les dents, prend mon sac mes chaussures et ma veste bas oui l'été était déjà fini et avait laisser place à la fraîcheur de l'automne depuis bientôt 1 mois.
Ellipse du trajet
Arriver au lycée je vais directement me mettre à ma place attendant que les cours commencent. Les élèves arrivent petit à petit. Le prof arrive enfin, il ferme la porte derrière lui. Tous le monde se met derrière sa table , je tourne la tête et vois la table de jungkook vide.
Tous: Bonjour Monsieur !!!
Prof: bonjours à tous, vous pouvez vous assoir.À cette instant la porte s'ouvre sur un jungkook essoufflé.
JK: désolé monsieur pour mon retard.
Prof: vous avez de la chance que le cours n'a pas encore commencé, allez rejoindre votre place Monsieur jeon.
JK: encore désolé.
Prof: bien maintenant que tous le monde est là on peut commencer le cours.Jungkook s'installe et sors ses affaires.
Suga: bas alors t'as eu du mal pour te réveiller ou c'est comment? Tu commence bien dit donc dès ton 2eme jour.
JK: ouais hehehe. ^^'À la pause taehyung cours vers jungkook.
Tae: bas alors jungkook qu'est ce qui t'es arrivé ? Pourquoi t'es arrivé en retard ce matin?
JK: techniquement je suis arrivé pile à l'heure avant d'entrer en retard.
Suga: et il est où le bonjour taetae?
Tae: ouais ouais Bonjour. Alors tu as veillé tard hier soir ?
JK: oui avec le déménagement je n'allais pas dormir très tôt mais j'attendais un message hier soir donc j'ai veillé encore plus tard.Au mot message je relève la tête et ouvre grand les yeux, je regarde jungkook discrètement. Est ce que il attendais vraiment que je lui envoie un message hier soir ?
Tae: ouuuuh un message de qui? D'une fille 😏?
JK: non tae.
Tae: Dommage 😔 mais alors un message de qui?Jungkook tourne le tête vers moi et à l'instant où nos regards se sont croisés j'ai crû me noyer dans ses yeux. Jungkook fut le premier a mettre un terme a notre échange en regardant tae.
JK: c'est un secret 😜
Tae: hein !!! Mais non c'est pas juste!!!
JK: hahaha tu as juste besoin de savoir que c'est quelqu'un de spécial.Je rougie et baisse la tête quand je remarque que yoongi me fixé. Est ce que il a remarqué un truc? J'espère pas.
La journée touche à sa fin et je pars rejoindre mon arrêt de bus. Une fois dans celui ci je m'assois à ma place habituelle. Jungkook ne tarda pas à s'installer à côté de moi comme hier.
JK: saluut !
J'allais lui répondre mais je remarque deux élèves de notre école monté dans le bus.
JM: change de place.
JK: quoi ?
JM: change de place je te dis.
JK: Mais pourquoi ?Je me lève et change de place moi même en laissant jungkook tous seul. Il voulait me suivre mais il comprit quand il voit les deux élèves. Je descends enfin du bus et trace ma route vers chez moi.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...