4.

1.4K 117 73
                                    

Lycée

Au lycée Dae-Jung avait déménagé. Il ne rester plus que Ki-Hyun et min Ho. Pour mon plus grand bonheur on c'etait retrouver dans la même classe et on y a fait la rencontre de lay. Dae-Jung me manqué. Je n'avais plus aucune nouvelle de lui mais j'essayais d'avancer car je savais qu'il n'aurait pas voulu que me casse trop la tête et que je m'en veuille pour ça.

Et encore une fois la vie a décidé de me jouer des mauvais tours. Effectivement j'entendais de plus en plus de voix au point qu'elles étaient toujours présente avec moi partout où j'allais. Ki-Hyun avait fini par remarqué que je n'allais pas bien il m'a demandé plusieurs fois de lui en parler mais je ne voulais pas. 

Quand j'ai commencé à avoir des moments d'absence, que je me suis recroqueville sur moi même et que je me m'était à l'écart je n'ai pas eu d'autre choix, il m'y avais forcé à tous lui raconter.

Je ne voulais pas l'inquièter avec ça mais j'ai vue dans son regard de l'étonnement, de l'inquiétude et de la tristesse ? Je ne sais pas quand je lui ai tous dévoilé. Il était devenu mon confident à chaque fois que je me sentais mal j'allais lui en parler.

Parfois je faisais des crises incroyable au point où je devais sortir de cours. C'est Ki-Hyun m'accompagner toujours il essayait de me rassurer en me disant que tous aller bien mais je n'arrivais pas à me calmer. Je pleurais, je criais, je me mettait en colère, je me griffais les bras, je me tirais les cheveux, je tremblais comme une feuille lors d'une tempête, je me frappais la tête contre les murs, je fermais les yeux et bouchais mes oreilles ...  Rien à faire c'était comme si il y avait quelque chose en moi qui n'arrivé pas à sortir. Ki-Hyun me prenait dans ses bras et me chuchote dans mots doux je finissais toujours par me calmer.

Or une crise en a engendré une autre qui en a engendré une autre ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai commencé à avoir des penser violente envers​ lui. Dans ces moments là je le repoussais après je m'excusais. Il me disait que ce n'étais rien puis je me blottis dans ses bras et puis bam je le repoussais de nouveau. Je ne savais pas ce que je faisais ni pourquoi, je ne comprenais plus rien tous s'effondrer autour de moi.

Ces voix se sont transformés en une seul très puissante qui essayé limite de me contrôlé, de prendre possession de mon corps. Alors pour rester moi même je m'inflige une douleur physique pour la stopper ça marcher la plupart du temps.

Une fois j'ai vue Ki-Hyun pleurer pendant que je faisais ma crise ça m'a fait l'effet d'une douche froide. A cause de moi il pleurait. Qu'ai-je encore fait... je blesse tous ce qui m'approche je suis un monstre.

Un matin il m'annonca qu'il avait pris un rdv avec le psy du lycée car d'après lui j'avais besoin d'aide et pas seulement de lui j'avais besoin de professionnels dans se domaine et temp pis si mais parents l'apprennent car il en avait marre de me voir souffrir. Je le suppliais de ne pas m'y emmener mais sa décision était irréversible alors j'ai fini devant la psy du lycée.

En entendant mon récit elle me dirigea directement vers un CMP. J'y suis aller et la psychologue qui m'avait reçu à accepter de pas informé mes parents. Plus les séances passe et plus elle comprend mon état elle m'a proposé des médicaments mais j'ai refusé car si j'en prenais mes parents seront au courant. De plus le psychiatre qui devait me les prescrire ne pouvais me recevoir qui si mes parents était informé.

J'ai refusé plusieurs fois ça proposition jusqu'au jour où le lycée à appeler les pompiers lors d'une de mes crise car Ki-Hyun m'avait conduit à l'infirmerie. Ce jour là il n'était pas rester à l'extérieur de la salle de cours avec moi comme il avait l'air de faire.

J'ai fini par être hospitalisé et mes parents ont été prévenus. Quand je les ai vue j'ai tous de suite compris. J'ai vue dans leur yeux ce que je redoutais le plus depuis ma naissance, j'ai vue de le déception. Ma mère étaient venu me rendre visite 2 fois mais mon père non.

Mon hospitalisation fini je me suis retrouver avec des médicaments à prendre et des rdv régulier avec le psychiatre. Je me sentais de mieux en mieux. La fin d'année arriva on avait tous réussi à avoir l'orientation qu'on souhaitait.

En première on était pas dans la même classe mais l'année commencé plutôt bien. Malheureusement ça n'a pas duré. A force d'être à l'écart dans ma classe et de ne pas voir assez souvent Ki-Hyun et les autres, j'ai fini par tomber en dépression. La solitude que j'ai essayé d'éviter​ ma rattraper. Je m'étais éloigné encore plus d'eux jusqu'à ne plus du tout rester avec personne, du matin au soir j'étais seul.

Ils avaient essayé de me parler mais je ne voulais pas leur faire subir mes humeurs surtout pas à Ki-Hyun. Je ne voulais pas le revoir pleurer encore à cause de moi. Je voulais les voir heureux et si ils restaient avec moi ils ne le seront jamais.

J'ai fait une premier tentative de suicide qui a échoué ... J'ai à nouveau été hospitalisé pendant longtemps. Cette fois ma famille etait venu plus souvent me rendre visite pas tous les jours mais 2 fois par semaine à peu près.

Sorti de l'hôpital je continuais ma prise de médicaments. Ca me fatiguer beaucoup je n'avais pas l'impression de vivre je ne faisait que dormir. Apres quelque temp j'ai repris l'école. Je me retrouve à nouveau seul.

Ki-Hyun n'étais plus jamais venu me voir on se croisait à peine dans les couloirs. Quand je le voyais sourire et rigoler, j'étais heureux car lui était heureux, je le surveillais de loin. À chaque fois que j'avais la possibilité de le voir ça embellise ma journée. C'était le petit rayons de soleil dans l'obscurité de mon être.

Il faisait ça vie il partait de l'avant et moi j'étais encore coller à mes chaines qui m'empêche de bouger. Alors je suis retombé dans une dépression, les médicaments n'y faisait rien. la solitude , le sentiment d'être différent, inutile, d'être une erreur , d'être en trop , d'être maudit était bien plus fort. Ma souffrance augmentait car les souvenirs du passer revennaient me hanter comme si ils me narguaient. C'était les petits moment de bonheur que j'ai perdue à jamais qui sont passer trop vite, la vie me les a enlevé. C'est elle qui me les a stopper mais est-elle vraiment la coupable? Ça ne serait pas plutôt moi le coupable dans l'histoire?

Tous ça c'était ma faute je n'ai pas su préserver les personnes que j'ai trouver sur mon chemins et désormais je sombre. Sans eux ma vie n'est que ténèbre. J'essayais de m'accrocher à n'importe quoi, j'essayais de survivre dans ce monde car j'ai laissé partir ceux qui aurait pus m'aider.

Ma famille ne se sentaient pas autant concerné par mon état depuis que j'ai chuté, depuis que mes résultats qui étaient avant excellent sont devenu médiocre, depuis que je n'ai plus de joie de vivre, depuis je n'ai plus rien à leur offrir. Ils m'ont abandonné eux aussi. Ils disaient que seul la famille resterait à jamais mais alors où êtes vous désormais?

Je continuais à tomber dans se gouffre qui semble sans fin. La joie avait disparu de ma vie je suis vide ou presque il ne me resté que la tristesse et sa soeur la solitude pour me tenir compagnie. La voix avait considérablement diminué depuis ma dépression comme si elle était là simplement pour me faire plonger. Une fois cela fait elle disparait car elle savait que je ne remonterais pas la pente et elle avait bien raison car je n'arrivais pas à remonter.

Je me disais que je devrais disparaître pour laisser ma famille tranquille, éviter de blesser une autre personnes dans le futur car cette place que j'ai reçu n'étais pas pour moi, quelqu'un aurait du la recevoir à ma place, il en aurait fait meilleur usage que moi.

L'année achevé tous les élèves étaient heureux d'être en vacance sauf moi car je serais encore plus seul que ce que je suis déjà. Je ne verrais personne car je ne sortirais pas de chez moi. Le fais de voir du monde autour de moi me donné l'illusion d'être entouré même si c'etait faux mais tant pis.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant