25.

998 85 154
                                    

Pdv jimin:

On est samedi mes parents sont partis hier et aujourd'hui kookie est sensé venir me chercher pour passer la soirée ensemble. Je suis excité comme une puces. Il est déjà 17h il me reste donc 2h avant qu'il arrive.

Je vais prendre ma douche et en sortant je reste figé devant mon armoire. Mince je ne sais pas quoi mettre. Ça fait si longtemps que je n'étais pas sorti pour un fête. Je pense que ça ne sert à rien que je met quelque chose de trop classe ou extravagant mieux vaut que je reste simple et moi même.

Je mise pour un haut à col blanc cassé, un pantalon noir et des bottines noir également. Je rajoute un manteau camelle. J'ai toujours voulu mettre ce manteau que j'avais acheté pour si une occasion ce présente, c'est le moment je pense.

Je finis à peine de me préparer que la sonnette retentit. Je descend d'un pas rapide sans caché ma joie.

JM: bonsoir kookie.

JK: bonsoir jimin.

JM: on peut y aller j'ai fini.

Je me tourne pour fermer la porte à clef une fois cela fait je regarde kookie avec un sourire. Celui ci me fixé déjà avec un léger sourire.

JM: c'est ce qu'il y a?

JK: tu es magnifique.

J'ai failli m'étouffé avec ma salive a cette phrase. Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi directe.

JM: m-merci t-toi aussi *rougi*

C'est vrai je n'avais pas vraiment fait attention mais jungkook est très bien habillé. C'est vêtements le mettent en valeur on dirait un mannequin.

Jungkook rapproche son visage du mien ce qui me vaut un léger mouvement en arrière. Puis il me dit doucement à l'oreille.

JK: merci chim-chim

Il s'éloigne avec un sourire amusé et vainceur alors que moi je n'ose plus bouger et je suis sûrement aussi rouge qu'une tomate. Les battements de mon coeur ne veulent plus ce calmer. Mais qu'est ce qui m'arrive à la fin? Je sais c'est sûrement parce qu'il était trop proche ça m'arrive à chaque fois que quelqu'un est trop proche de moi. C'est quand on dépasse la barrière de mon espace personnel je pense.

JK: bon on y va? C'est pas en restant planté devant chez toi qu'on ira bien loin.

Je n'avais pas remarqué mais kookie avait déjà bien avancé.

JM: oui désolé.

Je trottine pour le rejoindre. Après ça on est aller ce promener dans les rues les plus illuminé pour Noël.

JM: waaaa ★0★

JK: hahaha.

JM: hum...

Je tourne ma tête vers le côté pour voir jungkook.

JM: qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu rigole?

JK: c'est toi qui le fait rire 😀

JM: moi *me pointe du doigt*

JK: *hoche la tête* tu es trop mignon on dirait un enfant avec des étoiles plein les yeux.

JM: *rougi* c'est pas vrai.

JK: hahaha 😂😂

JM: arrête de te moquer de moi *lui tape doucement le bras avec mon coude*

JK: *me caresse les cheveux* mais je préfère te voir comme ça que avec des yeux vides.

Je relève les yeux vers lui et me perd une nouvelle fois dans ses prunelles.
Ses yeux sont si profond que j'ai l'impression d'y être aspiré. J'ai l'impression que le temp c'est arrêté, je peux rester comme ça une éternité.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant